Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Tosach, je viens de comprendre, espèce de vulgaire suppôt du JFKisme, me faire participer à ton jeu dans le seul et unique but de m'humilier parmi les amateurs dans une équipe française continentale !!!
Warf, bien joué je suis tombé dans le panneau en tout cas :kelmeurisme
kelmeur a écrit :Tosach, je viens de comprendre, espèce de vulgaire suppôt du JFKisme, me faire participer à ton jeu dans le seul et unique but de m'humilier parmi les amateurs dans une équipe française continentale !!!
:manolo:
Tu peux venir m'accompagner dans ma sublime équipe Vérandas
kelmeur a écrit :Tosach, je viens de comprendre, espèce de vulgaire suppôt du JFKisme, me faire participer à ton jeu dans le seul et unique but de m'humilier parmi les amateurs dans une équipe française continentale !!!
Tu peux venir m'accompagner dans ma sublime équipe Vérandas
Dailleur j'ai un devis à faire pour la réalisation de Véranda, vous avez des prix :moqueur:
Il était temps que tu percute. :good:
Il faut reconnaître que c'était bien joué. Je suis même allé jusqu'à voter :kelmeurisme au tour précédent pour jouer le jeu à fond.
Maintenant c'est trop tard, tu es dans ma base et tu y restera. Tu vas te faire :fouet:
World Tour Ag2r La Mondiale Astana Pro Team Jul Thejul BMC Racing Team Etixx - Quick-Step FDJ Lampre-Merida Lotto Soudal Movistar Team MTN-Qhubeka Andreas Klöden Team Cannondale - Garmin Team Europcar Team Giant-Alpecin Team Katusha Team LottoNL-Jumbo Team Sky Tinkoff-Saxo Mark Blouss Steven ElPistolero Almir Matthmic Trek Factory Racing
Continental Pro Androni Giocattoli - Sidermec Bardiani CSF Bora - Argon 18 Bretagne-Séché Environnement Caja Rural - Seguros RGA Albator Conterdo (tirage au sort) CCC Sprandi Polkowice Cofidis, Solutions Crédits Rod Ononpalui (tirage au sort) Colombia Wilkin Valverde IAM Cycling Lentmännen Unibake Orica-GreenEDGE Roubaix Lille Métropole RusVelo Southeast Fabio Falco Team Roompot Oranje Peloton Sacha Athanaze (tirage au sort) Gert-Jan Passpartout Topsport Vlaanderen - Baloise Alejandro Guigui (tirage au sort) UnitedHealthcare Pro Cycling Team Wallonie - Bruxelles Wanty - Groupe Gobert Whirlpool - Author Hakan Jimmy Gervais Milamber (tirage au sort)
Continental Axeon Cycling Team Rokan Akaion Drapac Professional Cycling Sean CPTmatros Efapel Michael Indio Jules Matthieu Doutey Fdjeux Fan Metec - TKH Mels MickaelKael Team Joker Carl Axel Booze Vérandas Willems Bruce Batman
En attente:
Bruno BlackMamba
Stanley Kelmeur (laissé bien volontairement en attente )
Aram Outlawz
1 sera en WT, 1 en Conti Pro et le dernier en Continental :ton: