Cyclisme colombien (topic ouvert à tous)
Modérateur : Modos VCN
Jose SERPA de retour au pays dans l'équipe Orgullo Antioquia. Le peloton colombien absorbe les \"Européens\". Si BELTRAN, SERPA ou DUARTE n'ont pas trouvé de place ailleurs, tout comme RUBIANO qui devrait signer chez CLARO, on peut certainement supposer que PARRA et les autres ex-Team Colombia suivront le mouvement. Soit cela peut attirer quelques sponsors supplémentaires, soit quelques U23 vont avoir du mal à se trouver une place fixe.
-
- Equipier de luxe
Bonsoir El Jardi,
Sais-tu si Chalapud reste bien chez Orgullo... J'avais compris ça et puis j'ai vu que CQ Ranking le donnait partant pour EPM. Ca m'a étonné mais après tout c'était plausible...
Maintenant je vois qu'il n'est pas annoncé dans les 16 d'EPM... Est-il en attente ou CQ Ranking a tout faux (puisqu'ils continuent à l'annoncer comme ayant signé !) ?
Sais-tu si Chalapud reste bien chez Orgullo... J'avais compris ça et puis j'ai vu que CQ Ranking le donnait partant pour EPM. Ca m'a étonné mais après tout c'était plausible...
Maintenant je vois qu'il n'est pas annoncé dans les 16 d'EPM... Est-il en attente ou CQ Ranking a tout faux (puisqu'ils continuent à l'annoncer comme ayant signé !) ?
- daizenshu_
- Modérateur
2ème victoire consécutive pour un coureur costaricain sur la Vuelta a Chiriqui. Après Brenes hier, Quiroz aujourd'hui...
Ça se voit que le Tour du Costa Rica approche, va falloir encore surveiller les puissances développées en décembre!
Mais bon, pas de panique puisqu'Oscar Sevilla garde le maillot de leader. B)
Ça se voit que le Tour du Costa Rica approche, va falloir encore surveiller les puissances développées en décembre!
Mais bon, pas de panique puisqu'Oscar Sevilla garde le maillot de leader. B)

Salut, rien de certain mais je pense que CHALAPUD restera chez Orgullo Antioqueno. Son compte fb semble montrer son attachement. Il devrait être rejoint par Alex CANO et Carlos RAMIREZ, de retour aux sources.
-
- Equipier de luxe
Merci.
C'est aussi ce que je pensais...
Orgullo Antioqueno devrait aussi récupérer Serpa (Lampre) et Rendon (EPM) d'après ce que j'ai lu...
As-tu des infos sur l'équipe de Boyacá ? J'ai lu qu'il devrait y avoir Jeffry Romero mais rien de plus pour l'instant ! ;)
C'est aussi ce que je pensais...
Orgullo Antioqueno devrait aussi récupérer Serpa (Lampre) et Rendon (EPM) d'après ce que j'ai lu...
As-tu des infos sur l'équipe de Boyacá ? J'ai lu qu'il devrait y avoir Jeffry Romero mais rien de plus pour l'instant ! ;)
Non désolé, je ne sais pas quels seront les coureurs de Boyaca. Je sais, je me relâche ... J'effectue aussi une coupure à l'automne pour reprendre de plus belle en janvier ...
Autre preuve de mon relâchement ... la naturalisation de Leo DUQUE depuis juillet. Je regarderai autrement le Championnat de France en juin prochain.
Autre preuve de mon relâchement ... la naturalisation de Leo DUQUE depuis juillet. Je regarderai autrement le Championnat de France en juin prochain.
-
- Leader
Bon..ça passe pour cette fois, Eljardi, mais attention hein , tes lecteurs ont un certain degré d'exigence désormais.
;)
;)
le coureurs de team colombia ont reçu seulement un mois de frais et ne reste encore quatre a payer.
cano c' est pas encore confirme' chez orgullo antioqueno , mais il laisse entendre que c' est presque fait.
son objectif sera la vuelta colombia.
pas de news encore pour rubiano
cano c' est pas encore confirme' chez orgullo antioqueno , mais il laisse entendre que c' est presque fait.
RUBIANO avait des contacts avancés avec COLDEPORTES. Il espérait trouver une opportunité en Europe par son réseau de relations mais du fait de la saison 2016 finalement assez proche, il aurait renoncé à trouver autre chose que COLDEPORTES. Je n'ai aucune confirmation franche donc attendons.profff a écrit :le coureurs de team colombia ont reçu seulement un mois de frais et ne reste encore quatre a payer.
Heiner PARRA courra pour BOYACA l'an prochain. (source RMCiclistico). L'équipe sera dirigée par Jorge Ivan Gonzalez et Ricardo Mesa à la place de Rafaël Acevedo.
Fredy MONTANA ne devrait pas poursuivre chez Movistar. Cela indiquerait-il qu'il s'engagera chez Boyaca?
Contrairement à ce qu'indiquait une autre source citée dans un post précédent, Carlos RAMIREZ ne retournera pas chez Orgullo Antioqueno mais passera chez Movistar Colombia.
Fredy MONTANA ne devrait pas poursuivre chez Movistar. Cela indiquerait-il qu'il s'engagera chez Boyaca?
Contrairement à ce qu'indiquait une autre source citée dans un post précédent, Carlos RAMIREZ ne retournera pas chez Orgullo Antioqueno mais passera chez Movistar Colombia.
-
- Equipier de luxe
Merci El Jardi ;)
Les responsables de l'équipe de BOYACA ne donneront la composition de l'équipe que mardi. Ils m'ont répondu ne pas être autorisés à divulguer la liste avant. Je pense que c'est RMC qui aura le droit de donner l'info en exclusivité puisque tout semble devoir passer par URREGO qui se fait bien payer pour faire des articles publicitaires et rarement d'information. J'ai tenté de voir avec quelques coureurs pressentis mais ils ont été assez bien briffés. Alors, patience.
-
- Equipier de luxe
Ouh là oui : on est tout à fait capable d'attendre sans frustration ! :)
Savoir réguler ses émotions est une preuve de sagesse.angelsbdesign a écrit :Ouh là oui : on est tout à fait capable d'attendre sans frustration !
Au sujet des teams colombiennes justement, j'ai ouïe dire que certaines viendraient courir un peu en Europe l'an prochain. C'est confirmé ? Et si oui, lesquelles ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
J'ai lu que Boyacá avait prévu de venir en Espagne (ils y étaient déjà venus en 2009 où je les avais rencontrés dans les Asturies). Sans doute quelques épreuves en mai...On1 a écrit :Au sujet des teams colombiennes justement, j'ai ouïe dire que certaines viendraient courir un peu en Europe l'an prochain. C'est confirmé ? Et si oui, lesquelles ?
Manzana - Postobon viendra aussi courir quelques épreuves en Europe. Certainement au moins cet été avant le Tour de l'Avenir...
J'avais vu EPM en 2009 mais ils ne sortent plus de leurs fiefs sud-américain depuis 2010
Antioqueno court l'été en Amérique du Nord mai je n'ai rien entendu pour l'Europe.
Movistar Team America ne court qu'en AmSud d'aprè ce que j'ai vu ces dernières années...
edwin avila chez safegas airway, la meme equipe de c horner
- valverde-56
- Equipier de luxe
J'ai pas fait attention mais Rubiano a toujours pas de contrat pour 2016?
Vive Alejandro Valverde !!! 

Apparemment pasvalverde-56 a écrit :J'ai pas fait attention mais Rubiano a toujours pas de contrat pour 2016?
C'est vrai que ses deux ans chez Colombia ont pas été très convaincants mais y'a quand même bien pire
Il est peut être trop exigeant financièrement
Merci !angelsbdesign a écrit :J'ai lu que Boyacá avait prévu de venir en Espagne (ils y étaient déjà venus en 2009 où je les avais rencontrés dans les Asturies). Sans doute quelques épreuves en mai...On1 a écrit :Au sujet des teams colombiennes justement, j'ai ouïe dire que certaines viendraient courir un peu en Europe l'an prochain. C'est confirmé ? Et si oui, lesquelles ?
Manzana - Postobon viendra aussi courir quelques épreuves en Europe. Certainement au moins cet été avant le Tour de l'Avenir...
J'avais vu EPM en 2009 mais ils ne sortent plus de leurs fiefs sud-américain depuis 2010
Antioqueno court l'été en Amérique du Nord mai je n'ai rien entendu pour l'Europe.
Movistar Team America ne court qu'en AmSud d'aprè ce que j'ai vu ces dernières années...
I AM THE LAW. (Chris Froome)