Revue des équipes 2016 --- IAM
Modérateur : Modos VCN
Grosso modo il palpait 1 million d'euros par an quand même...pierrefromalsace a écrit :Je pensais que le salaire de Chavanel leur aurait permis un recrutement sympa mais non. Faut croire qu'il gagne pas tant que ça le Châtelleraudais.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Difficile d'attirer du monde quand on ne peut proposer que des contrats d'un an.Leonardo_Piepoli a écrit :Un Albasini par exemple aurait été une recrue de choix.pierrefromalsace a écrit :Je pensais que le salaire de Chavanel leur aurait permis un recrutement sympa mais non. Faut croire qu'il gagne pas tant que ça le Châtelleraudais.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Cela sent la disparition en fin d'année. L'équipe n'est pas des plus attractives pour l'arrivée d'un éventuel sponsor.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C'est vrai que leur politique est des plus étranges...Steph86 a écrit :
Difficile d'attirer du monde quand on ne peut proposer que des contrats d'un an.
J'avais retenu que ces contrats d'un an était dû justement à l'absence de sponsor qui empêchait une visibilité à long terme.Falco1997 a écrit :C'est vrai que leur politique est des plus étranges...Steph86 a écrit :
Difficile d'attirer du monde quand on ne peut proposer que des contrats d'un an.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Il y'a que dans les jeux vidéos où cette équipe peut dominer le WT... 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ouais enfin chez moi, elle est dans dans le bas de tableau des... contis pro :swiss:El_Pistolero_07 a écrit :Il y'a que dans les jeux vidéos où cette équipe peut dominer le WT...
La caillette, ça vous gagne

Quoi ? Vous voulez qu'on réclame des comptes à JFK pour savoir comment il fait pour que cette équipe tourne à 90 bouquets par an ?Batman a écrit :Ouais enfin chez moi, elle est dans dans le bas de tableau des... contis pro :swiss:El_Pistolero_07 a écrit :Il y'a que dans les jeux vidéos où cette équipe peut dominer le WT...
On connaît la réponse
- daizenshu_
- Modérateur
-
- néo-pro
Je vous trouves très dure ,certe cette équipe n' est pas exceptionnelle, elle a intégré le world tour l'an dernier sans vraiment y être prête (du à la non qualification d Astana si mes souvenirs sont bon)mais néanmoins, elle a une belle équipe pour les classiques flamandes( devenyns,haussler,elmiger,reynes,naessen...) bien mieux que certaines équipes WT.
De plus Frank fini 8 iéme du tour!
Ce n' est pas si mauvais,mais je l avoue elle manque de fond et elle sera sûrement en bas de classement à la fin de la saison!
De plus Frank fini 8 iéme du tour!
Ce n' est pas si mauvais,mais je l avoue elle manque de fond et elle sera sûrement en bas de classement à la fin de la saison!
- manu74annecy
- Equipier de luxe
BOF, c'est vrai :)
ceci dit 2 noms à isoler selon moi
FRANK : ya deux ans, je le sentais capable de taper un top 5 sur le tour, mais sa grosse chute l'a fait disparaitre dans l'anonymat entre celle de froome et de contador.
ses tour de romandie et de suisse laissaient croire, pi après tout peraud second quoi!
mais l'an passé malgré son top 10 sur le tour il sembla ne pas avoir recouvert la totalité de ses moyens...malgré tout il reste un candidat crédible
PANTANO : m'a bien plu ce coureur sur le dernier tour, il peut apporter de jolies placettes ci ou là
Pour le reste, c'est vrai que ça va être coton d'éviter la dernière place du world tour....
ceci dit 2 noms à isoler selon moi
FRANK : ya deux ans, je le sentais capable de taper un top 5 sur le tour, mais sa grosse chute l'a fait disparaitre dans l'anonymat entre celle de froome et de contador.
ses tour de romandie et de suisse laissaient croire, pi après tout peraud second quoi!
mais l'an passé malgré son top 10 sur le tour il sembla ne pas avoir recouvert la totalité de ses moyens...malgré tout il reste un candidat crédible
PANTANO : m'a bien plu ce coureur sur le dernier tour, il peut apporter de jolies placettes ci ou là
Pour le reste, c'est vrai que ça va être coton d'éviter la dernière place du world tour....