Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

Durand59
Modérateur
Modérateur

Je continue doucement ma marche en avant vers le top 100

Première inscription en 2013. Un peu forcé par mon frérot adepte du jeu depuis 2005! :fouet:
Il m'appelle un soir de janvier 2013 vers 22h. Non pas le couteau sous la gorge, je m'inscris, de force, à 5 mins de la clôture des inscriptions pour lui faire plaisir. Comprend très vite les règles du jeu et constitue ma Team de la manière suivante : lui je l'aime bien, lui aussi, lui doit marcher pas mal, lui je le connais bien, merde plus assez de points... allez hop... 15 coureurs à 3pts pour finir ma Dream Team... à moi! :winner: Le résultat final est sans appel 802ème :sylvain84: mon frère est 400places devant moi :brave-bete:
Quelque chose s'est passé cette année...j'ai suivis tous les résultats, l'actu en continue, regarder mes points au jour le jour, mon classement, celui de mon frère...qu'est ce qui m'arrive...!!! :dope:
L'année suivante, 2014, décide de retenter l’expérience Rivals. Cette fois, suis plus assidus et reconnais un peu mieux le monde du cyclisme la ou je l'avais laissé...en 2011... désormais je construis mon équipe plus réfléchie :study: :niark:
Incroyable je fais un bon en avant de plus de 650 place = 148ème :super: Min frérot et 239 places derrière moi :moqueur:
Cette année suis encore plus studieux et cette fois je termine 109ème avec une progression moindre, mais très satisfais de mon résultat :applaud: je rebat mon frère pour 16pts :cochonti: ; encore à égalité avec Paris-Tours en attendant le résultat final de Abudhabi :duel:

Bref vivement 2016! :banane:
donpopo
néo-pro
néo-pro

effet yoyo depuis le départ pour moi
2006 306° 2007 197°
2009 548° 2010 252°
2011 703° 2012 7 °
2013 191° 2014 28°
2015 124° 2016 ????
Mes années de vaches maigres sont mois difficiles, espérons que 2016 sera encore au top.

Déceptions américaines principalements avec FARRAR et TALANSKY et italiennes (FORMOLO/ZARDINI/RUFFONI/VILLELA = année manquée) qui me font manquer le top 100 et absence préjudiciables sur les championnats du monde avec un beau 0!

En tout cas grand merci à ceux qui s'investissent pour ce jeu.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Toutes mes félicitations au vainqueur, ainsi qu'au podium, et une grosse pensée pour les membres du top 10. Bravo à ceux qui sont rentrés dans le top 100. Les autres, vous aurez une nouvelle chance, tôt ou tard vous la saisirez. Bravo et merci pour avoir fait du jeu ce qu'il est :applaud:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tontontrotsko a écrit :Toutes mes félicitations au vainqueur, ainsi qu'au podium, et une grosse pensée pour les membres du top 10. Bravo à ceux qui sont rentrés dans le top 100. Les autres, vous aurez une nouvelle chance, tôt ou tard vous la saisirez. Bravo et merci pour avoir fait du jeu ce qu'il est :applaud:
Bien vu, potentiellement tu viens de te mettre 1200 votes dans les poches. :elephant:
Répondre