Les inscriptions sont ouvertes
Modérateur : Modos VCN
Bon le couple de 2015 kelmeur - lamantin, vos équipes sont prêtes ?
Tiens c'est une bonne idée de récompense pour le granny ça :good:chrisroyer a écrit :Bon le couple de 2015 kelmeur - lamantin, vos équipes sont prêtes ?
-
- Leader
:???Milamber2 a écrit :Tiens c'est une bonne idée de récompense pour le granny ça :good:chrisroyer a écrit :Bon le couple de 2015 kelmeur - lamantin, vos équipes sont prêtes ?
Ah ? J'avais dit que je participais ? Aucun souvenir.. ops:
Je vais jeter un coup d'oeil au règlement , ou peut être faire comme à mon habitude, c'est à dire découvrir ce à quoi je joue en cours de route...on a jusqu' à quand pour s'inscrire? :whistle:
- sylvainm
- Modérateur
1 semaine encore_AlbatorConterdo a écrit ::???Milamber2 a écrit :Tiens c'est une bonne idée de récompense pour le granny ça :good:chrisroyer a écrit :Bon le couple de 2015 kelmeur - lamantin, vos équipes sont prêtes ?
Ah ? J'avais dit que je participais ? Aucun souvenir.. ops:
Je vais jeter un coup d'oeil au règlement , ou peut être faire comme à mon habitude, c'est à dire découvrir ce à quoi je joue en cours de route...on a jusqu' à quand pour s'inscrire? :whistle:
-
- Leader
:jap:
ça me laisse le temps pour y réfléchir...ou pour oublier :sylvain84:
ça me laisse le temps pour y réfléchir...ou pour oublier :sylvain84:
c'est quoi la difference entre s'inscrire et creer son equipe? l'inscription est encore possible mais pas la modification des equipes
- sylvainm
- Modérateur
A partir de maintenant, si tu crées une équipe et que tu valides, tu peux plus la changerdelpirlo a écrit :c'est quoi la difference entre s'inscrire et creer son equipe? l'inscription est encore possible mais pas la modification des equipes
- valverde-56
- Equipier de luxe
Equipe définitive:
30 coureurs 0 transfert
3TL
5 entre 13 et 9
4 entre 8.5 et 6
7 entre 5.5 et 4
2 3.5
et 9 3pts
2 Ag2R
1 Astana
3 BMC
1 Bora
2 Cannondale
2 Etixx
1 Iam
2 Lampre
2 Loto
4 Movistar
5 Orica
2 Giant
1 Tinkoff
1 TopSport
1 Wanty
2 Australiens, 5 Belges, 4 Colombiens, 1 Tchèque, 2 Danois, 3 Espagnols, 3 Français, 1 Britanique, 1 Allemand, 2 Italiens, 2 Néerlandais, 1 Norvégien, 1 Polonais, 1 SudAF et 1 Américain.
Age moyen: 23.6 ans
30 coureurs 0 transfert
3TL
5 entre 13 et 9
4 entre 8.5 et 6
7 entre 5.5 et 4
2 3.5
et 9 3pts
2 Ag2R
1 Astana
3 BMC
1 Bora
2 Cannondale
2 Etixx
1 Iam
2 Lampre
2 Loto
4 Movistar
5 Orica
2 Giant
1 Tinkoff
1 TopSport
1 Wanty
2 Australiens, 5 Belges, 4 Colombiens, 1 Tchèque, 2 Danois, 3 Espagnols, 3 Français, 1 Britanique, 1 Allemand, 2 Italiens, 2 Néerlandais, 1 Norvégien, 1 Polonais, 1 SudAF et 1 Américain.
Age moyen: 23.6 ans
Vive Alejandro Valverde !!! 

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
T'as encore pris Valverde même à 34 ??? :???
On attend le 1000e inscrit... :)
- valverde-56
- Equipier de luxe
Pour être classé, on cherche encore 2 personnes pour notre groupe Rivals entre pote.
Vous êtes les bienvenu !
Vous êtes les bienvenu !
-
- Leader
Je vois bien où tu veux m’entraîner , tu cherches à faire de moi ton champion anti-Kelmeur....désolé, mais je n'ai pas les épaules assez larges, ne te laisse pas abuser par les Duels.chrisroyer a écrit :Le lamantin est attendu à Rivals
- nat77
- Equipier de luxe
Si tu gagnes tu m'offriras un bout du trophée hein :cheer:kelmeur a écrit :kelmeur is in :kelmeurisme
Un lamantin ne joue pas à Rivals ? hmy:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Y a pas de magouilles à Rivals, t'as aucune chance.kelmeur a écrit :kelmeur is in :kelmeurisme
Chrisroyer n'oublie pas que tu nous a recommandé Amaury Capiot en nous vendant que c'était le futur Theuns / Van Asbroeck. j'espére que tu la pris car je t'ai suivi sur le coup, en cas de bide tu sera en partie responsable de la debacle de certains sur rivals et s'il est rentable je te remercierai du tuyau
oui je l'ai prisgulinho30 a écrit :Chrisroyer n'oublie pas que tu nous a recommandé Amaury Capiot en nous vendant que c'était le futur Theuns / Van Asbroeck. j'espére que tu la pris car je t'ai suivi sur le coup, en cas de bide tu sera en partie responsable de la debacle de certains sur rivals et s'il est rentable je te remercierai du tuyau
-
- Leader
C'est à dire que je découvre tout cela depuis peu...je ne fréquente quasiment pas cette partie du forum , je traine déjà un peu sur tout les topics , alors j'essaye d'éviter la saturation aux Kelmeuristes...nat77 a écrit :Si tu gagnes tu m'offriras un bout du trophée hein :cheer:kelmeur a écrit :kelmeur is in :kelmeurisme
Un lamantin ne joue pas à Rivals ? hmy:
Plus sérieusement, j'essaierai quand même de faire une liste d'ici la fin de semaine. :jap: