TDF 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Qui qui sera aux villages départ et arrivées? :green:
Impaussible n'est pas français.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Image

Selon el periodico, un jounal catalan.

La Gallina serait un col de passage lors de l`étape Andorrane.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

C'est le tour de la haute savoie là!!!!
Le mont blanc à l'honneur!!!!

Mais ils vont arriver à nous tracer quoi là sur 3 etapes entre megeve, st gervais et morzine!!!
-Vélomen-
Leader
Leader

TDF 2016

Encore Arcalis !! :paf-mur:

Cette montée n'a aucun intérêt sportif, n'est pas jolie et on y retourne une nouvelle fois. Sachant que la Gallina ne serait pas prévu.

J'attends que Svam m'indique quels sont les intérêts sportifs de ce passage à l'étranger.
matthmic
Modérateur
Modérateur

TDF 2016

Dans la Vienne, de nombreux bruits courent sur la candidature du Futuroscope pour une arrivée ou un départ en 2016, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué !
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

matthmic a écrit :Dans la Vienne, de nombreux bruits courent sur la candidature du Futuroscope pour une arrivée ou un départ en 2016, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué !
fausse piste pour 2016.

Par contre, ils peuvent se positionner pour 2019, ce sera une belle occasion de célébrer les 20 ans de la 1ere victoire d'Armstrong. :usa:
On3
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

-Vélomen- a écrit :Encore Arcalis !! af-mur:

Cette montée n'a aucun intérêt sportif, n'est pas jolie et on y retourne une nouvelle fois. Sachant que la Gallina ne serait pas prévu.

[b:2co5awjc]J'attends que Svam m'indique quels sont les intérêts sportifs de ce passage à l'étranger[/b:2co5awjc].
Arrêtez-moi si je me trompe les gars ... mais il s'agit de reprendre la guéguerre débutée sur Velowire ? :sweat-lol:
Je crois bien avoir vu vos noms impliqués dans ce débat quand je cherchais des infos sur l'EDT. :copain:

À ce propos, des infos sur l'EDT ? Morzine et Ramaz+Joux Plane, ou plutôt Sallanches/Megève avec la Colombière, Romme (?), les Aravis ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Si ce tracé se confirme, combien de temps cela faisait que la dernière étape n'était pas partie du nord de Paris ? Je ne me souviens que de départs depuis la partie sud de Paris.
-Vélomen-
Leader
Leader

TDF 2016

On1 a écrit :

[b:39i51ygx]J'attends que Svam m'indique quels sont les intérêts sportifs de ce passage à l'étranger[/b:39i51ygx].
Arrêtez-moi si je me trompe les gars ... mais il s'agit de reprendre la guéguerre débutée sur Velowire ? :sweat-lol:
Je crois bien avoir vu vos noms impliqués dans ce débat quand je cherchais des infos sur l'EDT. :copain:

À ce propos, des infos sur l'EDT ? Morzine et Ramaz+Joux Plane, ou plutôt Sallanches/Megève avec la Colombière, Romme (?), les Aravis ?
Visiblement, tout pencherait pour que l'EDT soit l'étape de Morzine avec le Joux Plane ! (à voir le parcours en détails, mais elle s'annoncerait très belle).

Mais je ne pourrais la faire cette année : je suis de mariage le 10 juillet et c'était la seule date qui ne me convenait pas ! af-mur:
chrisroyer

TDF 2016

manu74annecy a écrit :C'est le tour de la haute savoie là!!!!
Le mont blanc à l'honneur!!!!

Mais ils vont arriver à nous tracer quoi là sur 3 etapes entre megeve, st gervais et morzine!!!
Non mais c'est la mode, en 2015 on passe quand même trois fois à la même place en trois jours (à cause de la fermeture de la route à la Grave certes mais quand même)
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Cyclism'Actu balance son tracé...
À mon avis, ça devrait pas être trop loin de la vérité.
;)

http://www.cyclismactu.net/news-tour-de ... 53579.html
-Vélomen-
Leader
Leader

TDF 2016

-Kasseifretter- a écrit :Cyclism'Actu balance son tracé...

Entièrement pompé sur Velowire... !!! af-mur:

Mis à part sur Bagnères de Luchon, où Velowire continue d'indiquer Loudenvielle (sans certitude des 2 côtés à mon avis).
JFKs
Modérateur
Modérateur

TDF 2016

Bah, ils pompent toujours tout, y compris les annoncent de transfert venant de je ne sais quel compte twitter. Et quand ils sont pris la main dans le sac ils disent \"contrairement à ce qui avait été annoncé...\"

Il y a quelques temps, ils avaient repris des rumeurs non fondées et quand on leur a fait remarquer, ils ont fait une nouvelle pirouette en éditant le message et disant qu'il s'agissait d'un tour du web des rumeurs. :paf-mur:
Grand Gourou
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

-Kasseifretter- a écrit :Cyclism'Actu balance son tracé...

c'est où le lac de [b:femm76dm]Pavolie? :ton: :green: :moqueur: [/b:femm76dm]
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Demande ça aux rédacteurs de Cyclism'Actu... J'ai capté le truc sur FB (je ne suivais pas la page Vélowire sur FB) donc voilà.
Je n'ai aucun lien avec la rédaction de ce site.
;)
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

En tout cas si c'est le lac de Payolle dont il s'agit, l'arrivée se ferait au pied de la Hourquette.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

C'est bien le lac de Payolle... :)

Ci joint, le lien Vélowire:

http://www.velowire.com/article/940/fr/ ... DF16-oct17

;)
charlix
Leader
Leader

TDF 2016

JFKs a écrit :Bah, ils pompent toujours tout, y compris les annoncent de transfert venant de je ne sais quel compte twitter. Et quand ils sont pris la main dans le sac ils disent "contrairement à ce qui avait été annoncé..."

Il y a quelques temps, ils avaient repris des rumeurs non fondées et quand on leur a fait remarquer, ils ont fait une nouvelle pirouette en éditant le message et disant qu'il s'agissait d'un tour du web des rumeurs. af-mur:
C'est clair, ils balancent une connerie, plus ils t'annoncent tranquillement le lendemain. "Contrairement à ce que disaient certains médias..." Le mieux c'est leur coup du parcours du Tour il y a quelques semaines avec la fausse carte, où comme tu dis après ils ont édité en indiquant qu'ils faisaient un tour du web...c'est vraiment un torchon ce site...

Pour la carte, ils ont clairement pompé Velowire, en changeant un truc ou deux vite fait en faisant un recherche google sur une rumeur contradictoire...le pire c'est qu'ils osent interpeller Velowire sur twitter derrière pour leur demander si leur parcours est bon, aucun scrupule...
Svam
néo-pro
néo-pro

TDF 2016

J'attends que Svam m'indique quels sont les intérêts sportifs de ce passage à l'étranger.
Je suis le plus farouche opposant à Arcalis, montée naze s'il en est une, donc il n'y aura pas débat :whistle:

J'attends que tu me rappelles lequel de nous deux plaçait de facto Andorre dans les "5 belles étapes de montagne" à venir inch:
On3
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Apparemment, pour l'EDT ça sera bien Saint-Gervais -> Morzine.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Répondre