Chez BMC, ils mettent en place des duos comiques : Gilbert/GVA et Van Garderen/Porte. Me réjouis de voir ça.daizenshu_ a écrit :Le grand patron ne l'a pas précisé.Leonardo_Piepoli a écrit :Avec lequel des 2 foireurs de GT ?daizenshu_ a écrit :BMC ambitionne de gagner le Tour de France 2016! :ton:
Bon ceci dit, s'ils mettent Van Garderen, Porte et Samuel Sanchez, ils peuvent peut-être jouer la gagne du classement par équipes...Mais pour le GC, vu le tracé, TVG me semble hors jeu. Et miser sur Porte, ça me semble un peu suicidaire...
Revue des équipes WT 2016 - BMC
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
BMC c'est premièrement GVA (+ Porte maintenant, s'il garde \"son\" niveau)
Etpuis surtout c'est Burghardt, Quinziato, Oss, Moinard, Scharr, Velits, Wyss, Hermans, Kung, Dennis, Dillier, Phinney...bref une densité de ouf de gros, énormes équipiers. On en reparlera...
Etpuis surtout c'est Burghardt, Quinziato, Oss, Moinard, Scharr, Velits, Wyss, Hermans, Kung, Dennis, Dillier, Phinney...bref une densité de ouf de gros, énormes équipiers. On en reparlera...
Ils ont, à mon avis, parmi les meilleurs équipiers pour classique et sont dans le niveau supérieur pour tours d'une semaine et grand tours. Mais, ils n'ont pas les leaders qui vont avec sauf, maintenant, pour les tours d'une semaine et, depuis 2-3 ans, pour les secondes-troisièmes places sur les classiques.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Taromisaki
- Leader
Je suis sûr que le Porte de BMC sera moins fort que le Porte de SKY.
Je le vois donc pas conserver ses titres sur paris-nice, tour de catalogne, Trentin.
Van Avermaet fera comme d'hab des podiums sur les courses d'un jour.
Gilbert fera des top 10 sans vraiment s'imposer à une classique,
Hermans gagnera une course belge, tandis que Gerts fera des TOP10 sur les SSR.
JP Drucker fera un top 5 sur la Kuurne Bruxelles Kuurne.
Kung nous gagnera 1-2 étapes en solitaire.
Dennis finira 2ème sur tous les prologues et les CLM long.
Dillier le plus fort mais devra soit bosser pour VA et Gilbert...
Phinney je sais pas où sera son niveau mais il avait fait un bon retour au USA Pro Challenge en s'imposant mais pourra-t-il retrouver son niveau de rouleur ?
Il me semble qu'il rêve aussi de gagner Paris Roubaix un jour mais avec Van Avermaet à ses côtés ça risque d'être difficile.
Je le vois donc pas conserver ses titres sur paris-nice, tour de catalogne, Trentin.
Van Avermaet fera comme d'hab des podiums sur les courses d'un jour.
Gilbert fera des top 10 sans vraiment s'imposer à une classique,
Hermans gagnera une course belge, tandis que Gerts fera des TOP10 sur les SSR.
JP Drucker fera un top 5 sur la Kuurne Bruxelles Kuurne.
Kung nous gagnera 1-2 étapes en solitaire.
Dennis finira 2ème sur tous les prologues et les CLM long.
Dillier le plus fort mais devra soit bosser pour VA et Gilbert...
Phinney je sais pas où sera son niveau mais il avait fait un bon retour au USA Pro Challenge en s'imposant mais pourra-t-il retrouver son niveau de rouleur ?
Il me semble qu'il rêve aussi de gagner Paris Roubaix un jour mais avec Van Avermaet à ses côtés ça risque d'être difficile.
- Taromisaki
- Leader
Van garderen pense que lui ou Porte peut gagner le TDF. la Blague..
- daizenshu_
- Modérateur
C'est l'objectif de l'équipe. Au moins, ils ne manquent pas d'ambition, mais après... :hmm:Taromisaki- a écrit :Van garderen pense que lui ou Porte peut gagner le TDF. la Blague..

- Taromisaki
- Leader
Il faut que Froome, Quintana et Contador abandonnent alors.
Ce serait drôle une lutte : Purito, Aru, Geraint Thomas, Porte, TVG, Pinot, Bardet, Gesink.
Ce serait drôle une lutte : Purito, Aru, Geraint Thomas, Porte, TVG, Pinot, Bardet, Gesink.
Même si ils abandonnent, je ne vois pas du tout TVG et Porte en possibles vainqueurs.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Je vous trouve un peu durs avec tvg.
le parcous du prochain tour est effectivement dur mais ya aussi davantage de clm que cette année.
Oui il est logiquement derrière quintana, contador, froome.
par contre pour le reste....en pleine possession de ses moyens, pinot ou aru sont ils beaucoup plus forts...ce n'est pas dit pour moi..
alors tvg sur le podium du tour ce n'est pas si utopique que cela....
porte, non...il est trop intermittent du spectacle sur 3 semaines
le parcous du prochain tour est effectivement dur mais ya aussi davantage de clm que cette année.
Oui il est logiquement derrière quintana, contador, froome.
par contre pour le reste....en pleine possession de ses moyens, pinot ou aru sont ils beaucoup plus forts...ce n'est pas dit pour moi..
alors tvg sur le podium du tour ce n'est pas si utopique que cela....
porte, non...il est trop intermittent du spectacle sur 3 semaines
Une équipe très solide qui devrait dominer le Tour Down Under avec Porte et Dennis.
Porte va être redoutable sur les courses d'une semaine.
Sur les classiques, Van Avermaet est toujours présent.
Après, c'est trop limite pour le classement général des GT.
Porte va être redoutable sur les courses d'une semaine.
Sur les classiques, Van Avermaet est toujours présent.
Après, c'est trop limite pour le classement général des GT.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
- Taromisaki
- Leader
Damiano Caruso peut réaliser un bon général au GIRO à condition qu'il se dope mais c'est pas dans la nature de l'équipe. haha.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Richie présente ses nouvelles couleurs. Bizarre de le voir en rouge !
Le vélo est AMHA sublime !

Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
La particularité des Suisses est qu'ils sont incroyablement jeunes... et ont donc une marge de progression plus grande que les autres équipes. Mais c'est clair que le bronze serait déjà un exploit, car avec la jeunesse vient également le manque d'expérience!_Allobroges a écrit :Kung s'est probablement vu très beau après les championnats d'Europe, il est 3 jambes au dessus de ses équipiers, c'est à eux de progresser d'ici aout. A Cambridge (NZL), ils se prennent une belle gifle (8" de retard) et même les neo zed les devancent largement. Le problème des suisses c'est qu'ils n'ont pas de réserves: ca sera Kung-Dillier-Bohli-Schir car le pauvre Pasche semble bien un ton en dessous.
Du coup, même si le défi est beau sur le papier, ca peut tourner rapidement à la berezina si un des 4 se blesse sur route par exemple.
Je pense qu'il faudra une équipe suisse super bien préparée à 130% avec les 4 ci dessus au meilleure de leur forme à Rio. (d'où un programme super light sur route, je pense). La guerre psychologique est lancée: Le 4 australien a de la ressource (Heppy, Bobridge et Edmondson auront également un programme sur route très allégé) et les anglais sont toujours au RDV. (sans compter les neo zed, toujours très réguliers)
En tout cas, pour revenir sur la route Dillier et Küng sont parmi les plus grands talents du peloton et je me demande s'ils n'auraient pas déjà intérêt à aller dans une autre équipe où ils auraient moins à larbiner...
-
- Equipier de luxe
Gilbert sur les quelques photos que j'ai vu, je le trouve hyper affûté pour cette période de l'année.
-
- Equipier de luxe
La photo date de quand ?MiguelDelgado2 a écrit :Richie présente ses nouvelles couleurs. Bizarre de le voir en rouge !
[img:ww5e4i52]http://www.velo-club.net/images/Teams/B ... 0Porte.jpg[/img:ww5e4i52]
Aurait - il fait un petit "Aicar" lors des fêtes ?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
-
- néo-pro
Je pense ne pas me bruler les ailes en affirmant que cette équipe finira sur le podium en WT
-
- Equipier de luxe
je pense que movistar, sky pour la profondeur et la polyvalence de leurs effectits et etixx et katusha grâce à kittel et kristoff seront le top 4 du prochain classement uci
+ la FDJvalverde1978 a écrit :je pense que movistar, sky pour la profondeur et la polyvalence de leurs effectits et etixx et katusha grâce à kittel et kristoff seront le top 4 du prochain classement uci