Novembre rime avec reprise pour moi, 3/4 sorties sur route autour du 5-10 novembre (dont une de 3h/90km) puis plus rien jusqu'au 24 ou j'ai repris le qualitatif.
5 séances de musculation en salle (haut du corps + abdos/lombaires) la semaine dernière et 5 x 50min de ht (force - pma courte - sprints - pma courte - force)
Aujourd'hui 50min de trainer avec 12 x 7sec en sprint max (variation des braquets), petit redoux annoncé du coté de la Franche Comté ce qui devrait me permettre de faire 1/2 séances sur route.
Le home trainer c'est top quand on sait l'utiliser et que l'on se met un petit coup de pied au c** !
De mon coté, les saisons vont de octobre en octobre en gros, cette année, j'ai roulé sur 7mois, 7 mois et demi avant de couper depuis la fin juillet, j’avoisine les 11500-1200km ;).
Décembre : gros bloc de travail en qualité + musculation en salle
Janvier : Voyage humanitaire en Afrique (voir mon autre post Kpalimé Cycling Projet), je devrais pouvoir rouler 3-4 fois la bas tous de même
Février : reprise des stages 53 Douze avec 2000km de prévu sur les 4 semaine (6 février -> 5mars)
Bilan Novembre 2015
Bilan Novembre 2015
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Bilan Novembre 2015
Bravo a tous également !
Je précise que cette année 2016, j'aurais une 1ere Ufolep + Pass Open ;)
Je précise que cette année 2016, j'aurais une 1ere Ufolep + Pass Open ;)
Bilan Novembre 2015
Combien de série tu fais en 12*7 seconde? départ arrêté?
Impaussible n'est pas français.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Bilan Novembre 2015
580 km pour 8 sorties dont une de montagne. Les beaux jours ont été rentabilisés. C'est plus dur depuis 15 jours avec l'arrivée de la neige, heureusement elle a fondu rapidement.
Au niveau annuel, j'ai battu mon record de sorties (82 à ce jour) et mon record de dénivelé positif (un peu plus de 99 000, les 100 000 sont en point de mire). Je ne battrai surement pas mon record de kilomètres de l'an passé car il m'en manque 600. Comme je ne fais plus que des petites sorties, ma moyenne par sortie va logique tomber sous les 100 km cette année et ma moyenne de D+ va aussi être moins haute qu'en 2014.
Au niveau annuel, j'ai battu mon record de sorties (82 à ce jour) et mon record de dénivelé positif (un peu plus de 99 000, les 100 000 sont en point de mire). Je ne battrai surement pas mon record de kilomètres de l'an passé car il m'en manque 600. Comme je ne fais plus que des petites sorties, ma moyenne par sortie va logique tomber sous les 100 km cette année et ma moyenne de D+ va aussi être moins haute qu'en 2014.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Bilan Novembre 2015
20min échauffement puis 1 sprint toutes les deux minutes, 10min de retour au calme.Thejul a écrit :Combien de série tu fais en 12*7 seconde? départ arrêté?
Départ quasi arrêté et je m'arrache pour obtenir la meilleure vélocité possible. Je fais varier les braquets, de hyper force à hyper vélocité.
Bilan Novembre 2015
870 kms ce mois ci de route (en ayant attaqué le mois le 7 novembre) et 93 kms de course à pied.
Un bon mois de foncier avec essentiellement des sorties de 3h sans taper dedans, on a profité du beau temps mais aussi ressorti les tenues d'hiver et fait face à un fort vent ces deux dernières semaines, enfin l'hiver arrive quoi.
Comme je le disais ailleurs je suis satisfait de l'apport de la course à pied que j'experimente pour la première fois cet hiver, 2 sorties par semaines le soir après le boulot généralement, ça permet de varier du vélo et d'éviter le HT tant que possible...
Un bon mois de foncier avec essentiellement des sorties de 3h sans taper dedans, on a profité du beau temps mais aussi ressorti les tenues d'hiver et fait face à un fort vent ces deux dernières semaines, enfin l'hiver arrive quoi.
Comme je le disais ailleurs je suis satisfait de l'apport de la course à pied que j'experimente pour la première fois cet hiver, 2 sorties par semaines le soir après le boulot généralement, ça permet de varier du vélo et d'éviter le HT tant que possible...
Bilan Novembre 2015
La CAP c'est bien en tant que PPG mais ça n'a rien a voir avec le home trainer en terme de qualité de travail.
Bilan Novembre 2015
Évidemment, mais à cette période les hivers précédents je m'enquillais du HT à cette période, là entre ce que je roule week end et la course à pied en semaine j'en vois pas la nécessité à cette période de l'année d'en rajouter en semaine, et je prends bien plus de plaisir à courir en plein air le soir qu'à me faire chier comme un rat mort sur le rouleau.Curbec39 a écrit :La CAP c'est bien en tant que PPG mais ça n'a rien a voir avec le home trainer en terme de qualité de travail.
Bilan Novembre 2015
Tu fais quoi sur ht pour te faire chier ?