Bon ça y est, j'ai fait tourner les nouvelles roues aujourd'hui !
Hier matin, collage des stickers, hier début d'aprèm montage des roues sur le carbone et ... ça ne passe pas. :paf-mur:
La roue arrière frotte (et pas qu'un peu ! elle est complètement bloquée) contre le frein. En fait, je suis obligé d'ouvrir le frein au max ou presque, frein qui, par conséquent est moins relevé sur le dessus, et la roue touche ...
Pas de souci avec des 24mm mais sur des jantes 21mm ... J'ai contacté Rose pour savoir si ça pouvait être réglé avec un \"bras de frein\" plus long, donc en changeant d'étriers (ou si ça venait du cadre). Sinon, faudra prendre une autre solution qui sera bien plus chiante. -_-
Donc j'ai quand même fait tourner les roues aujourd'hui, puisque je les ai mises sur ma mule. Première constatation, léger voile à l'avant. Ça me convient guère, et je comprends pas trop comment ça a pu se produire (soit j'ai été négligeant, soit un rayon s'est légèrement détendu en prenant un choc ou lorsque j'ai monté les pneus puis mis sous pression). Et petit saut de roue à l'arrière, ça je le savais, j'ai toujours beaucoup plus de difficultés à régler ça rapidement.
Faudra remettre ça en ordre quand je saurai comment les mettre sur la vraie monture.
Et quelques photos pour la route, toutes visibles ici :
https://goo.gl/photos/73onP1dn1aZarB5b7
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)