Maillots 2016
Modérateur : Modos VCN
Maillots 2016
J'espère que l'UCI va ENFIN mettre le holà sur ces maillots de CN qui font plus penser à des \"anciens CN\" qu'au CN actuel ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Maillots 2016
Il y a un point de règlement de l'UCI qui limite la hauteur des chaussettes il me semble, non?
Maillots 2016
Les fédérations doivent réagir également. A l'époque, la fédé italienne avait réagi et demandé à la Katusha de modifier le maillot CN de Pozzato. Ils l'avaient modifié par la suite.On1 a écrit :J'espère que l'UCI va [b:39tm25r5]ENFIN[/b:39tm25r5] mettre le holà sur ces maillots de CN qui font plus penser à des "anciens CN" qu'au CN actuel ...
Maillots 2016
Ca doit être écrit en tout petit alors....Falco1997 a écrit :Il y a un point de règlement de l'UCI qui limite la hauteur des chaussettes il me semble, non?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Maillots 2016
Mister_Nobody a écrit :Ca doit être écrit en tout petit alors....Falco1997 a écrit :Il y a un point de règlement de l'UCI qui limite la hauteur des chaussettes il me semble, non?[/size:3oiujtxp]
Valverde fait surement de la promo pour des chaussettes de récup qu'il enfilera dès lors qu'il aura franchi la ligne d'arrivée des courses la saison prochaine...

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Maillots 2016
La hauteur maxi est à mi-distance entre cheville et genouFalco1997 a écrit :Il y a un point de règlement de l'UCI qui limite la hauteur des chaussettes il me semble, non?
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Non mais sérieux, c'est quoi cette m... de maillot de Champion d'Espagne? :vomito:
Il faut arrêter! Il faut absolument que les fédérations interviennent auprès de l'UCI ou que l'UCI intervienne elle-même sinon on va se retrouver avec ce genre de maillots dans toutes les équipes.
Si Movistar ne veut pas que ses coureurs arborent un maillot de Champion National, ils demandent à leurs coureurs de ne pas s'aligner sur ces courses et point-barre._
:pascontent:
Il faut arrêter! Il faut absolument que les fédérations interviennent auprès de l'UCI ou que l'UCI intervienne elle-même sinon on va se retrouver avec ce genre de maillots dans toutes les équipes.
Si Movistar ne veut pas que ses coureurs arborent un maillot de Champion National, ils demandent à leurs coureurs de ne pas s'aligner sur ces courses et point-barre._
:pascontent:
Maillots 2016
Pourquoi vous êtes surpris que Valverde soit ridicule et la movistar pitoyable
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Maillots 2016
C'est le contraire qui serait surprenant en effet.chrisroyer a écrit :Pourquoi vous êtes surpris que Valverde soit ridicule et la movistar pitoyable
Aimez-vous les uns les autres.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Maillots 2016
toute cette rage sur La Classe 

Maillots 2016

Niveau Caja Rural c'est ça le maillot de champion national. Là U23 et amateur.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Je viens de me remater l'étape de Bagnères de Bigorre du Tour 2013, ça aide.kentinmania_ a écrit :toute cette rage sur [i:15emhl6d]La Classe[/i:15emhl6d]
Aimez-vous les uns les autres.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Ça ne me surprend pas mais c'est juste de pire en pire... On va bientôt avoir le droit à un simple liseré comme un ex-champion national...
Pourquoi pas un simple écusson comme le vainqueur du Calcio pendant qu'on y est?
;)
Pourquoi pas un simple écusson comme le vainqueur du Calcio pendant qu'on y est?
;)
Maillots 2016
Ben voilà, ça c'est sympa !Orodreth a écrit :[img:3k9kdw0b]http://www.teamcajarural-segurosrga.com ... 20x400.jpg[/img:3k9kdw0b]
Niveau Caja Rural c'est ça le maillot de champion national. Là U23 et amateur.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Maillots 2016
En effet, rien de nouveau chez Echavarri et Unzue.chrisroyer a écrit :Pourquoi vous êtes surpris que Valverde soit ridicule et la movistar pitoyable
Qui se souvient des maillots de champion national d'Indurain et d'el Chava. :vomito:
-
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Le maillot de Casero... ça c'était quelque chose. Les gens qui travaillent pour ces sponsors sont-ils vraiment si incompétents ? Ils ne savent pas que question publicité, un maillot somptueux fait bien plus de publicité qu'un maillot horrible ?
Astana, Katusha, Movistar.... Quand je vois le maillot de Nibali chez Astana, il est somptueux par rapport à celui de Pozzato, mais franchement, imaginez Nibali qui remporte le Tour avec le même maillot que portait Tafi, Nardello, Bugno.... Astana nous a privé de cela :redcard:
Movistar ce n'est pas encore trop vilain, mais c'est indigne d'un maillot distinctif on est bien d'accord mais c'est plus beau que Katusha.
Astana, Katusha, Movistar.... Quand je vois le maillot de Nibali chez Astana, il est somptueux par rapport à celui de Pozzato, mais franchement, imaginez Nibali qui remporte le Tour avec le même maillot que portait Tafi, Nardello, Bugno.... Astana nous a privé de cela :redcard:
Movistar ce n'est pas encore trop vilain, mais c'est indigne d'un maillot distinctif on est bien d'accord mais c'est plus beau que Katusha.
Maillots 2016
Beaux ou horribles il ne faut pas prendre les designers pour des buses non plus.
Au delà d'un esthétisme tout ce qu'il a de plus subjectif et propre à chacun, je pense que ce que souhaitent les gens qui dessinent ces maillots-là c'est tout simplement garder le plus possible l'image initiale à laquelle on se repère plus facilement en terme de sponsors. Le lambda qui regarde vite fait une course verra plus facilement le sponsor Movistar au sein d'un peloton avec un maillot habituel, couleurs et design habituels, qu'à travers un maillot \"original\", comme celui d'un champion national aux couleurs atypiques et lignes parfois différentes. Sans parler donc des couleurs traditionnelles du sponsor qui, bien souvent, doivent céder la place à celle du pays en question.
Au delà d'un esthétisme tout ce qu'il a de plus subjectif et propre à chacun, je pense que ce que souhaitent les gens qui dessinent ces maillots-là c'est tout simplement garder le plus possible l'image initiale à laquelle on se repère plus facilement en terme de sponsors. Le lambda qui regarde vite fait une course verra plus facilement le sponsor Movistar au sein d'un peloton avec un maillot habituel, couleurs et design habituels, qu'à travers un maillot \"original\", comme celui d'un champion national aux couleurs atypiques et lignes parfois différentes. Sans parler donc des couleurs traditionnelles du sponsor qui, bien souvent, doivent céder la place à celle du pays en question.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Maillots 2016
Endura ils ont pour habitude de faire des maillots de CN fades ailleurs que chez Movistar? :scratch:
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Maillots 2016
On est bien d'accord que les designers ne sont pas des buses mais je crois que dans le cas du maillot de Nibali, ils n'ont même pas été consulté.
Je faisais la même chose avec du scotch d'électricien!
C'est honteux surtout quand on sait les origines du maillot Astana.
Si Telekom avait agi comme çà avec Vino... :kazak:
;)
Je faisais la même chose avec du scotch d'électricien!
C'est honteux surtout quand on sait les origines du maillot Astana.
Si Telekom avait agi comme çà avec Vino... :kazak:
;)
- Racemousse
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Je crains que le jour où l'UCI légiférera là-dessus, ça sera pour prendre la Movistar en modèle, et imposer aux autres équipes le même type de maillots.On1 a écrit :J'espère que l'UCI va [b:er2v0o3i]ENFIN[/b:er2v0o3i] mettre le holà sur ces maillots de CN qui font plus penser à des "anciens CN" qu'au CN actuel ...