Revue des équipes 2016 --- IAM

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Effectif assez faiblard en effet...
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pierrefromalsace a écrit :Je pensais que le salaire de Chavanel leur aurait permis un recrutement sympa mais non. Faut croire qu'il gagne pas tant que ça le Châtelleraudais.
Grosso modo il palpait 1 million d'euros par an quand même...
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Leonardo_Piepoli a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Je pensais que le salaire de Chavanel leur aurait permis un recrutement sympa mais non. Faut croire qu'il gagne pas tant que ça le Châtelleraudais.
Un Albasini par exemple aurait été une recrue de choix.
Difficile d'attirer du monde quand on ne peut proposer que des contrats d'un an.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cela sent la disparition en fin d'année. L'équipe n'est pas des plus attractives pour l'arrivée d'un éventuel sponsor.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :
Difficile d'attirer du monde quand on ne peut proposer que des contrats d'un an.
C'est vrai que leur politique est des plus étranges...
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Falco1997 a écrit :
Steph86 a écrit :
C'est vrai que leur politique est des plus étranges...
J'avais retenu que ces contrats d'un an était dû justement à l'absence de sponsor qui empêchait une visibilité à long terme.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Il y'a que dans les jeux vidéos où cette équipe peut dominer le WT... :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Batman
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :Il y'a que dans les jeux vidéos où cette équipe peut dominer le WT... :elephant:
Ouais enfin chez moi, elle est dans dans le bas de tableau des... contis pro :swiss:
La caillette, ça vous gagne :love:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Il y'a que dans les jeux vidéos où cette équipe peut dominer le WT... :elephant:
Ouais enfin chez moi, elle est dans dans le bas de tableau des... contis pro :swiss:
Quoi ? Vous voulez qu'on réclame des comptes à JFK pour savoir comment il fait pour que cette équipe tourne à 90 bouquets par an ?
On connaît la réponse :elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Le talent surement! :rock:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

Je vous trouves très dure ,certe cette équipe n' est pas exceptionnelle, elle a intégré le world tour l'an dernier sans vraiment y être prête (du à la non qualification d Astana si mes souvenirs sont bon)mais néanmoins, elle a une belle équipe pour les classiques flamandes( devenyns,haussler,elmiger,reynes,naessen...) bien mieux que certaines équipes WT.
De plus Frank fini 8 iéme du tour!

Ce n' est pas si mauvais,mais je l avoue elle manque de fond et elle sera sûrement en bas de classement à la fin de la saison!
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BOF, c'est vrai :)

ceci dit 2 noms à isoler selon moi

FRANK : ya deux ans, je le sentais capable de taper un top 5 sur le tour, mais sa grosse chute l'a fait disparaitre dans l'anonymat entre celle de froome et de contador.
ses tour de romandie et de suisse laissaient croire, pi après tout peraud second quoi!
mais l'an passé malgré son top 10 sur le tour il sembla ne pas avoir recouvert la totalité de ses moyens...malgré tout il reste un candidat crédible

PANTANO : m'a bien plu ce coureur sur le dernier tour, il peut apporter de jolies placettes ci ou là

Pour le reste, c'est vrai que ça va être coton d'éviter la dernière place du world tour....
Répondre