Les inscriptions sont ouvertes

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

matthmic
Modérateur
Modérateur

J'ai mal cherché ou bien Debesay n'y est pas ??

Kudus a un drapeau danois également !

EDIT : une autre interrogation Adel BARBARI est présenté comme membre de l'équipe Dimension Data ??? J'ai raté l'info ???
Nau
néo-pro
néo-pro

Pas de soucis pour moi tout est OK ! Par contre mon collègue essaye de se s inscrire via son smartphone et lui n arrive a rien lors de l inscription ça lui indique que son format d adresse n est pas valide c est pourtant une @gmail.com traditionnelle
Neil
néo-pro
néo-pro

Les championnats d'Australie ne comptent pas cette année ?
Je suppose que non comme ils n'apparaissent pas dans le calendrier mais que le règlement parle d'épreuves \"avant le tour de San Luis\" :

La date limite d'inscription d'une équipe : 17.01.2016 à 23h59 (veille de San Luis et tropicale).
Les équipes seront modifiables jusqu'au 06.01.2016 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant le tour de san Luis,elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59.

Sorry si j'ai mal lu ou raté une info, je reprends le jeu tardivement cette année. :)
ricou81
Modérateur
Modérateur

Nau a écrit :Pas de soucis pour moi tout est OK ! Par contre mon collègue essaye de se s inscrire via son smartphone et lui n arrive a rien lors de l inscription ça lui indique que son format d adresse n est pas valide c est pourtant une @gmail.com traditionnelle
Salut,

je viens d'essayer avec plusieurs adresse email gmail.com et cela fonctionne bien,
Il doit y avoir un carctère spécial dans son mail ?
Nau
néo-pro
néo-pro

Pas de caractère spécial ...par contre il n est pas inscrit sur le forum .. Est ce que ça peut être ça ?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Projet d'équipe bien avancé, avec deux transferts (un vraiment programmé, l'autre sera improvisé)

Il y aura 3 TL, mais 2 coureurs sont encore en ballottage pour une de ces places, il devrait y avoir 2 \"valeurs sûres\" et 1 \"moyen\" (parmi le groupe 15-18 sous),

5 coureurs entre 14.5 et 10 dont 1 classicman qui laissera sa place en avril - LE transfert classique

Seulement 4 coureurs entre 9.5 et 6.5 avec 3 coureurs que j'avais déjà l'an passé et un sprinteur - le seul de l'équipe

3 coureurs entre 6 et 5, deux classicmen et un 4x4

5 coureurs à 4 sous, 4 d'entre eux étaient des titulaires indiscutables et j'en ai ajouté 1 qui pourrait me rapporter des points là où j'en gagne peu habituellement (courses françaises)

3 coureurs à 3.5 dont deux coureurs d'un jour qui devraient à mon avis être rentables sur le seul calendrier italien,

7 coureurs à 3 sous dont 5 néo-pros, 1 français dans sa deuxième année pro qui pourrait jouer la gagne sur pas mal de courses françaises, et 1 sprinteur largement sous-coté ici à 3 sous (je l'aurai mis à 4 sans hésiter)
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'embraye après toi kentinmania sur ma team après première création (yaura quelques points communs) :

les Top Leagues :
Sur les deux dernières années, je les avais quasiment zappé. là, ils reviennent en force, 4 d'entre eux dans la liste pour une très forte orientation GT-ardennaises

10- 14.5
3 coureurs un peu orientés comme les 4 TL. Je n'ai pas pour l'instant réussi à me laisser tenter par un flandrien pour une stratégie de transfert (mais la porte reste ouverte)

5-9.5
7 coureurs dans ces cotes moyennes dont l'un de mes deux seuls \"flandriens\" (sans doute un peu léger) et une bonne série de jeunes pousses qui montent et qui seront sélectionnés par beaucoup d'entre nous je suppose.

4 points
5 coureurs et mon seul français du jeu, contrairement aux autres années, sont bien moins plébiscités chez moi

3.5 points

2 coureurs dont le changement d'équipe pourrait les replacer en leader dans leur domaine

3 points
9 mecs pour combler les trous (avec 4 TL, c'est un peu obligé).
hormis l'un d'eux que j'espère enfin voir éclore (boulet ces deux dernières années), pour les autres, j'espère au moins une cinquantaine de petits points et au regard de leur année 2015, c'est largement jouable et pourrait même monter bien plus haut!! Reste pour une bonne partie d'entre eux à réussir leur passage d'une CPT à une pro tour.....

2 transferts comme d'hab en visant plutôt la patience (en août)...un peu marre de vivre des mois de septembre avec des moitiés d'équipe ;)
ricou81
Modérateur
Modérateur

Nau a écrit :Pas de caractère spécial ...par contre il n est pas inscrit sur le forum .. Est ce que ça peut être ça ?
Non les comptes ne sont pas liés. :hmm:
ADIDAS
néo-pro
néo-pro

Bonjour à tous! :) Joyeuses fêtes de fin d'année. Je suis heureux que le jeu puisse à nouveau avoir lieu en 2016. C'est pour moi, un plaisir de suivre des coureurs tout au long de la saison. Seul point négatif dont je voulais parler avec vous; je trouve dommage d'échanger des infos de futurs compos avant que les inscriptions soient clôturées...mais bon si ça vous plait...on ne peut pas l'empêcher. Pour moi, ça perd de son charme et l'effet 'surprise', au combien agréable parfois, est mis de côté. Allez, assez parlé, place à la réalisation de mon équipe et...bon jeu à tous! :victory:

(Sagan ou Kristoff et Contador ou Froome?! ; c'est de cela dont je parlais ;) )
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Il faudra rajouter Frederik Frison il me semble
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai enregistré une première monture de mon équipe. L'occasion de voir que j'avais mal calculé et avais un point de trop...Ce qui fait que j'ai déjà enregistré une deuxième version de l'équipe :super:
CPTmatros
Leader
Leader

J'ai enregistré une équipe que j'ai supprimée le lendemain...
Un vrai casse-tête. L'an dernier, pour ma première, j'avais fait un peu à la légère en mettant des coureurs que j'aime bien.
Mais dès qu'on met son nez dans la recherche de bonnes cotes, dans le programme des coureurs et dans la possibilité de marquer sur un maximum d'échéances, tout de suite l'affaire se corse...
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vraiment compliqué je trouve, surtout que j'aime prendre des coureurs que j'aime bien...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

sylvainm a écrit :Il faudra rajouter Frederik Frison il me semble

non une fois la base publiée et le jeu ouvert on ne peut plus rajouter de coureurs, sinon l'égalité entre les joueurs n'est plus garantie, c'est le risque chaque année

il ne peut y avoir des ajustements apres la publication, sinon on ne s'y retrouve pas
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

matthmic a écrit :J'ai mal cherché ou bien Debesay n'y est pas ??

EDIT : une autre interrogation Adel BARBARI est présenté comme membre de l'équipe Dimension Data J'ai raté l'info

debesay n'était pas annoncé au moment de la valiation de la base

barbari était annoncé comme possible et pour ratisser large nous avons toujours rajouté les coureurs annoncés possibles

vu la date ou la base est faite il peut y avoir des changements dans la composition des équipes,à chacun de vérifier avant d'inscrire son équipe
matthmic
Modérateur
Modérateur

PAGLIAORBA a écrit :
matthmic a écrit :J'ai mal cherché ou bien Debesay n'y est pas ??

EDIT : une autre interrogation Adel BARBARI est présenté comme membre de l'équipe Dimension Data J'ai raté l'info

debesay n'était pas annoncé au moment de la valiation de la base

barbari était annoncé comme possible et pour ratisser large nous avons toujours rajouté les coureurs annoncés possibles

vu la date ou la base est faite il peut y avoir des changements dans la composition des équipes,à chacun de vérifier avant d'inscrire son équipe
Merci de la réponse Pagliaorba et félicitations aux organisateurs du jeu une nouvelle fois ! Ravi de pouvoir me casser la tête à faire et refaire mon équipe !! je vais essayer de faire aussi bien que l'année dernière 210ème, avant je n'étais jamais aller au delà de la 700ème place !!!
lusa
Modérateur
Modérateur

Venez rejoindre l'équipe BROOKLYN ;)
chrisroyer

J'ai envie de faire des changements, ça me démange, il faut que je résiste
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi aussi :green: vite le 6 janvier a 23h59 que j'arrete de me torturé les neurones, j'arrive presque jamais a etre satisfait de mon equipe alors je fais que changé, tu pars sur combien de TL ?
chrisroyer

gulinho30 a écrit :Moi aussi :green: vite le 6 janvier a 23h59 que j'arrete de me torturé les neurones, j'arrive presque jamais a etre satisfait de mon equipe alors je fais que changé, tu pars sur combien de TL ?
3
Répondre