Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je suis satisfait de ma saison avec ma victoire aux championnats de France CLM et celle sur le Chrono des Herbiers, 2 de mes 3 objectifs annoncés en début de saison. Je fais 4ème des mondiaux CLM, mon 3ème objectif.
Je suis par ailleurs satisfait d'avoir pu peser sur des courses d'un jour punchy de seconde zone ainsi que sur des GC de courses plates ou un peu vallonnées, et ainsi scorer quelques points par ci par là en ajoutant quelques podiums-tops 5-tops 10 à mon escarcelle.
Et en tant qu'équipier, je n'ai pas été ridicule sur les courses d'1 jour WT en accompagnant assez loin les leaders.
Je n'ai pas disputé de GT, mais ça ne me pose aucun problème s'il n'y a pas de CLM dans mes cordes ou de TTT important pour l'équipe, surtout que l'année dernière j'ai disputé un Giro avec une forme assez pitoyable et n'ai pas servi à grand chose pour l'équipe.
Ma seule déception toute relative est de n'avoir pu disputer le Tour du Poitou-Charentes, faute d'invitation de l'équipe Baguette, alors que j'avais une bonne forme, et que le parcours m'avantageait grandement.