ChicoDjango a écrit :Merci Charlix pour tes commentaires. Cela aurait été un plaisir de renouveler ce travail sur d'autres courses du calendrier, mais je vais vivre au Brésil jusqu'au mois de janvier 2017, et ne serai donc pas en Europe. En revanche, pour les JO, je voudrais bien suivre les compétitions cyclisme (piste, route, BMX, VTT) pour VCN, mais on aura l'occasion d'en reparler !
Si cela est encore possible, pourrais-tu éditer le texte publié en page d'accueil ? Si tu ne peux pas le faire, ce n'est pas bien grave, mais au cas où, voici les 3 petites modifs que je souhaiterais apporter :
- mettre mon nom plutôt que mon pseudo sur vcn : François Weigel
- à la fin du texte, il y a une coquille : les "deux vieilles" et non pas les "deux villes"
- toujours dans le dernier paragraphe, je répète malencontreusement le mot "tendresse" à deux reprises. En fait, je voulais dire "les applaudissements n'en poussent pas moins avec [b:2d49vaqi]enthousiasme[/b (ou avec vigueur[/b:2d49vaqi], au choix)]"
C'est bon c'est édité
Tu vas vivre à Rio ?
Pour suivre les épreuves pas de soucis, il faudra batailler pour être accrédité vu l'ampleur de l'événement mais on va essayer

Inspecteur en chef du top 200 posteurs