PCM 2015 - Pro Cyclist - Vous pouvez participer
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
J'avais signé où dans ta simulation ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Chez Europcar alors qu'Akaion venait compléter l'équipe VCN-Tinkoff 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Heureusement, ca n'était qu'une simulation ! 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Tosach a écrit :De retour :ton:
Je viens de regarder les contrats.
En WT et conti Pro, tout le monde a signé pour 2 ans (jusqu'à fin 2017), sauf:
- Ceux que j'ai recasé au hasard en Conti Pro (1 an)
- Passpartout qui a eu droit à un contrat de 3 ans chez Roompot
En continental, seuls Akaion et Doutey ont un contrat d'un an (et ont donc signé en WT dans ma simulation, dès l'année suivante). Les autres avaient initialement 2 ans de contrat. Je vais baisser à un an pour vous laisser une chance
Par ailleurs, j'ai noté la participation de Killarmy. Félicitations à lui, il touche le gros lot avec un potentiel 8 ompom:
Par contre au niveau de l'équipe, ce n'est pas ça. Il a eu droit à une équipe espoir (oui il y en a dans PCM 2015). Je pensais que ces équipes couraient à peu près autant que les continentales, mais en regardant ma simulation, j'ai constaté un très faible nombre de jours de course pour l'ensemble de l'équipe en question (AWT Greenway). 10-15 jours en moyenne sauf pour ce fameux Muchka (0). Je vais donc pour lui aussi procéder à un tirage au sort en Continental Pro.
:ton: :ton:
Vuelta a Alentejo (Etape 1)
\"La suite La suite\" demandiez-vous si intensément !!!
La voilà. Une nouvelle course par étape, toujours au Portugal. Cette fois-ci, 5 étapes sont au programme. Les 5 sont marqués comme plates. Mais, on va le voir de suite, ce n'est pas si évident que ça.
Le profil de la première étape:

En image, le final en détail

Parcours valloné + Pluie + PCM15 = Chute!!! En voilà une première (Mon coéquipier Matias va d'ailleurs abandonné)

Une deuxième! Moi tout seul! Bouhanni j'arrive :ton:

La photo sur la ligne d'arrivée. Enfin un petit peu après...

Le classement. On aura pas plus (problème d'export :paf-mur: )

\"La suite La suite\" demandiez-vous si intensément !!!
Le profil de la première étape:

En image, le final en détail

Parcours valloné + Pluie + PCM15 = Chute!!! En voilà une première (Mon coéquipier Matias va d'ailleurs abandonné)

Une deuxième! Moi tout seul! Bouhanni j'arrive :ton:

La photo sur la ligne d'arrivée. Enfin un petit peu après...

Le classement. On aura pas plus (problème d'export :paf-mur: )

-
- Equipier de luxe
Leader chez Rompoot ça peut être sympa, mais 3 ans ... comment dire ... c'est peut-être un poil long :S Possible de réduire à 2 ans siouplait ?Tosach a écrit :De retour :ton:
Je viens de regarder les contrats.
En WT et conti Pro, tout le monde a signé pour 2 ans (jusqu'à fin 2017), sauf:
- Ceux que j'ai recasé au hasard en Conti Pro (1 an)
- Passpartout qui a eu droit à un contrat de 3 ans chez Roompot
En continental, seuls Akaion et Doutey ont un contrat d'un an (et ont donc signé en WT dans ma simulation, dès l'année suivante). Les autres avaient initialement 2 ans de contrat. Je vais baisser à un an pour vous laisser une chance
Par ailleurs, j'ai noté la participation de Killarmy. Félicitations à lui, il touche le gros lot avec un potentiel 8 ompom:
Par contre au niveau de l'équipe, ce n'est pas ça. Il a eu droit à une équipe espoir (oui il y en a dans PCM 2015). Je pensais que ces équipes couraient à peu près autant que les continentales, mais en regardant ma simulation, j'ai constaté un très faible nombre de jours de course pour l'ensemble de l'équipe en question (AWT Greenway). 10-15 jours en moyenne sauf pour ce fameux Muchka (0). Je vais donc pour lui aussi procéder à un tirage au sort en Continental Pro.
Sacré potentiel le petit nouveau sprinter !
Belles perfs de ta part sur les courses portugaises, j'imagine que tu continues de faire progresser tes caractéristiques du coup ?
Peut-être que grâce à toi Roompot va monter en WT et devenir la meilleure équipe du monde
Je vais réduire à 2 ;)
Et oui le petit nouveau est une sacrée machine. Quand je pense que Kelmeur a choisi entre les 2 sprinteurs à potentiel 7 ou 8 restants. Il a raté le coche (même si son coureur n'est pas trop mal quand même)
Pour ce qui est de ma progression, je vous met une impression écran à chaque fois que je franchis un cap. A ce moment de la saison j'en ai franchi 2 il me semble. D'ailleurs vous pouvez voir mes notes principales à chaque fois que je suis dans les favoris et ça arrive assez souvent en cette première saison :ton:
Je vais réduire à 2 ;)
Et oui le petit nouveau est une sacrée machine. Quand je pense que Kelmeur a choisi entre les 2 sprinteurs à potentiel 7 ou 8 restants. Il a raté le coche (même si son coureur n'est pas trop mal quand même)
Pour ce qui est de ma progression, je vous met une impression écran à chaque fois que je franchis un cap. A ce moment de la saison j'en ai franchi 2 il me semble. D'ailleurs vous pouvez voir mes notes principales à chaque fois que je suis dans les favoris et ça arrive assez souvent en cette première saison :ton:
Wuuhuuuuuuu je savais que ce Muchka avait un potentiel de dingue. Si je comprends bien, je suis repeché chez Southeast? Leader d'une bonne (certe douteuse) CT Italienne ca me va :italy:
Ha donc une seule année chez Drapac? Va falloir se montrer pour espérer autre chose ! Ca sent l'année galère quand même.
Oui une seule année. Je pense que vous vous lasseriez très vite de la continental. Surtout pour toi et BlackMamba, les flandriens...
Vu mon niveau je suis déjà content d'avoir un contrat, j'ai même peur d'être au chômage d ici 1 an ou 2
Sinon j'ai déjà repris l'entraînement, motivé comme jamais! :clope: alcool54
Alpagiste paumé
Rigoles mais dans ma partie ils sont en WT en 2017Tosach a écrit :Peut-être que grâce à toi Roompot va monter en WT et devenir la meilleure équipe du monde![]()
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
T'en fais pas, quand ils me feront un pont d'or pour rejoindre la Lotto Jumbo, je négocierai le recrutement de mon indispensable gregarioAthanaze a écrit :Vu mon niveau je suis déjà content d'avoir un contrat, j'ai même peur d'être au chômage d ici 1 an ou 2![]()
-
- Equipier de luxe
En recrutant qui à l'intersaison 2015-16 ? Parce que les notes que j'ai vues, ça me semble un poil juste pour concurrencer les grosses conti pro :whistle:Batman a écrit :Rigoles mais dans ma partie ils sont en WT en 2017Tosach a écrit :Peut-être que grâce à toi Roompot va monter en WT et devenir la meilleure équipe du monde![]()
De tête Gesink et un autre bon coureur. (Suffisant pour bien scorer en conti)passpartout a écrit :En recrutant qui à l'intersaison 2015-16 ? Parce que les notes que j'ai vues, ça me semble un poil juste pour concurrencer les grosses conti pro :whistle:Batman a écrit :Rigoles mais dans ma partie ils sont en WT en 2017Tosach a écrit :Peut-être que grâce à toi Roompot va monter en WT et devenir la meilleure équipe du monde![]()
CCC Polsat sont aussi en WT avec Kwiato
Bon maintenant ils ont un nom plus swag
La caillette, ça vous gagne