Les inscriptions sont ouvertes

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

sviben a écrit :
Booze a écrit :
gulinho30 a écrit :Chrisroyer n'oublie pas que tu nous a recommandé Amaury Capiot en nous vendant que c'était le futur Theuns / Van Asbroeck. j'espére que tu la pris car je t'ai suivi sur le coup, en cas de bide tu sera en partie responsable de la debacle de certains sur rivals et s'il est rentable je te remercierai du tuyau
Je lui en veux d'ailleurs encore beaucoup d'avoir éventé le truc. Ca me donne presqu'envie de ne pas le prendre. :elephant:
Il est déjà forfait sur Bessèges apparemment (remplacé par Van Hoecke sur la dernière start list...) :green:
Il se réserve pour des grosses courses comme le Samyn
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Question mon équipe est inscrite depuis un bail maintenant, mais j'ai envi de la changé (encore :woohoo: ) Si je la supprime est-ce possible de me ré-incrire ou pas??
sylvainm
Modérateur
Modérateur

BABBOB a écrit :Question mon équipe est inscrite depuis un bail maintenant, mais j'ai envi de la changé (encore :woohoo: ) Si je la supprime est-ce possible de me ré-incrire ou pas??
non
les équipes enregistrés a partir de maintenant sont définitives !
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ok merci Sylvain.
charlix
Leader
Leader

Suite aux nombreuses demandes, je me permets de rappeler que les équipes ne sont plus modifiables. Nous ne pouvons donc pas accéder aux différentes requêtes sur le sujet.
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy a écrit :Ce nom m'évoque blijlevens, nelissen...[b:ya6q7uro]ya un lien de parenté avec Johan?[/b:ya6q7uro]

Pourquoi faudrait il que chaque année un topsport explose tout?
Mais bonne chance à ceux qui l'ont choisi
C'est juste son fils...
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Encore un manager et le groupe Wallonie-Bruxelles pourra faire partie du CG des groupes! S'il y a un (des) volontaire(s),vous êtes le(s) bienvenu(s) :bisou:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Encore 100 managers et le record d'inscrits sera battu!
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

je sais pas encore si je vais jouer...je pensais prendre Pinot, mais maintenant que je sais qu'il va larbiner pour Maison.... :elephant:

Normalement, je participe à un jeu, puis je découvre le règlement...mais c'est quoi ces histoires de groupes, de divisions..;? :oops:
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :je sais pas encore si je vais jouer...je pensais prendre Pinot, mais maintenant que je sais qu'il va larbiner pour Maison.... :elephant:

Normalement, je participe à un jeu, puis je découvre le règlement...mais c'est quoi ces histoires de groupes, de divisions..;? ops:
Les groupes et les divisions, c'est secondaire
Je crois surtout que tu es en train,tout doucement, de te débiner parce que tu as peur de rater le top 1000 :elephant:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
chrisroyer

judimi2 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :je sais pas encore si je vais jouer...je pensais prendre Pinot, mais maintenant que je sais qu'il va larbiner pour Maison.... :elephant:

Normalement, je participe à un jeu, puis je découvre le règlement...mais c'est quoi ces histoires de groupes, de divisions..;? ops:
Les groupes et les divisions, c'est secondaire
Je crois surtout que tu es en train,tout doucement, de te débiner parce que tu as peur de rater le top 1000 :elephant:
seulement d'être derrière kelmeur
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lance-toi, fais comme moi, une liste à l'arrache où tu te dis qu'un fond de classement, c'est tout de même un classement.
Impaussible n'est pas français.
chrisroyer

Thejul a écrit :Lance-toi, fais comme moi, une liste à l'arrache où tu te dis qu'un fond de classement, c'est tout de même un classement.
Voila et dès le premier sprint du tour de San Luis tu vas te prendre au jeu
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

ok , merci...me débiner est en effet l'une de mes spécialités...mais comme je viens sans ambitions aucunes... :jap:
Booze
Leader
Leader

Les sous-groupes et divisions n'ont aucune importance. Je ne fais partie d'aucun groupe; il doit s'agir de joueurs qui s'associent et dont les résultats sont ensuite additionnés en fin d'année pour voir si leur groupe est meilleur que d'autres. Enfin bon, j'imagine. Je ne me suis jamais posé la question.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze tu pars avec combien de TL a rivals ?
Booze
Leader
Leader

J'hésite encore : un ou aucun. :scratch:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour ma part, mon equipe est validé et je suis parti sur 2 TL alors qu'un 3eme me faisait envie et était prevu mais au dernier moment j'ai decidé de privilegié 2 cotes intermediaires, l'année ou tu as gagné tu était parti sur combien TL ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Et c'est quoi un TL ?
:boulet: :winner:
chrisroyer

_AlbatorConterdo a écrit :Et c'est quoi un TL ?
:boulet: :winner:
Un coureur trop cher qui doit tout gagner pour être à peu près rentable

Je me demande pourquoi j'en ai pris trois
Répondre