Teams PCM VCN saison 3

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

_AlbatorConterdo a écrit : Je connaissais pas la dame.
Surpris que le ski n'intéresse pas plus. Un esthète comme Booze y trouverait son compte. Allez, c'est cadeau: Lara Gut, Lindsay Vonn, Julia Mancuso, Mikaela Shiffrin, Tina Maze
Grand Gourou
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

Quelle humeur :victory:
Image
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

JFKs a écrit :
Surpris que le ski n'intéresse pas plus. Un esthète comme Booze y trouverait son compte. Allez, c'est cadeau: Lara Gut, Lindsay Vonn, Julia Mancuso, Mikaela Shiffrin, Tina Maze
J'ai du mal avec les sports où chacun part de son côté... amafote:
Mais comme je survole l'Equipe tout les jours, à force , j'en reconnais quelques unes (Lindsay Vonn par exemple... )
Mais Melle FenningerJe connaissais son nom, car elle est parmi les meilleures, mais pas son joli minois.
Batman
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

Dans ma partie (Ou Pinot a déjà 2 Giro et 1 Tour)

En 2017 Giant :

Demare 83Sp
Bouhanni 82Sp
Van Poppel 81Sp
Degenkolb 80Sp
Greipel 80Sp
Looij 80sp
Arndt 79Sp
Berger 75Sp
Veelers 75Sp

:elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
Booze
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

JFKs a écrit :
Elles sont sympas les skieuses; par contre, elles sont plus tankées qu'un Voeckler. Dans leurs cuissards, t'en mets deux comme l'alsaco-vendée-antillais. :elephant:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

@ Pistolero : Va falloir qu'on discute à propos du titre de Grand Leader de l'équipe :contrat:
@ Falco : Va falloir qu'on discute à propos de mon salaire :contrat:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

Le salaire n'aurait jamais été un problème chez nous... :whistle:
Grand Gourou
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

Mon rôle aurait sûrement été un problème chez vous, ça et le dopage :elephant:
Tosach
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

A la découverte d'un néo-pro : Tosach, le lyonnais vert

Nous avons maintenant appris depuis quelques semaines que Rémy Tosach passerait bien pro la saison prochaine. L’actuel stagiaire français, de l’équipe Miam a signé dans la Dream Team suisse qui deviendra par l’occasion Rolex. Nous avons l’honneur de vous présenter en exclusivité la première interview de ce jeune coureur prometteur. Interview réalisé par Patrick Chassé, le seul vrai journaliste en cyclisme.

PC : Bonjour Rémy, on vous a vu ces dernières semaines à l’œuvre en tant que stagiaire. Vous avez notamment réalisé des Top 10 au sprint sur des étapes de la Vuelta. A l’avenir, allons-nous voir exclusivement sur les dernières lignes droites ou doit-on s’attendre à vous découvrir sur d’autres terrains ?

RT : Bonjour. Effectivement, j’ai été agréablement surpris d’être si bien dans cette vuelta. En arrivant en tant que stagiaire je ne pensais d’ailleurs pas participer si tôt à un grand tour. Mes Top 10 m’ouvrent en effet de belles perspectives en tant que sprinteur, d’autant que ce secteur n’est pas le plus garni dans l’équipe. Mais j’espère aussi me distinguer sur les parcours vallonés.

PC : Comme sur les ardennaises…
RT : Par exemple. Mais aussi San Remo ou les qualités de sprinteur ne suffisent pas. Il faut aussi être capable de passer les capi.

PC : On aura donc compris que vous aspirez à un profil de sprinteur/puncheur. Et en contre la montre, vous avez des références ?
RT : Le contre la montre, ce n’est pas mon truc. Moi je suis plutôt pour la montre et en l’occurrence pour la Rolex.

PC : En parlant de Rolex, pourquoi avoir signé chez eux, plutôt qu’une équipe Continental Pro ou World Tour de bas niveau, du type MPPC ou Baguette tradition, pour débuter ?
RT : J’ai toujours été fan des équipes extrêmement professionnelles comme US Postal, Sky ou encore Astana. Quoi de plus normal que de signer à la Rolex ? Là-bas ce sont de vrai pro !

PC : N’avez-vous pas peur de ronger votre frein dans cette équipe à l’effectif pléthorique ?
RT : J’ai eu la garantie de JFK, mon manager, d’avoir ma chance dès cette année sur des courses de seconde zone voir même sur quelques courses WT. Pour les autres, je serais là pour apprendre et pour aider mes leaders. Quoi de mieux que d’avoir des champions comme Guigui, Cancellara, Athanaze ou encore Jimmyb pour apprendre ? Par contre c’est bien dommage de ne plus avoir le nouveau champion du monde BlackMamba parmi nous. Il nous arrive à tous de faire des erreurs...

PC : Qu’est-ce que cela fait pour un lyonnais de porter un maillot vert ?
RT : J’espère amener l’équipe Rolex à être la deuxième équipe au maillot vert à réussir dans le sport.

PC : Après Saint-Etienne ?
RT : Saint-Etienne ? C’est quoi ça ? Un nom de brioche ? A non je dois confondre avec le Saint-Genix… Mais sinon, moi je parlais des verts de l’ASVEL en basket.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

Voilà qui est bien dit :applaud:

Pas de langue de bois chez Rolex!
Grand Gourou
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

Pour info, je mettrai donc un lien des interviews en première page du sujet.

Après ces belles paroles de Tosach et en attendant vos commentaires et autres articles, voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche avant la saison! :rock:

https://youtu.be/k7wT_v9n-jQ
Grand Gourou
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

Beau teaser, beau boulot :applaud:

Mise à part que c'est Steph86, et non Steph84. :elephant:

Comme quoi chez Rolex le coureur n'est qu'un numéro parmi tant d'autres. Cette équipe qu'on associerait volontiers plus à une usine plutôt qu'à une formation cycliste.. :whistle:

Je suis humaniste,
Je suis MPPC.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

Steph86 oui, tu avais lu quoi?

Et quand on s'appelle Falco1997, on s'abstient de faire des commentaires sur le côté industriel de l'équipe.
Grand Gourou
blouss_
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

très beau teasing :applaud:

vous êtes de grands malades...
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

JFKs a écrit :Steph86 oui, tu avais lu quoi?

Et quand on s'appelle Falco[i:1y1sr5iq]1997[/i:1y1sr5iq], on s'abstient de faire des commentaires sur le côté industriel de l'équipe.
J'aurais dû me taire, ça aurait évité de voir un message modifié de JFK à 23H02 :elephant:
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

blouss_ a écrit :très beau teasing :applaud:

vous êtes de grands malades...
Exactement :green: :green: :green: :green:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

Grand fou JFK :applaud: :applaud: :good:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

Falco1997 a écrit :

Et quand on s'appelle Falco[i:2qfcwi2h]1997[/i:2qfcwi2h], on s'abstient de faire des commentaires sur le côté industriel de l'équipe.
J'aurais dû me taire, ça aurait évité de voir un message modifié de JFK à 23H02 :elephant:

Même si j'ai encore quelques courses à donner pour 2014, j'hésite à donner les premières compositions pour le Tour de San Luis et le Tour Down Under, voire même le GP la Marseillaise.
Grand Gourou
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

JFKs a écrit :
Falco1997 a écrit :

Et quand on s'appelle Falco[i:2s96nsd1]1997[/i:2s96nsd1], on s'abstient de faire des commentaires sur le côté industriel de l'équipe.

Même si j'ai encore quelques courses à donner pour 2014, j'hésite à donner les premières compositions pour le Tour de San Luis et le Tour Down Under, voire même le GP la Marseillaise.
Termine la saison 2014 déjà à mon avis. Il reste encore pas mal d'épreuves à disputer.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

Après les 2 résultats donnés à l'instant, il reste 17 classements à donner (18 si on compte les classements finaux du prestigieux tour de Pékin)

J'attaquerai donc ce week end.

Mais j'annonce déjà que Veolia est candidate à un invitation pour le TDU.
Grand Gourou
Répondre