Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je préfère le bleu 2016 à celui délavé de 2015, mais par contre je n'aime pas les rayures bleues et noires.
C'est un cuissard shorty, type gastronome en culotte courte ! :cheer:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Olivael a écrit :Je trouve ce maillot très harmonieux. Le bleu marine rend bien et les petites rayures discrètes sont sympas.
Le cuissard bleu remplace le noir et c'est pas plus mal.
Seul bémol : le logo Lidl sur les cotés du maillot. C'est moche ! mais heureusement il n'est pas sur le devant du maillot.
Je suis exactement du même avis et je préférais Renson, plus discret. Le jaune de Lidl vient un peu gâcher l'ensemble, je trouve...
Exact, si on regarde la photo du cuissard là, le logo Lidl fait vraiment tâche je trouve, il brise l'harmonie pas si dégueu de la tenue. Ca fait autocollant posé à la vas-comme-je-te-pousse.
Par contre, comme son prédécesseur, ses teintes sombres n'aident pas beaucoup a repérer le maillot de loin, au sein d'un peloton. On verra si ce bleu améliore la chose concrètement, ceci dépendant aussi des autres maillots qui pourraient avoir le même ton.