Revue des équipes WT 2016 - BMC

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit :
daizenshu_ a écrit :BMC ambitionne de gagner le Tour de France 2016! :ton:
Avec lequel des 2 foireurs de GT ?
Le grand patron ne l'a pas précisé.

Bon ceci dit, s'ils mettent Van Garderen, Porte et Samuel Sanchez, ils peuvent peut-être jouer la gagne du classement par équipes...Mais pour le GC, vu le tracé, TVG me semble hors jeu. Et miser sur Porte, ça me semble un peu suicidaire...
Chez BMC, ils mettent en place des duos comiques : Gilbert/GVA et Van Garderen/Porte. Me réjouis de voir ça.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Nopik
légende VCN
légende VCN

BMC c'est premièrement GVA (+ Porte maintenant, s'il garde \"son\" niveau)

Etpuis surtout c'est Burghardt, Quinziato, Oss, Moinard, Scharr, Velits, Wyss, Hermans, Kung, Dennis, Dillier, Phinney...bref une densité de ouf de gros, énormes équipiers. On en reparlera...
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils ont, à mon avis, parmi les meilleurs équipiers pour classique et sont dans le niveau supérieur pour tours d'une semaine et grand tours. Mais, ils n'ont pas les leaders qui vont avec sauf, maintenant, pour les tours d'une semaine et, depuis 2-3 ans, pour les secondes-troisièmes places sur les classiques.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Taromisaki
Leader
Leader

Je suis sûr que le Porte de BMC sera moins fort que le Porte de SKY.
Je le vois donc pas conserver ses titres sur paris-nice, tour de catalogne, Trentin.

Van Avermaet fera comme d'hab des podiums sur les courses d'un jour.
Gilbert fera des top 10 sans vraiment s'imposer à une classique,
Hermans gagnera une course belge, tandis que Gerts fera des TOP10 sur les SSR.
JP Drucker fera un top 5 sur la Kuurne Bruxelles Kuurne.
Kung nous gagnera 1-2 étapes en solitaire.
Dennis finira 2ème sur tous les prologues et les CLM long.
Dillier le plus fort mais devra soit bosser pour VA et Gilbert...

Phinney je sais pas où sera son niveau mais il avait fait un bon retour au USA Pro Challenge en s'imposant mais pourra-t-il retrouver son niveau de rouleur ?
Il me semble qu'il rêve aussi de gagner Paris Roubaix un jour mais avec Van Avermaet à ses côtés ça risque d'être difficile.
Taromisaki
Leader
Leader

Van garderen pense que lui ou Porte peut gagner le TDF. la Blague..
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Taromisaki- a écrit :Van garderen pense que lui ou Porte peut gagner le TDF. la Blague..
C'est l'objectif de l'équipe. Au moins, ils ne manquent pas d'ambition, mais après... :hmm:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Taromisaki
Leader
Leader

Il faut que Froome, Quintana et Contador abandonnent alors.

Ce serait drôle une lutte : Purito, Aru, Geraint Thomas, Porte, TVG, Pinot, Bardet, Gesink.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Même si ils abandonnent, je ne vois pas du tout TVG et Porte en possibles vainqueurs.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vous trouve un peu durs avec tvg.
le parcous du prochain tour est effectivement dur mais ya aussi davantage de clm que cette année.

Oui il est logiquement derrière quintana, contador, froome.
par contre pour le reste....en pleine possession de ses moyens, pinot ou aru sont ils beaucoup plus forts...ce n'est pas dit pour moi..

alors tvg sur le podium du tour ce n'est pas si utopique que cela....

porte, non...il est trop intermittent du spectacle sur 3 semaines
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une équipe très solide qui devrait dominer le Tour Down Under avec Porte et Dennis.

Porte va être redoutable sur les courses d'une semaine.

Sur les classiques, Van Avermaet est toujours présent.

Après, c'est trop limite pour le classement général des GT.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Taromisaki
Leader
Leader

Damiano Caruso peut réaliser un bon général au GIRO à condition qu'il se dope mais c'est pas dans la nature de l'équipe. haha.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Richie présente ses nouvelles couleurs. Bizarre de le voir en rouge !

Le vélo est AMHA sublime !

Image
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :Kung s'est probablement vu très beau après les championnats d'Europe, il est 3 jambes au dessus de ses équipiers, c'est à eux de progresser d'ici aout. A Cambridge (NZL), ils se prennent une belle gifle (8" de retard) et même les neo zed les devancent largement. Le problème des suisses c'est qu'ils n'ont pas de réserves: ca sera Kung-Dillier-Bohli-Schir car le pauvre Pasche semble bien un ton en dessous.

Du coup, même si le défi est beau sur le papier, ca peut tourner rapidement à la berezina si un des 4 se blesse sur route par exemple.

Je pense qu'il faudra une équipe suisse super bien préparée à 130% avec les 4 ci dessus au meilleure de leur forme à Rio. (d'où un programme super light sur route, je pense). La guerre psychologique est lancée: Le 4 australien a de la ressource (Heppy, Bobridge et Edmondson auront également un programme sur route très allégé) et les anglais sont toujours au RDV. (sans compter les neo zed, toujours très réguliers)
La particularité des Suisses est qu'ils sont incroyablement jeunes... et ont donc une marge de progression plus grande que les autres équipes. Mais c'est clair que le bronze serait déjà un exploit, car avec la jeunesse vient également le manque d'expérience!

En tout cas, pour revenir sur la route Dillier et Küng sont parmi les plus grands talents du peloton et je me demande s'ils n'auraient pas déjà intérêt à aller dans une autre équipe où ils auraient moins à larbiner...
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gilbert sur les quelques photos que j'ai vu, je le trouve hyper affûté pour cette période de l'année.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MiguelDelgado2 a écrit :Richie présente ses nouvelles couleurs. Bizarre de le voir en rouge !

Le vélo est AMHA sublime !

[img:ww5e4i52]http://www.velo-club.net/images/Teams/B ... 0Porte.jpg[/img:ww5e4i52]
La photo date de quand ?
Aurait - il fait un petit "Aicar" lors des fêtes ? :champagne:
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

Je pense ne pas me bruler les ailes en affirmant que cette équipe finira sur le podium en WT
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

je pense que movistar, sky pour la profondeur et la polyvalence de leurs effectits et etixx et katusha grâce à kittel et kristoff seront le top 4 du prochain classement uci
Iznogood.
Equipier
Equipier

valverde1978 a écrit :je pense que movistar, sky pour la profondeur et la polyvalence de leurs effectits et etixx et katusha grâce à kittel et kristoff seront le top 4 du prochain classement uci
+ la FDJ
Répondre