Les inscriptions sont ouvertes
Modérateur : Modos VCN
Tu mas devancé de 2 mn Sylvainm :attack:
Equipe fini, j'etais parti sur 3 top ligue, j'ai decidé d'en prendre que 2 finalement
2 TL
6 entre 14,5 et 10,5
7 entre 8,5 et 5
9 entre 4,5 et 4
6 entre 3,5 et 3
30 coureurs avec 2 transferts
5 colombiens
4 hollandais
4 italiens
4 français
3 australiens
3 belges
2 americains
1 autrichien
1 tcheque
1 espagnols
1 irlandais
1 suisse
2 TL
6 entre 14,5 et 10,5
7 entre 8,5 et 5
9 entre 4,5 et 4
6 entre 3,5 et 3
30 coureurs avec 2 transferts
5 colombiens
4 hollandais
4 italiens
4 français
3 australiens
3 belges
2 americains
1 autrichien
1 tcheque
1 espagnols
1 irlandais
1 suisse
Y'a t'il l'option pour retirer les intrus dans notre groupe Rivals? Je ne la vois pas...
Des pseudos que je ne connais pas dans notre groupe HTC 2016!
Merci d'avance les gars.
Des pseudos que je ne connais pas dans notre groupe HTC 2016!
Merci d'avance les gars.
-
chrisroyer
dernier jour à avoir envie de faire des modifs, à partir de demain commence le temps des regretscatmapei a écrit :c'est quand que nous ne pourrons plus modifier les équipes ce soir ou demain soir ?
le clm d'australia est demain 6 janvier ou le 7 janvier ?
Merci
- manu74annecy
- Equipier de luxe

On a une idée des coureurs les plus plébiscités?
Je vois 3 ou 4 noms qui avec assurance seront dans le top 10, surtout un pour qu'il y ait déjà autant d'équipes inscrites :)
Mais si comme les années précédentes vous aviez la possibilité de nous donner quelques indices au sujet des coureurs les plus choisis, ça permettrait de vérifier ;)
Je vois 3 ou 4 noms qui avec assurance seront dans le top 10, surtout un pour qu'il y ait déjà autant d'équipes inscrites :)
Mais si comme les années précédentes vous aviez la possibilité de nous donner quelques indices au sujet des coureurs les plus choisis, ça permettrait de vérifier ;)
- _fondelataule
- Equipier de luxe

ayé équipe enregistrée; normalement les années pairs je marche bien donc je suis assez confiant/optimiste
Non Cepe Maier n'est pas un champignon
Les épreuves du championnat d Australie comptes elles dans le classement rivals ? Car elle ne sont pas indiquée dans votre calendrier 2016 :scratch:sylvainm a écrit :Jusqu'à demain soir 23h59 pour le TT d'Australie.
Ceux qui pensent ne pas marquer de pts lors de cet épreuve, ou veulent encore attendre peuvent s'inscrire avant l'épreuve sur route par exemple (avant le 9 janvier 23h59), ou bien attendre en dernier cours la veille du Tour de San Luis (17 janvier 23h59)
- manu74annecy
- Equipier de luxe

tu as pinot dans ton équipe :cheer:_fondelataule a écrit :ayé équipe enregistrée; normalement les années pairs je marche bien donc je suis assez confiant/optimiste
- _fondelataule
- Equipier de luxe

http://www.velo-club.com/calendrier.phpNau a écrit :Les épreuves du championnat d Australie comptes elles dans le classement rivals ? Car elle ne sont pas indiquée dans votre calendrier 2016 :scratch:sylvainm a écrit :Jusqu'à demain soir 23h59 pour le TT d'Australie.
Ceux qui pensent ne pas marquer de pts lors de cet épreuve, ou veulent encore attendre peuvent s'inscrire avant l'épreuve sur route par exemple (avant le 9 janvier 23h59), ou bien attendre en dernier cours la veille du Tour de San Luis (17 janvier 23h59)
Ben si !
:jap:
J'ai déjà changé mon équipe 10 fois... Il ne faut pas craquer aujourd'hui... Malgré plein de petites côtes qui m'aguichent... :pompom:
Autant pour moi je regardai dans la partie forum ...
Pareil pour moi: les années paires, je suis dans les 200 premiers, les années impaires au-delà de la 350e place._fondelataule a écrit :ayé équipe enregistrée; normalement les années pairs je marche bien donc je suis assez confiant/optimiste
-
chrisroyer
Un regret sur un coureur que j'ai pas réussi à caser dans mon équipe mais tant pis je retouche pas
Moi, qu'elles soient paires ou impaires, le résultat est identique :triste:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser