Course Pré Olympique

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

charlix
Leader
Leader

Course Pré Olympique

ChicoDjango a écrit :Merci Charlix pour tes commentaires. Cela aurait été un plaisir de renouveler ce travail sur d'autres courses du calendrier, mais je vais vivre au Brésil jusqu'au mois de janvier 2017, et ne serai donc pas en Europe. En revanche, pour les JO, je voudrais bien suivre les compétitions cyclisme (piste, route, BMX, VTT) pour VCN, mais on aura l'occasion d'en reparler !

Si cela est encore possible, pourrais-tu éditer le texte publié en page d'accueil ? Si tu ne peux pas le faire, ce n'est pas bien grave, mais au cas où, voici les 3 petites modifs que je souhaiterais apporter :
- mettre mon nom plutôt que mon pseudo sur vcn : François Weigel
- à la fin du texte, il y a une coquille : les "deux vieilles" et non pas les "deux villes"
- toujours dans le dernier paragraphe, je répète malencontreusement le mot "tendresse" à deux reprises. En fait, je voulais dire "les applaudissements n'en poussent pas moins avec [b:2d49vaqi]enthousiasme[/b (ou avec vigueur[/b:2d49vaqi], au choix)]"

C'est bon c'est édité

Tu vas vivre à Rio ?

Pour suivre les épreuves pas de soucis, il faudra batailler pour être accrédité vu l'ampleur de l'événement mais on va essayer
marooned
Leader
Leader

Course Pré Olympique

gulinho30 a écrit :Le parcours de ces jeux olympiques conviendront a merveilles a nos jeunes français surtout pour Vuillermoz, gallopin, alaphilippe et bardet
Il conviendra à beaucoup de coureurs. N'importe quel cador qui sortira du Tour sera candidat à la victoire.

Je pense que c'est une bonne chose d'avoir être reconnaitre le circuit. Après sportivement (90 bornes de moins que la course olympique, pauvreté de la start list), il n'y a pas grand chose à en tirer.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Course Pré Olympique

C'est pour Alberto, cherchait pas !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Course Pré Olympique

charlix a écrit :[

C'est bon c'est édité

Tu vas vivre à Rio ?

Pour suivre les épreuves pas de soucis, il faudra batailler pour être accrédité vu l'ampleur de l'événement mais on va essayer

Merci. Oui, cela fait quelques années que j'ai orienté mon parcours vers le Brésil, pays que j'adore, et j'entame maintenant un séjour d'étude / de recherche à Rio, pour écrire une thèse dans les domaines de la littérature et de la sociologie du Brésil.

Pour l'accréditation, ce serait génial, mais si ça ne marche pas, je pourrai au moins me pointer sur le parcours des épreuves sur route, et puis, en participant à un tirage au sort, j'ai d'ores et déjà réussi à avoir une place pour une journée au vélodrome (le jour du keirin masculin, si je me souviens bien), et une place pour l'épreuve de VTT féminin.
charlix
Leader
Leader

Course Pré Olympique

ChicoDjango a écrit :
charlix a écrit :[

C'est bon c'est édité

Tu vas vivre à Rio ?

Merci. Oui, cela fait quelques années que j'ai orienté mon parcours vers le Brésil, pays que j'adore, et j'entame maintenant un séjour d'étude / de recherche à Rio, pour écrire une thèse dans les domaines de la littérature et de la sociologie du Brésil.

Pour l'accréditation, ce serait génial, mais si ça ne marche pas, je pourrai au moins me pointer sur le parcours des épreuves sur route, et puis, en participant à un tirage au sort, j'ai d'ores et déjà réussi à avoir une place pour une journée au vélodrome (le jour du keirin masculin, si je me souviens bien), et une place pour l'épreuve de VTT féminin.
Je t'ai mis un mp
marooned
Leader
Leader

Course Pré Olympique

El_Pistolero_07 a écrit :C'est pour Alberto, cherchait pas !
Je doute que Losada soit sélectionné pour les JO :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Course Pré Olympique

marooned2 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :C'est pour Alberto, cherchait pas !
Je doute que Losada soit sélectionné pour les JO :elephant:
:moqueur: :moqueur: Petit cabotin va !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Course Pré Olympique

Qui en sait plus sur les bruits dont Jean-Claude Leclerq a fait écho ce week-end pendant les Européens sur piste. L'UCI, dans sa grande sagesse, aurait trouvé le parcours olympique trop dur et voudrait l'adoucir :paf-mur: :redcard: :vomito:
:elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Course Pré Olympique

Ce n'est pas une course UCI sauf erreur de ma part, ont-ils leur mot à dire?
On3
légende VCN
légende VCN

Course Pré Olympique

jimmy39 a écrit :Qui en sait plus sur les bruits dont Jean-Claude Leclerq a fait écho ce week-end pendant les Européens sur piste. L'UCI, dans sa grande sagesse, aurait trouvé le parcours olympique trop dur et voudrait l'adoucir af-mur: :redcard: :vomito:
C'est une blague ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Course Pré Olympique

kentinmania_ a écrit :Ce n'est pas une course UCI sauf erreur de ma part, ont-ils leur mot à dire?
Bon, j'avoue que je ne sais pas qui veut l'adoucir, c'est moi qui ait conclu à l'UCI. Mais dans le fond, il y aurait des rumeurs qui disent que le parcours retenu ne sera pas celui de la préolympique :sad: :tear:
:elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Course Pré Olympique

jimmy39 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Ce n'est pas une course UCI sauf erreur de ma part, ont-ils leur mot à dire?
Bon, j'avoue que je ne sais pas qui veut l'adoucir, c'est moi qui ait conclu à l'UCI. Mais dans le fond, il y aurait des rumeurs qui disent que le parcours retenu ne sera pas celui de la préolympique :sad: :tear:
Non, mais imaginez un instant que des Gerrans, Matthews ou Van Avermaet se fassent lâcher à la pédale aux JO! Inconcevable! :green:
af-mur:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Course Pré Olympique

Ca serait d'une stupidité à peine concevable...

Du coup ça va sûrement se faire. :trueevil:
Répondre