A force de modifier et remodifier mon équipe, je viens de me rendre compte que j'ai finit par omettre d'intégrer Haig dans ma dernière version :paf-mur:
C'est bête, à la base c'était mon premier choix dans les 3 points et re- :paf-mur:
J'ai plus qu'a espérer que Jack Oeuf ne fasse pas trop une belle saison, histoire de pas avoir trop de regret
Les inscriptions sont ouvertes
Modérateur : Modos VCN
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Non pas trop tard juste à temps :)
Il manque du monde dans l'équipe BROOKLYN ;)
- PAGLIAORBA
- légende VCN
pour ceux qui ont validé leur équipe hier avec Rohann DENNIS; le probleme d'une erreur de date dans le calendrier initial, le bug sera corrigé demain par ricou
Première info du jeu: Dennis pris par environ 1 manager sur 10 :whistle:
vous en pensez quoi ? c'est pas beaucoup, perso je pensais qu'il serait davantage pris surtout au regard des points d'australieMilamber2 a écrit :Première info du jeu: Dennis pris par environ 1 manager sur 10 :whistle:
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
On fait comment pour rejoindre un groupe ?lusa a écrit :Il manque du monde dans l'équipe BROOKLYN
- sylvainm
- Modérateur
avec l'arrivée de Porte alors qu'il y a déjà Van Garderen, ça fait du monde sur le même créneau, ça me surprend pascatmapei a écrit :vous en pensez quoi ? c'est pas beaucoup, perso je pensais qu'il serait davantage pris surtout au regard des points d'australieMilamber2 a écrit :Première info du jeu: Dennis pris par environ 1 manager sur 10 :whistle:
Eh bien voilà !!!
La saison repart tous doux…. :sleep:
Les premiers points sont marqués, Pour ma part j’attends une performance Dimanche de Caleb Ewan pour marquer les miens, le seul australien dans mon équipe.
Qui connait le parcours de ce championnat :aus: , est-ce un parcours pour sprinter ?
Pour la suite je vois bien Aldafi, comme l’année dernière « Leader » de rivals après le San Luis et le TDU.
Mais attention l’ami cette année j’ai préparé quelques cartouches :banane: pour rivaliser dès la première semaine en espérant que ce ne soit pas des pétards mouillés… :velotombe:
Venez me rejoindre dans leaTeam Breizh :breton:
Les premiers points sont marqués, Pour ma part j’attends une performance Dimanche de Caleb Ewan pour marquer les miens, le seul australien dans mon équipe.
Qui connait le parcours de ce championnat :aus: , est-ce un parcours pour sprinter ?
Pour la suite je vois bien Aldafi, comme l’année dernière « Leader » de rivals après le San Luis et le TDU.
Mais attention l’ami cette année j’ai préparé quelques cartouches :banane: pour rivaliser dès la première semaine en espérant que ce ne soit pas des pétards mouillés… :velotombe:
Non mais les points d'Australie c'est un bonus mais ça impacte pas les choix, il a marqué 10 points, il en faudra 10000 pour gagner le jeucatmapei a écrit :vous en pensez quoi ? c'est pas beaucoup, perso je pensais qu'il serait davantage pris surtout au regard des points d'australieMilamber2 a écrit :Première info du jeu: Dennis pris par environ 1 manager sur 10 :whistle:
Moi dimanche j'aurais Gerrans, je serai bien content si il gagne mais je l'aurais pris même si cette course n'avait pas compté, d'ailleurs Matthews fait l'impasse et je l'ai pris quand même
Normalement les points de Dennis ont été attribués à tout le monde maintenant
-
- Equipier de luxe
Dennis ne m'a jamais déçu, je continue de croire en lui malgré a densité de l'effectif BMC !sylvainm a écrit :avec l'arrivée de Porte alors qu'il y a déjà Van Garderen, ça fait du monde sur le même créneau, ça me surprend pascatmapei a écrit :vous en pensez quoi ? c'est pas beaucoup, perso je pensais qu'il serait davantage pris surtout au regard des points d'australieMilamber2 a écrit :Première info du jeu: Dennis pris par environ 1 manager sur 10 :whistle:
Ceci dit il s'en est fallu de peu qu'il ne passe pas le cut cette année ...
- Allobroges
- Leader
La parcours est le même chaque année autour de Ballarat: 1 bosse assez régulière de 150m de dénivelé sur 2 bornes à parcourir 18 fois; elle est située en début de parcours et son sommet est à 6-7 km de l'arrivée.vendouest a écrit :Eh bien voilà !!!
Qui connait le parcours de ce championnat :aus: , [b:3578l9oe]est-ce un parcours pour sprinter ?[/b:3578l9oe]
Pour la suite je vois bien [b:3578l9oe] Aldafi[/b:3578l9oe], comme l’année dernière « Leader » de rivals après le San Luis et le TDU.
Cela a l'avantage de bénéficier à tous types de coureur sauf peut être les très gros culs. Mais il ne faut pas s'attendre à un sprint massif.
Pour info, Caleb souhaite du vent de face sur la bosse, probablement pour que l'ascension ne soit pas hyper rapide.
Perso, je vois bien Clarke...
Force à toi, mon Rikou...
Première participation pour moi. Pitètre la chance du débutant. 

Impaussible n'est pas français.
Pourquoi y'a des gens qui ont fait des transferts quand on pouvait encore refaire son équipe?
J'ai fait l'impasse sur Dennis, mais j'ai pas mal hésité.
Car ils lisent pas assez attentivement le règlement (si ils le lisent).chrisroyer a écrit :Pourquoi y'a des gens qui ont fait des transferts quand on pouvait encore refaire son équipe?
Chaque année, c'est la même connerie! :???
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Tant pis pour eux, tant mieux pour nous: c'est marrant à voir.judimi2 a écrit :Chaque année, c'est la même connerie! :???
Tu te logueOnonpalui_48 a écrit :On fait comment pour rejoindre un groupe ?lusa a écrit :Il manque du monde dans l'équipe BROOKLYN
Tu vas dans mon équipe
Rejoindre créer un groupe
Tu choisis ton groupe et tu confirmes