Non, évidemment... Ce n'est pas ce que je veux direveji2 a écrit :T'es dur là. Oui ça pourrait avoir des conséquences très graves mais je ne pense vraiment pas que cela ait été fait dans ce but. En partant Rolland a dit tout le bien qu'il pensait de tout le monde, mais a aussi dit ce qui l'avait énervé dans le matériel. En quoi est-ce criminel ?angelsbdesign a écrit :Accessoirement il me semble comprendre que ce sont les critiques publiques de Pierre Roland durant le Tour de France contre son matériel qui sont à l'origine des graves problèmes financier de JRB et risque de mettre en péril l'avenir de l'équipe et de ses coureurs... Sympa comme cadeau d'adieu d'un coureur à une équipe et des camarades qui, me semble-t-il, n'ont pas compter leurs efforts pour l'aider et le soutenir... malgré son inconstance de rendement ! :trueevil:
http://www.cyclingnews.com/news/financi ... istration/
Tu y crois toi à Rolland qui se dit "gnark gnark je vais couler l'équipe indirectement en critiquant l'équipmentier.. mwahh !!"
Ce que je veux dire c'est que les sportifs ne se rendent bien souvent pas compte des retombés économiques que peuvent avoir leurs actes ou propos essentiellement narcissiques (car critiquer l'équipementier c'est dire : moi j'étais au top et si je n'ai pas eu de résultat c'est la faute à la machine
Ce genre de maladresse peut arriver à tout un chacun amafote: mais ils devraient ensuite pouvoir entendre les conseils ou les recommandations de leur entourage pour essayer de réduire voire d'éviter ce genre de situations...
Il était évident que ce genre de propos venimeux envers l'équipementier d'une équipe qu'il allait quitter créerait un "malaise" (doux euphémisme :whistle: !) et que ce ne serait pas lui qui en subirait (pour la saison à venir... parce que plus tard rien ne dit que l'équipementier d'un équipe à laquelle il postulera d'appartenir ne s'en souviendra pas !) les conséquences...
Et, que je sache, ça ne semble pas le préoccuper :boulet:

Inspecteur en chef du top 200 posteurs