Les inscriptions sont ouvertes
Modérateur : Modos VCN
Bah ouais, au pire tu fais ça un peu à l'arrache, cela te donnera quand même une première expérience du jeu.
La BROOKLYN de Rivals attend de nouveaux partenaires ;)
- kelmeur
- Leader
Tu crois que j'ai fait quoi, si ça m'a pris 10 minutes mais alors c'est le maximum quoi.Momo2 a écrit :Bah ouais, au pire tu fais ça un peu à l'arrache, cela te donnera quand même une première expérience du jeu.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Voila et celui des deux qui terminera devant l'autre sera pour l'éternité le grand vainqueur des duels 2015
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Du coup je me suis permis de vous rejoindre :danielh:lusa a écrit :La BROOKLYN de Rivals attend de nouveaux partenaires
Je joue sous le pseudo cufcuf13
J'ai rejoins ton groupe ... mais si le maillot MOLTENI ulcère la BROOKLYN, n'hésites pas à me virerlusa a écrit :La BROOKLYN de Rivals attend de nouveaux partenaires
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
En ce qui me concerne :
31 coureurs 2 transferts (une première pour moi)
2 TL
5 entre 10 et 14
8 entre 6 et 9.5
13 entre 3.5 et 5.5 dont 7 4pts
3 3pts
26 WT
5 Conti Pro
6 belges, 5 français, 3 colombiens, 3 italiens, 3 néerlandais, 1 espagnol, pas d allemand
3
Toutes les WT sont représentées sauf Trek et Data : 3 Etixx, 3 Lampre,une Conti Pro avec 2 représentants
À dans une semaine pour la révélation de l'équipe qui va vous cartonner cette année ... :good:
31 coureurs 2 transferts (une première pour moi)
2 TL
5 entre 10 et 14
8 entre 6 et 9.5
13 entre 3.5 et 5.5 dont 7 4pts
3 3pts
26 WT
5 Conti Pro
6 belges, 5 français, 3 colombiens, 3 italiens, 3 néerlandais, 1 espagnol, pas d allemand
3
Toutes les WT sont représentées sauf Trek et Data : 3 Etixx, 3 Lampre,une Conti Pro avec 2 représentants
À dans une semaine pour la révélation de l'équipe qui va vous cartonner cette année ... :good:
On va voir ce que ça donne mais je suis pas très confiant cette année !
31 coureurs et un transfert
4 top league
3 entre 10 et 14
6 entre 6 et 9,5
7 entre 3,5 et 5,5
11 3 points (à mon avis c'est trop !!!)
20 équipes différentes représentées dont 4 sky et 4 Movistar (ce qui prouve que je n'ai pas du tout choisi des coureurs que j'appréciais mais que j'ai au contraire essayé d'être \"pragmatique\" !!
9 équipes continentale pro pour 11 coureurs.
Pour le coeur, un seul Dimension Data et un seul Vosgien (enfin ils sont plus beaucoup en continental pro et WT).
Une moyenne d'âge assez faible (peut-être même trop faible).
31 coureurs et un transfert
4 top league
3 entre 10 et 14
6 entre 6 et 9,5
7 entre 3,5 et 5,5
11 3 points (à mon avis c'est trop !!!)
20 équipes différentes représentées dont 4 sky et 4 Movistar (ce qui prouve que je n'ai pas du tout choisi des coureurs que j'appréciais mais que j'ai au contraire essayé d'être \"pragmatique\" !!
9 équipes continentale pro pour 11 coureurs.
Pour le coeur, un seul Dimension Data et un seul Vosgien (enfin ils sont plus beaucoup en continental pro et WT).
Une moyenne d'âge assez faible (peut-être même trop faible).
30 coureurs + 2 transferts (Bizarre mais je suis moins confiant que cet année, j'ai l'impression que j'ai pris plus de risque)
2 TL
6 entre 14 et 10
7 entre 8,5 et 5
11 entre 4,5 et 3,5
4 a 3 pts
Equipe representées : 14 WT et 4 Conti Pro
Coureurs : 26 WT et 4 Conti Pro
Equipe WT non representées : Katusha, Giant Alpecin, Lotto soudal et Dimension Data
5 colombiens
4 Français alors que je n'en n'avais qu'un l'an dernier (Barguil)
4 Italiens
4 Hollandais
3 Belges
3 Australiens pour les nations les plus representées
Ta validé ton equipe Mickaelkael ? il t'on changé ton choix hasardeux ?
2 TL
6 entre 14 et 10
7 entre 8,5 et 5
11 entre 4,5 et 3,5
4 a 3 pts
Equipe representées : 14 WT et 4 Conti Pro
Coureurs : 26 WT et 4 Conti Pro
Equipe WT non representées : Katusha, Giant Alpecin, Lotto soudal et Dimension Data
5 colombiens
4 Français alors que je n'en n'avais qu'un l'an dernier (Barguil)
4 Italiens
4 Hollandais
3 Belges
3 Australiens pour les nations les plus representées
Tu as bien faitOnonpalui_48 a écrit :Du coup je me suis permis de vous rejoindre :danielh:lusa a écrit :La BROOKLYN de Rivals attend de nouveaux partenaires
Je joue sous le pseudo cufcuf13
Pas de problème, tu es le bienvenuTeamH a écrit :J'ai rejoins ton groupe ... mais si le maillot MOLTENI ulcère la BROOKLYN, n'hésites pas à me virerlusa a écrit :La BROOKLYN de Rivals attend de nouveaux partenaires
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Équipe en effet validée, de toute façon elle l'étaitgulinho30 a écrit :
J'en parlerai à la présentation des équipes
Non, pour ça y'a zwhisop_AlbatorConterdo a écrit :Je vois bien où tu veux m’entraîner , tu cherches à faire de moi ton champion anti-Kelmeur....désolé, mais je n'ai pas les épaules assez larges, ne te laisse pas abuser par les Duels.chrisroyer a écrit :Le lamantin est attendu à Rivals
- valverde-56
- Equipier de luxe
1050 inscrits à l'heure actuelle :applaud:
Vive Alejandro Valverde !!! 

Toujours un grosse galère pour finaliser l'équipe, surtout quand des coureurs important ont leurs programmes potentiellement modifié mais certains sites ne l'affirme pas tandis que d'autre oui.
Équipe valider .
30 coureurs dont 4 TL et 2 transferts
30 coureurs dont 4 TL et 2 transferts
Je lui en veux d'ailleurs encore beaucoup d'avoir éventé le truc. Ca me donne presqu'envie de ne pas le prendre.gulinho30 a écrit :Chrisroyer n'oublie pas que tu nous a recommandé Amaury Capiot en nous vendant que c'était le futur Theuns / Van Asbroeck. j'espére que tu la pris car je t'ai suivi sur le coup, en cas de bide tu sera en partie responsable de la debacle de certains sur rivals et s'il est rentable je te remercierai du tuyau
Il est déjà forfait sur Bessèges apparemment (remplacé par Van Hoecke sur la dernière start list...)Booze a écrit :Je lui en veux d'ailleurs encore beaucoup d'avoir éventé le truc. Ca me donne presqu'envie de ne pas le prendre.gulinho30 a écrit :Chrisroyer n'oublie pas que tu nous a recommandé Amaury Capiot en nous vendant que c'était le futur Theuns / Van Asbroeck. j'espére que tu la pris car je t'ai suivi sur le coup, en cas de bide tu sera en partie responsable de la debacle de certains sur rivals et s'il est rentable je te remercierai du tuyau

:paf-mur:
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Ce nom m'évoque blijlevens, nelissen...ya un lien de parenté avec Johan?
Pourquoi faudrait il que chaque année un topsport explose tout?
Mais bonne chance à ceux qui l'ont choisi
Pourquoi faudrait il que chaque année un topsport explose tout?
Mais bonne chance à ceux qui l'ont choisi