PCM 2015 - Pro Cyclist - Vous pouvez participer
Modérateur : Modos VCN
Je vais déjà regarder ce soir la durée de vos contrats. Mais je pense que certains (tous?) ont un contrat d'un an. Quand j'ai fait la simulation l'autre jour, 2 d'entre vous avaient signé ailleurs pour la saison 2017.
- kelmeur
- Leader

J'imagine le mec pas content d'être en WT qui a signé en Conti.Tosach a écrit :Je vais déjà regarder ce soir la durée de vos contrats. Mais je pense que certains (tous?) ont un contrat d'un an. Quand j'ai fait la simulation l'autre jour, 2 d'entre vous avaient signé ailleurs pour la saison 2017.
Ca serait gros hein Tosach, je préfère te prévenir, ça ne coûte pas grand chose :study:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Quand je dis "2 d'entre vous", je parlais des "Continentaux". Je suis à peu près sûr que les WT et les ContiPro ont au moins 2 ans de contrat (si ce n'est 3)kelmeur a écrit :J'imagine le mec pas content d'être en WT qui a signé en Conti.Tosach a écrit :Je vais déjà regarder ce soir la durée de vos contrats. Mais je pense que certains (tous?) ont un contrat d'un an. Quand j'ai fait la simulation l'autre jour, 2 d'entre vous avaient signé ailleurs pour la saison 2017.
Ca serait gros hein Tosach, je préfère te prévenir, ça ne coûte pas grand chose :study:
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Moi, la Tinkoff, ça me va très bien ! Bon, je vais peut être pas courir beaucoup au début, mais c'est pas grave ! :clope:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
De retour :ton:
Je viens de regarder les contrats.
En WT et conti Pro, tout le monde a signé pour 2 ans (jusqu'à fin 2017), sauf:
- Ceux que j'ai recasé au hasard en Conti Pro (1 an)
- Passpartout qui a eu droit à un contrat de 3 ans chez Roompot
En continental, seuls Akaion et Doutey ont un contrat d'un an (et ont donc signé en WT dans ma simulation, dès l'année suivante). Les autres avaient initialement 2 ans de contrat. Je vais baisser à un an pour vous laisser une chance ;)
Par ailleurs, j'ai noté la participation de Killarmy. Félicitations à lui, il touche le gros lot avec un potentiel 8 :pompom:
Par contre au niveau de l'équipe, ce n'est pas ça. Il a eu droit à une équipe espoir (oui il y en a dans PCM 2015). Je pensais que ces équipes couraient à peu près autant que les continentales, mais en regardant ma simulation, j'ai constaté un très faible nombre de jours de course pour l'ensemble de l'équipe en question (AWT Greenway). 10-15 jours en moyenne sauf pour ce fameux Muchka (0
). Je vais donc pour lui aussi procéder à un tirage au sort en Continental Pro.
En continental, seuls Akaion et Doutey ont un contrat d'un an (et ont donc signé en WT dans ma simulation, dès l'année suivante). Les autres avaient initialement 2 ans de contrat. Je vais baisser à un an pour vous laisser une chance ;)
Par ailleurs, j'ai noté la participation de Killarmy. Félicitations à lui, il touche le gros lot avec un potentiel 8 :pompom:
Par contre au niveau de l'équipe, ce n'est pas ça. Il a eu droit à une équipe espoir (oui il y en a dans PCM 2015). Je pensais que ces équipes couraient à peu près autant que les continentales, mais en regardant ma simulation, j'ai constaté un très faible nombre de jours de course pour l'ensemble de l'équipe en question (AWT Greenway). 10-15 jours en moyenne sauf pour ce fameux Muchka (0
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

J'avais signé où dans ta simulation ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Chez Europcar alors qu'Akaion venait compléter l'équipe VCN-Tinkoff 
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Heureusement, ca n'était qu'une simulation ! 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Tosach a écrit :De retour :ton:
En continental, seuls Akaion et Doutey ont un contrat d'un an (et ont donc signé en WT dans ma simulation, dès l'année suivante). Les autres avaient initialement 2 ans de contrat. Je vais baisser à un an pour vous laisser une chance
Par ailleurs, j'ai noté la participation de Killarmy. Félicitations à lui, il touche le gros lot avec un potentiel 8 ompom:
Par contre au niveau de l'équipe, ce n'est pas ça. Il a eu droit à une équipe espoir (oui il y en a dans PCM 2015). Je pensais que ces équipes couraient à peu près autant que les continentales, mais en regardant ma simulation, j'ai constaté un très faible nombre de jours de course pour l'ensemble de l'équipe en question (AWT Greenway). 10-15 jours en moyenne sauf pour ce fameux Muchka (0). Je vais donc pour lui aussi procéder à un tirage au sort en Continental Pro.
:ton: :ton:
Vuelta a Alentejo (Etape 1)
\"La suite La suite\" demandiez-vous si intensément !!!
La voilà. Une nouvelle course par étape, toujours au Portugal. Cette fois-ci, 5 étapes sont au programme. Les 5 sont marqués comme plates. Mais, on va le voir de suite, ce n'est pas si évident que ça.
Le profil de la première étape:

En image, le final en détail

Parcours valloné + Pluie + PCM15 = Chute!!! En voilà une première (Mon coéquipier Matias va d'ailleurs abandonné)

Une deuxième! Moi tout seul! Bouhanni j'arrive :ton:

La photo sur la ligne d'arrivée. Enfin un petit peu après...

Le classement. On aura pas plus (problème d'export :paf-mur: )

\"La suite La suite\" demandiez-vous si intensément !!!
Le profil de la première étape:

En image, le final en détail

Parcours valloné + Pluie + PCM15 = Chute!!! En voilà une première (Mon coéquipier Matias va d'ailleurs abandonné)

Une deuxième! Moi tout seul! Bouhanni j'arrive :ton:

La photo sur la ligne d'arrivée. Enfin un petit peu après...

Le classement. On aura pas plus (problème d'export :paf-mur: )

-
passpartout
- Equipier de luxe

Leader chez Rompoot ça peut être sympa, mais 3 ans ... comment dire ... c'est peut-être un poil long :S Possible de réduire à 2 ans siouplait ?Tosach a écrit :De retour :ton:
En continental, seuls Akaion et Doutey ont un contrat d'un an (et ont donc signé en WT dans ma simulation, dès l'année suivante). Les autres avaient initialement 2 ans de contrat. Je vais baisser à un an pour vous laisser une chance
Par ailleurs, j'ai noté la participation de Killarmy. Félicitations à lui, il touche le gros lot avec un potentiel 8 ompom:
Par contre au niveau de l'équipe, ce n'est pas ça. Il a eu droit à une équipe espoir (oui il y en a dans PCM 2015). Je pensais que ces équipes couraient à peu près autant que les continentales, mais en regardant ma simulation, j'ai constaté un très faible nombre de jours de course pour l'ensemble de l'équipe en question (AWT Greenway). 10-15 jours en moyenne sauf pour ce fameux Muchka (0). Je vais donc pour lui aussi procéder à un tirage au sort en Continental Pro.
Sacré potentiel le petit nouveau sprinter !
Belles perfs de ta part sur les courses portugaises, j'imagine que tu continues de faire progresser tes caractéristiques du coup ?