Bilan Novembre 2015

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bilan Novembre 2015

870 kms ce mois ci de route (en ayant attaqué le mois le 7 novembre) et 93 kms de course à pied.
Un bon mois de foncier avec essentiellement des sorties de 3h sans taper dedans, on a profité du beau temps mais aussi ressorti les tenues d'hiver et fait face à un fort vent ces deux dernières semaines, enfin l'hiver arrive quoi. :green:
Comme je le disais ailleurs je suis satisfait de l'apport de la course à pied que j'experimente pour la première fois cet hiver, 2 sorties par semaines le soir après le boulot généralement, ça permet de varier du vélo et d'éviter le HT tant que possible...
Curbec39
néo-pro
néo-pro

Bilan Novembre 2015

La CAP c'est bien en tant que PPG mais ça n'a rien a voir avec le home trainer en terme de qualité de travail.
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bilan Novembre 2015

Curbec39 a écrit :La CAP c'est bien en tant que PPG mais ça n'a rien a voir avec le home trainer en terme de qualité de travail.
Évidemment, mais à cette période les hivers précédents je m'enquillais du HT à cette période, là entre ce que je roule week end et la course à pied en semaine j'en vois pas la nécessité à cette période de l'année d'en rajouter en semaine, et je prends bien plus de plaisir à courir en plein air le soir qu'à me faire chier comme un rat mort sur le rouleau.
Curbec39
néo-pro
néo-pro

Bilan Novembre 2015

Tu fais quoi sur ht pour te faire chier ?
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Répondre