Il n'a pas "besoin", mais je pense qu'il en désirait un (cf son interview aux Champs-Elysees) et sera meilleur avec. D'ailleurs Bernaudeau est en train de lui concocter un (Adrien Petit, Ryan Anderson)El_Pistolero_07 a écrit :Oui Steph, surtout que Coquard n'a pas besoin d'un train, il ne génerait pas un Bardet sur le TDF...
La revue des équipes 2016 --- AG2R
Modérateur : Modos VCN
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
- daizenshu_
- Modérateur

A voir si Boudat perce, car autrement, lui-aussi ira dans le train...blackrock a écrit :Il n'a pas "besoin", mais je pense qu'il en désirait un (cf son interview aux Champs-Elysees) et sera meilleur avec. D'ailleurs Bernaudeau est en train de lui concocter un (Adrien Petit, Ryan Anderson)El_Pistolero_07 a écrit :Oui Steph, surtout que Coquard n'a pas besoin d'un train, il ne génerait pas un Bardet sur le TDF...
Inspecteur en chef du top 200 posteursLa revue des équipes 2016 --- AG2R
Un sprinter sur le TDF n'a aucune chance sans train à la régulière.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Oui, 6eme sur la Fleche, 3eme a Huy sur le Tour (et il disait avoir mal géré sa montée) et victoire au Mur-de-Bretagne, il est clairement parmi les favoris.loloherrera a écrit :Vuillermoz peut carrément jouer la gagne sur la Flèche avec ce qu'il a démontré l'an passé.
Mes combats:
- daizenshu_
- Modérateur

Sauf ceux qui savent profiter du travail des autres en s’immisçant dans leur train, après, il est clair que le plus simple est d'avoir son propre train.Wald a écrit :Un sprinter sur le TDF n'a aucune chance sans train à la régulière.
Inspecteur en chef du top 200 posteursLa revue des équipes 2016 --- AG2R
Puisque vous évoquez Vuillermoz, n'êtes-vous pas étonnés de ne pas le voir aligné sur le Down Under ? Pour moi c'est certainement la course par étapes WT qui correspond le plus à ses capacités. Notion de reprise en douceur à San Luis peut-être, car pas encore assez en forme pour jouer la gagne ?loloherrera a écrit :Vuillermoz peut carrément jouer la gagne sur la Flèche avec ce qu'il a démontré l'an passé.
Et n'oublions pas Gougeard le flandrien :sweat-lol:
Des coureurs pour protéger le coureur, durant l'étape, le remonter dans les derniers kilomètres, on est d'accord, mais un train n'est pas forcément nécessaire comme l'explique daizenshu.daizenshu_ a écrit :Sauf ceux qui savent profiter du travail des autres en s’immisçant dans leur train, après, il est clair que le plus simple est d'avoir son propre train.Wald a écrit :Un sprinter sur le TDF n'a aucune chance sans train à la régulière.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Même si je lui souhaite de l'emporter, une classique d'avril ne ressemble pas à une étape du TDF. De plus, il a profité d'un effet de surprise cette année comme Alaphllippe d'ailleurs. Il sera certainement plus marqué l'année prochaine.blackrock a écrit :Oui, 6eme sur la Fleche, 3eme a Huy sur le Tour (et il disait avoir mal géré sa montée) et victoire au Mur-de-Bretagne, il est clairement parmi les favoris.loloherrera a écrit :Vuillermoz peut carrément jouer la gagne sur la Flèche avec ce qu'il a démontré l'an passé.
Bon ça s'essouffle, on passe à une autre équipe ?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
C'est la meilleure équipe française pour moi.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Mode DanielH ONAlex47 a écrit :C'est la meilleure équipe française pour moi.
"En même temps ça n'était pas très difficile."
Mode DanielH OFF
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
:fouet:Leonardo_Piepoli a écrit :Mode DanielH ONAlex47 a écrit :C'est la meilleure équipe française pour moi.
"En même temps ça n'était pas très difficile."
Mode DanielH OFF
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
D'un côté, s'il l'avait dit, il n'aurait pas eu tord.
Impaussible n'est pas français.
-
luckywinner
- Leader

Pas compris, tu crois que Vuillermoz a gagné l'étape du Tour car personne ne le connaissait?flahutes12 a écrit :Même si je lui souhaite de l'emporter, une classique d'avril ne ressemble pas à une étape du TDF. De plus, il a profité d'un effet de surprise cette année comme Alaphllippe d'ailleurs. Il sera certainement plus marqué l'année prochaine.blackrock a écrit :Oui, 6eme sur la Fleche, 3eme a Huy sur le Tour (et il disait avoir mal géré sa montée) et victoire au Mur-de-Bretagne, il est clairement parmi les favoris.loloherrera a écrit :Vuillermoz peut carrément jouer la gagne sur la Flèche avec ce qu'il a démontré l'an passé.
Il a fait quelques jolis numéro aux Pays-Basque, il a fait 6ème à la Flèche après avoir été gêné à 6kms de l'arrivée, puis 3ème sur le Mur de Huy lors de l'étape du Tour, c'était clairement l'un des 5 gros favoris sur l'étape du Mur de Bretagne.
Sinon quand vous dites que l'équipe est déséquilibré je le conçois mais des équipes équilibrées il y en a combien?
3 peut-être 4.
Surtout qu'une équipe équiibrée n'est pas forcément la meilleure solution dans le cyclisme moderne.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique