Salut,
Je lance ce sujet pour savoir quelles peuvent être les nouvelles équipes (continentale, conti. pro, world tour) pour 2016.
Je sais qu'il y a JFA Cycling l'équipe franco-slovène avec notamment Cyril Dessel comme DS. J'ai également entendu parler de Bjarne Riis qui pourrait avec Saxo monter une nouvelle équipe.
Voila
Nouvelles équipes 2016
Modérateur : Modos VCN
Nouvelle équipe 2016
Pourquoi as-tu mis \"Nouvelle équipe\" au singulier dans le titre alors... 

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier
Nouvelles équipes 2016
Voila c'est corrigé
Nouvelles équipes 2016
sylvainbla a écrit :Voila c'est corrigé
Waalse Flandrien!
Nouvelles équipes 2016
Ceci dit, la page affiche toujours au singulier dans le menu mais cela apparaît au pluriel dans la page. Bref, encore un bug du Super Nouveau Forum...Daniel_H a écrit :sylvainbla a écrit :Voila c'est corrigé

Waalse Flandrien!
-
- Equipier
Nouvelles équipes 2016
Pour moi ça affiche au pluriel dans le menu
Nouvelles équipes 2016
Oui, maintenant, en effet. Il a fallu le temps...sylvainbla a écrit :Pour moi ça affiche au pluriel dans le menu
Sinon, regarde mon premier post, le titre est encore au singulier... Enfin, bref, tu n'y es pour rien...
Sinon, si en Belgique, quelqu'un a des infos quant à une nouvelle équipe (Bulens reviendrait-il dans le parcours?), je suis preneur...
Waalse Flandrien!
Nouvelles équipes 2016
En terme de nouveauté rien entendu par contre il y a les projets de Continentales qui espèrent monter en "Pro". Vastgoedservice réfléchit à la question : l'augmentation de budget n'est pas énorme pour eux et 5-6 routiers supplémentaires suffit a leurs ambitions, en terme de matériel et d'encadrement l'investissement est plus important.Daniel_H a écrit :Oui, maintenant, en effet. Il a fallu le temps...sylvainbla a écrit :Pour moi ça affiche au pluriel dans le menu
Sinon, regarde mon premier post, le titre est encore au singulier... Enfin, bref, tu n'y es pour rien...
Sinon, si en Belgique, quelqu'un a des infos quant à une nouvelle équipe (Bulens reviendrait-il dans le parcours?), je suis preneur...
Team3M a aussi ce souhait mais cela ne devrait pas être en 2016.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
bon en plus du projet de Luc Leblanc ( marronnier depuis 15 ans) , ... :cochonti:
:rock:
:brave-bete:
qu'en est il de celui d'Albi?
de celui de Blagnac?
de celui de Vogondy?
:rock:

de celui de Blagnac?
de celui de Vogondy?
Nouvelles équipes 2016
Avec ce que j'ai pris dans la gueule, je vais me taire sur le projet d'Albi.
-
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
tu t'en fous des quolibets...
dis nous ce que tu sais,active radio peloton... toi qui es un peu introduit dans le milieu...avec ton ami Belou ou Blel

dis nous ce que tu sais,active radio peloton... toi qui es un peu introduit dans le milieu...avec ton ami Belou ou Blel
Nouvelles équipes 2016
Non mais j'avais rien dit, c'est ça le pire, j'avais juste osé dire \"qu'en est il du projet mort né d'Albi?\" j'avais utilisé mort né car aucune nouvelle, comme un projet tué dans l’œuf, sans méchanceté ou envie de nuire, et...
https://www.strava.com/activities/228114515 (commentaires)
https://www.strava.com/activities/228114515 (commentaires)
-
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
en effet
bon là on est entre nous... B) :danielh:
bon là on est entre nous... B) :danielh:
Nouvelles équipes 2016
Mais le gars est venu me broyer les couilles suite au message vcn hein^^
Nouvelles équipes 2016
Allez te chercher sur Strava pour parler de ça quand même :hmm:Akaion a écrit :Mais le gars est venu me broyer les couilles suite au message vcn hein^^
Nouvelles équipes 2016
Il m'a également envoyé un message privé ici :attack:
-
- Leader
Nouvelles équipes 2016
Akaion a écrit :Il m'a également envoyé un message privé ici :attack:
:ballon:
Y en a qui ont vraiment rien de mieux à foutre...

-
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
du grand n'importe quoi.Akaion a écrit :Il m'a également envoyé un message privé ici :attack:
Nouvelles équipes 2016
Néné, c'est bien le projet avec le Top16 ?brunobasto a écrit :bon en plus du projet de Luc Leblanc ( marronnier depuis 15 ans) , ... :cochonti:
:rock: ompom: :brave-bete:
de celui de Blagnac?
de celui de Vogondy?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Nouvelles équipes 2016
C'est clair. Il aurait pu te rendre visite chez toi en plein milieu de la nuit. Ça aurait moins manqué de panache. Mais bon avec internet, les gens ne sortent plus de chez euxFalco1997 a écrit :Allez te chercher sur Strava pour parler de ça quand même :hmm:Akaion a écrit :Mais le gars est venu me broyer les couilles suite au message vcn hein^^