Teams PCM VCN saison 3

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

Ouais, mais Doriot était dans la Wehrmacht. En uniforme lui aussi donc. :elephant:

Et Besson dans le dictionnaire. A la notice \"traitre\".
CPTmatros
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

La présentation officielle de Veolia - Air France se fera dans la semaine.

Nous vous invitons d'ores et déjà à une grande fête autour de nos leaders montants et de nos dernières recrues.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

L'objectif sur le Tour c'est pas le podium, c'est la gagne ou rien !
marcella

Teams PCM VCN saison 3

Falco1997 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
marcella a écrit :
Falco1997 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Même Doliprane a son badge ? Pour Macella, il est pas prêt d'enlever la Ragazza...
Non ni Dolipr4ne, ni Gradouble, mais je voulais surtout mettre en avant Marcella :green:
C'est fait, bande de mauvaise langue. :langue:
:sad:
Falco m'aura tout pris.
Et oui, je peux même me[b:3ho3uudn] venter[/b:3ho3uudn] que la signature de Marcella est 100%Falco, 100%parisienne, et il la porte fièrement B)
N'en fais pas trop, les vents pourraient tourner. :elephant:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

marcella a écrit :
Falco1997 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
marcella a écrit :
Falco1997 a écrit : Non ni Dolipr4ne, ni Gradouble, mais je voulais surtout mettre en avant Marcella :green:
C'est fait, bande de mauvaise langue. :langue:
:sad:
Falco m'aura tout pris.
Et oui, je peux même me[b:260eyntb] venter[/b:260eyntb] que la signature de Marcella est 100%Falco, 100%parisienne, et il la porte fièrement B)
N'en fais pas trop, les vents pourraient tourner. :elephant:
Surtout par chez toi.

Belle coquille pour le coup.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

JFK : Suis je toujours blessé ? :hosto:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

En saison 3 je ne sais pas :elephant: et saison 2 non plus
Grand Gourou
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

Je pensais que tu avais commencé à jouer cette saison... Tant pis, mais transmets moi les infos quand tu les auras !
Pilote de C15 mutin
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

El_Pistolero_07 a écrit :Je pensais que tu avais commencé à jouer cette saison... Tant pis, mais transmets moi les infos quand tu les auras !
Oui mais tu devais pas reprendre mi septembre? Je pense qu'au changement d'année tout est effacé
Grand Gourou
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

Ah cool, bon cela dit il n'y aura plus beaucoup de courses où je pourrais faire un résultat...
Pilote de C15 mutin
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

Tu seras à Beijing, mais la suite sur le topic idoine
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

El_Pistolero_07 a écrit :Ah cool, bon cela dit il n'y aura plus beaucoup de courses où je pourrais faire un résultat...
Surtout que tu seras dans une forme déplorable
(Par contre, il me semble que les blessures peuvent passer d'une saison à l'autre si elles sont graves.)
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

JFKs a écrit :Tu seras à Beijing, mais la suite sur le topic idoine
Destination parfaite pour manger de la viande suspecte, et faire tomber notre Grand Leader pour dopage. Ne te fait pas enfumer El_Pistolero :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

Falco1997 a écrit :
JFKs a écrit :Tu seras à Beijing, mais la suite sur le topic idoine
Destination parfaite pour manger de la viande suspecte, et faire tomber notre Grand Leader pour dopage. Ne te fait pas enfumer El_Pistolero :elephant:
Je serais vraiment très proche de mon idole alors ! :elephant:
Pilote de C15 mutin
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

Qui pour faire la présentation de la MPPC chez nous ?

Je n'aurai pas le temps cette semaine.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

Humeur: les nouveaux journalistes apprentis sorciers de procycling stats

Le jeu qui consiste à publier, bribes par bribes, ce que seront les résultats de la saison 3 avant que JFK n’en fasse la présentation dans la désormais rituelle cérémonie sur le topic idoine, est tout sauf amusant. Il émane de quelques personnes qui se battent pour des scoops à deux balles en oubliant, le plus souvent, qu’ils ne sont pas journalistes mais seront ravis de gonfler leurs pectoraux mardi soir pour dire à leurs proches, verre de coca zéro à la main, ‘’j’avais tout bon pour le vainqueur des championnats du monde ! ‘’

Quitte à ne pas réussir à leur faire comprendre que le jeu n’en vaut pas la chandelle, il faut leur dire que la découverte des résultats sous la plume toujours passionnée de JFK reste un moment privilégié, tant pour ceux qui garnissent les travées de VCN la journée que pour ceux qui la verront le soir en rentrant du boulot.

Ces gens-là, comme dirait Brel, devaient être bien pénibles, il n’y a pas longtemps, quand ils ne cessaient de demander dès le 20 octobre ce que serait leur cadeau de Noël ou bien dès le 7 mars de rappeler à leurs potes que leur anniversaire est le 16 août. Leur vocation de ‘’scoopeur’’ à deux balles vient de là sans doute. Peu importe, c’est dès la semaine prochaine, que la saison 3 va débuter. Il sera alors intéressant de découvrir les nouvelles équipes, les effectifs, les premiers résultats en Australie et Argentine, le grand lancement de la saison en Europe sur le Grand Prix la Marseillaise, les premières sélections pour les classiques, accessoirement pour les privilégiés qui participent au jeu, leur programme de course.

Puis par enchainement, comprendre très rapidement si cette saison plaira aux joueurs sortants et le nom des premières courses où ils tenteront d’assommer leurs adversaires, si Guigui a des chances de gagner le Tour, si la jeune garde pilotée par Veolia et le MPPC pourra y attester de sa progression. Enfin, et parce que VCN PCM offre toujours des résultats surprenant, imaginer un scénario pour l’Etoile de Bessèges et la Classique Loire-Atlantique. Evidemment pas crédible.

Plutôt que de se dire ‘’qu’est-ce que je suis fort, j’ai prédit une victoire de Rolex’’ sans oublier de préciser que tous les journalistes, les vrais, le prédisaient également, il sera urgent d’envisager la saison qui arrive sous le bon angle.

Et s’il prenait l’idée à ces haltérophiles de l’info, dont nous parlions plus haut, de nous dire les noms des coureurs non localisables en 2015 par le labo de Lausanne, surtout ceux du MPPC, nous nous raviserons et leur diront* ‘’Chapi ChapoPatapoChapo chapiPatapiBiribibiRabada dada’’. Là, à cette heure, la tendance serait plutôt de les renvoyer dans leur cour de récréation et d’en conclure par un ‘’Arrière les wisigoths ! ‘’ . Référence incongrue au bar de Villerville, situé non loin du Mont-Saint-Michel, à Audiard et Blondin qui aimaient tant le Tour qu’il n’est pas vain de les citer parfois. Surtout à bon escient.

[align=right]Tsioutsiou La Loch'[/align]

* un vrai journaliste écrit \"nous leur diront\", alors nous faisont la même chose
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

:banane: :bounce: :ton: :applaud:
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

L'équipe Rolex Cycling Team a le grand honneur d'accueillir dans son staff la skieuse Anna Fenninger. L'hiver elle animera le camp de ski de l'équipe à Verbier-Mont Fort avant d'officier pendant l'été au stand VIP de Rolex au village départ du Tour de France.

Bienvenue à elle :woohoo:

Image
Grand Gourou
CPTmatros
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

Elle serait mieux chez nous pour apprendre à Thibaut à descendre :elephant:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

:non-non: Elle est très bien chez nous. :coeur:
Je connaissais pas la dame. Je viens de voir sur le topic \"sport d'hiver \" qu'elle s'est blessée.
Elle aura ainsi plus de temps encore à nous consacrer.
Répondre