Je pars tranquillement, première côte sans forcer, 2eme côte, un peu plus mais en restant bien en dessous de mon seuil.
Pour la troisième, j'ai à coeur de me tester et la fait à bloc (2,5km à 5 % à 20.5 de moyenne) les jambes tournent bien !
Je pars pour le col du Buisson (1er de l'Ardèchoise), j'en garde sous la pédale, mais me sentant fort, je ne résiste pas à passer le gros plateau et faire les 6 derniers kms sur celui ci. Au sommet, je me couvre (920m d'altitude quand même), le ciel est clair et j'aperçois le Mont Blanc, je sors mon portable et fait une photo (désolé, mon Nokia a une qualité d'image pourrie, je ne vois pas le Mont sur la photo)
Redescente sur Lamastre, je me caille et prends un bon chocolat chaud. Il est 13 heures et je ressent une douleur au coté gauche...
Je prends ensuite le col du Mazel (non Booze, pas le St Genest, celui d'avant), le col de Mayres et prends une route menant à St Romain de Lerps (pas la \"vraie montée\", celle ci fait 5kms environ et est bien moins dure 5% contre 7% pour la \"vraie\")
Et là je lâche les chiens, pour cette ultime ascension, je donne tout et sprint au sommet ! Record battu ! Je rentre content, 104 kms, 1700 m de D+, cet hiver est studieux !
https://www.strava.com/activities/435503801