Les inscriptions sont ouvertes
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Bon, cette fois-ci, il ne faut pas que je me craque, il faut que je valide une équipe!
Inspecteur en chef du top 200 posteursLes inscriptions sont ouvertes
Parfait! Ça marche !
Equipe dans la boîte !
:-)
:-)
- klodendu39
- Equipier de luxe

Quand je fais mon équipe, je suis a 91 pts pour la top league, j'ai pas sélectionner de transfert encore, mais logiquement il devrait m'en rester 7 pts
Or il me met erreur, il ne vous reste pas assez de points
C'est normal ??
C'est normal ??
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Je n'ai même pas encore jeté un oeil à la cotation ... :woohoo:
Va falloir que je m active
Va falloir que je m active
- sylvainm
- Modérateur

c'est 93 pts et non 98 !klodendu39 a écrit :Quand je fais mon équipe, je suis a 91 pts pour la top league, j'ai pas sélectionner de transfert encore, mais logiquement il devrait m'en rester 7 pts
C'est normal ??
- klodendu39
- Equipier de luxe

Autant pour moisylvainm a écrit :c'est 93 pts et non 98 !klodendu39 a écrit :Quand je fais mon équipe, je suis a 91 pts pour la top league, j'ai pas sélectionner de transfert encore, mais logiquement il devrait m'en rester 7 pts
C'est normal ??
-
chrisroyer
maintenant j'ai accès à la page d'accueil mais ça me dit que je ne suis pas inscritricou81 a écrit :Salut les gars,
J'ai enfin compris votre problème. :ton:
Vous êtes tous enregistré en "EN" et le site ne semble pas fonctionner en anglais. af-mur:
Je corrige de suite.
Et tu es bien connecté ?chrisroyer a écrit :maintenant j'ai accès à la page d'accueil mais ça me dit que je ne suis pas inscritricou81 a écrit :Salut les gars,
J'ai enfin compris votre problème. :ton:
Vous êtes tous enregistré en "EN" et le site ne semble pas fonctionner en anglais. af-mur:
Je corrige de suite.
J'ai mal cherché ou bien Debesay n'y est pas ??
Kudus a un drapeau danois également !
EDIT : une autre interrogation Adel BARBARI est présenté comme membre de l'équipe Dimension Data ??? J'ai raté l'info ???
Kudus a un drapeau danois également !
EDIT : une autre interrogation Adel BARBARI est présenté comme membre de l'équipe Dimension Data ??? J'ai raté l'info ???
Pas de soucis pour moi tout est OK ! Par contre mon collègue essaye de se s inscrire via son smartphone et lui n arrive a rien lors de l inscription ça lui indique que son format d adresse n est pas valide c est pourtant une @gmail.com traditionnelle
Les championnats d'Australie ne comptent pas cette année ?
Je suppose que non comme ils n'apparaissent pas dans le calendrier mais que le règlement parle d'épreuves \"avant le tour de San Luis\" :
La date limite d'inscription d'une équipe : 17.01.2016 à 23h59 (veille de San Luis et tropicale).
Les équipes seront modifiables jusqu'au 06.01.2016 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant le tour de san Luis,elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59.
Sorry si j'ai mal lu ou raté une info, je reprends le jeu tardivement cette année. :)
Je suppose que non comme ils n'apparaissent pas dans le calendrier mais que le règlement parle d'épreuves \"avant le tour de San Luis\" :
La date limite d'inscription d'une équipe : 17.01.2016 à 23h59 (veille de San Luis et tropicale).
Les équipes seront modifiables jusqu'au 06.01.2016 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant le tour de san Luis,elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59.
Sorry si j'ai mal lu ou raté une info, je reprends le jeu tardivement cette année. :)
Salut,Nau a écrit :Pas de soucis pour moi tout est OK ! Par contre mon collègue essaye de se s inscrire via son smartphone et lui n arrive a rien lors de l inscription ça lui indique que son format d adresse n est pas valide c est pourtant une @gmail.com traditionnelle
je viens d'essayer avec plusieurs adresse email gmail.com et cela fonctionne bien,
Il doit y avoir un carctère spécial dans son mail ?
Pas de caractère spécial ...par contre il n est pas inscrit sur le forum .. Est ce que ça peut être ça ?