Saison 2: le bilan

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
JFKs
Modérateur
Modérateur

Alors qu'il ne reste que quelques petits résultats à poster, il est temps de dresser un bilan de cette saison 2.

J'ai pour vous vos principaux résultats. S'il manque des personnes, manifestez-vous. 2 petites précisions:
- je vous donne le lien vers l'album, car tout mettre en image ici rendrait le chargement des pages totalement dingue
- vous verrez que en haut, il y a les années avec le nom de l'équipe. Il y a des erreurs, c'est normal. Car les contrats des cyclistes se calculent dans 2 parties distinctes de la DB. Nous ne le savions pas après la saison 2, et par conséquent vos équipes ne correspondent pas forcément à la réalité.

Voici l'album: http://www.hostingpics.net/album/adulith-257138.html

Alors, quel regard portez-vous sur votre saison? Satisfaits de vos prestations, de votre calendrier, de vos résultats?
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Mission accomplie, boss ! B)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Saison en demi teinte, un très bon début avec quelques victoires, une seconde place au Tour de Catalogne et une belle campagne ardennaise (6eme à la Flèche, 18 à LBL) puis la fin de saison :hosto:

D'ailleurs, je pourrais être utile au MPPC sur les Ardennaises, quand Blackmamba et Booze se seront fait lachés, je serais toujours là moi le Grand Leader !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Akaion
légende VCN
légende VCN

3 victoires en début de saison et puis pas facile... Un beau podium sur la Route du Sud cependant.
Une saison moyenne mais qui promet beaucoup!
CPTmatros
Leader
Leader

Sur les peu de courses où j'étais en forme c'est pas si mauvais... Victoire sur le Tour de Pologne et 3 TOP 10 sur des étapes de la Vuelta dont une deuxième généreusement laissée à Mr Raton Alejandro.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mine de rien beaucoup de VCNistes ont fait une saison solide.
Pour ma part à part le dernier mois où je suis en feu, le reste de la saison est décevante. Un simple top 10 sur l'Amstel, rien sur les autres Ardennaises, des canadiennes dans la même veine. Heureusement ma fin de saison italienne sauve l'honneur.

Par contre quand je vois la saison et les stats de Booze, je me dis qu'il va sûrement me piquer le leadership sur les Ardennaises. Je sais pas si j'ai bien fait de laisser mon tour aux massages en fait.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

N'oublies pas ton larbinage du mois de juillet !
Pilote de C15 mutin
jimmy39
légende VCN
légende VCN

A part le gros couac de la Vuelta où je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé, je suis content de ma saison. En forme dès le début de la saison avec ma victoire au GP de la Marseilleise, j'ai bien pu gérer ma saison avec un Tour du Trentin écrasé et de belles places / victoire sur les épreuves qui me tiennent à coeur, le Tour de l'Ain, ceux du Doubs et du Jura :coeur:
Reste à m'améliorer sur les grandes courses où je suis souvent en 2ème rideau (mais bon, j'ai énormément bossé pour mes leaders, Guigui au Giro et même pour Black au Tour de Lombardie :good: )

Pour la saison prochaine, un très bon Giro et sinon comme cette saison m'irait très bien, mais j'ai un peu peur de tous ces néo-pros et leurs valeurs physiologiques effarantes :pamafote:
:elephant:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :N'oublies pas ton larbinage du mois de juillet !
Je t'ai déjà dit que je n'aurais aucun problème à larbiner pour toi et/ou Falco en juillet :good:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Que dire de cette saison, c'est un peu le compte Disney, mais à l'envers.

Tout commençait pour le mieux, avec un top10 final il me semble sur le Giro tout en larbinant pour Guigui, qui sans moi n'aurait jamais gagné.
Je lève les bras deux fois je crois cette année, dont une sur le Dauphiné. Cette victoire devait sceller une prolongation chez MIAM.

Puis tout est allé très vite, avec des relations qui se sont détériorées. Lâchement isolé sur la Vuelta, absent du Lombardie, puis pour me punir d'un choix sportif censé, on m'envoie en Chine. Ca ne pouvait plus durer, et l'ensemble des DS m'ont compris.

Place à la nouvelle saison :attack:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très heureux de ma saison
J'ai beaucoup gagné, peut être trop même, ce n était pas du tout l objectif
Très souvent dans les tops 20, un extraordinaire Paris Nice mais avec une opposition faible, je bats Jérôme Pineau :elephant:
Puis quelques victoires en coupe de France et en Italie, une Vuelta bizarre mais prometteuse
Se sera pas facile de faire aussi bien en saison 3, avec plus de responsabilités sur des courses plus relevés avec de nouvelles équipes redoutables :duel:
Hâte de voir la suite
Merci JFK :good:
Alpagiste paumé
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

@Athanaze : Fayot !
@Falco : Courage, le MPPC est là pour toi !
Pilote de C15 mutin
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Est ce que des classements mondiaux, individuel, équipes, victoires seraient dispo ?
Alpagiste paumé
JFKs
Modérateur
Modérateur

Oui, une fois que j'ai donné tous les résultats de la saison
Grand Gourou
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :@Athanaze : Fayot !
@Falco : Courage, le MPPC est là pour toi !
:green:
Je remercie l organisateur du jeu, mais aussi le DS, le coach, l entraîneur, l équipier, le psy et le suisse ompom:

Le MPPC sera notamment une équipe très forte, les confrontations seront surement passionnées ici :bounce:
Alpagiste paumé
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:dope:
JFKs a écrit :Oui, une fois que j'ai donné tous les résultats de la saison
Ok
Moi je change de badge dès que je retrouve un ordi
Alpagiste paumé
Allobroges
Leader
Leader

je ne retrouve pas mes résultats...

(c'est peut être parce qu'il n'y en a pas eu, en même temps...)
Force à toi, mon Rikou...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

_Allobroges a écrit :je ne retrouve pas mes résultats...

Bah, t'as juste gagné la Flèche Wallonne, pas la peine d'en faire tout un plat.
Allobroges
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :
_Allobroges a écrit :je ne retrouve pas mes résultats...

Bah, t'as juste gagné la Flèche Wallonne, pas la peine d'en faire tout un plat.
ah oui, c'est vrai, j'avais complètement oublié et une étape du Tour aussi

Mais ce qui m'intéresse, c'est la saison totale
Force à toi, mon Rikou...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je suis satisfait de ma saison avec ma victoire aux championnats de France CLM et celle sur le Chrono des Herbiers, 2 de mes 3 objectifs annoncés en début de saison. Je fais 4ème des mondiaux CLM, mon 3ème objectif.

Je suis par ailleurs satisfait d'avoir pu peser sur des courses d'un jour punchy de seconde zone ainsi que sur des GC de courses plates ou un peu vallonnées, et ainsi scorer quelques points par ci par là en ajoutant quelques podiums-tops 5-tops 10 à mon escarcelle.
Et en tant qu'équipier, je n'ai pas été ridicule sur les courses d'1 jour WT en accompagnant assez loin les leaders.
Je n'ai pas disputé de GT, mais ça ne me pose aucun problème s'il n'y a pas de CLM dans mes cordes ou de TTT important pour l'équipe, surtout que l'année dernière j'ai disputé un Giro avec une forme assez pitoyable et n'ai pas servi à grand chose pour l'équipe.

Ma seule déception toute relative est de n'avoir pu disputer le Tour du Poitou-Charentes, faute d'invitation de l'équipe Baguette, alors que j'avais une bonne forme, et que le parcours m'avantageait grandement.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Répondre