Avec ce qu'ils avalent, ils sont vaccinés. :moqueur:_Allobroges a écrit :Ce qu'il faut surtout noter, c'est qu'une grosse partie du peloton a été littéralement (j'aime bien ce mot aujourd'hui...) décimée par une vilaine gastro provoquée par le repas d'hier soir... :vomito:
et pas un iranien touché...
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
http://cyclingtips.com.au/2015/10/ryder ... worldtour/
ça fait quand même peur un tel niveau d'amateurisme :hmm: Dimension Datsa n'a pas déposé de dossier, mais ils sont \"sûrs\" que l'UCI va les appeler pour les supplier de faire partie du WT. Et en plus tout cela basé sur le fait que le l'UCI veut absolument 18 équipes en WT. Donc le manager de cette équipe n'a pas encore compris qu'en 2015 il y avait 17 équipes et que l'UCI peut très bien se contenter de se nombre. Le pire, il croit que IAM a été appelé en tant que 18ème équipe :paf-mur:
ça fait quand même peur un tel niveau d'amateurisme :hmm: Dimension Datsa n'a pas déposé de dossier, mais ils sont \"sûrs\" que l'UCI va les appeler pour les supplier de faire partie du WT. Et en plus tout cela basé sur le fait que le l'UCI veut absolument 18 équipes en WT. Donc le manager de cette équipe n'a pas encore compris qu'en 2015 il y avait 17 équipes et que l'UCI peut très bien se contenter de se nombre. Le pire, il croit que IAM a été appelé en tant que 18ème équipe :paf-mur:

-
- Leader
Pourtant j'ai l'impression que le calcul de Dimension Data est particulièrement bien senti.jimmy39 a écrit :http://cyclingtips.com.au/2015/10/ryder ... worldtour/
ça fait quand même peur un tel niveau d'amateurisme :hmm: Dimension Datsa n'a pas déposé de dossier, mais ils sont "sûrs" que l'UCI va les appeler pour les supplier de faire partie du WT. Et en plus tout cela basé sur le fait que le l'UCI veut absolument 18 équipes en WT. Donc le manager de cette équipe n'a pas encore compris qu'en 2015 il y avait 17 équipes et que l'UCI peut très bien se contenter de se nombre. Le pire, il croit que IAM a été appelé en tant que 18ème équipe af-mur:
Je pense pas dans tous les cas on peut parler d'amateurisme, puisque je ne pense pas que l'absence de l'étiquette WT soit dramatique pour eux.
-
- Leader
Ils vont vraiment faire la saison à 25 coureurs?charlix a écrit :Effectif complet pour Trek :
Trek Factory Racing 2016
Returning (18)
Eugenio Alafaci
Julian Arredondo
Fumy Beppu
Fabian Cancellara
Marco Coledan
Stijn Devolder
Laurent Didier
Fabio Felline
Markel Irizar
Bauke Mollema
Giacomo Nizzolo
Yaroslav Popovych
Gregory Rast
Fränk Schleck
Jasper Stuyven
Boy Van Poppel
Riccardo Zoidl
Haimar Zubeldia
New (7)
Julien Bernard
Jack Bobridge
Niccolo Bonifazio
Ryder Hesjedal
Kiel Reijnen
Peter Stetina
Edward Theuns
source : communiqué de l'équipe
Moi je donnerais même pas le statut WT à cette équipe même si il y a quelques leaders très intéressants (Mollema Felline Cancellara), ils seront incapable d'être présent sur l'ensemble de la saison.
Non, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils auront de toute façon un bon calendrier, mais dans l'article ils disent clairement qu'ils s'attendent à ce que l'UCI les supplie pour qu'ils soient en WT et que ne pas en être rend les choses plus compliquées et serait préjudiciable :study:luckywinner a écrit :Pourtant j'ai l'impression que le calcul de Dimension Data est particulièrement bien senti.jimmy39 a écrit :http://cyclingtips.com.au/2015/10/ryder ... worldtour/
ça fait quand même peur un tel niveau d'amateurisme :hmm: Dimension Datsa n'a pas déposé de dossier, mais ils sont "sûrs" que l'UCI va les appeler pour les supplier de faire partie du WT. Et en plus tout cela basé sur le fait que le l'UCI veut absolument 18 équipes en WT. Donc le manager de cette équipe n'a pas encore compris qu'en 2015 il y avait 17 équipes et que l'UCI peut très bien se contenter de se nombre. Le pire, il croit que IAM a été appelé en tant que 18ème équipe af-mur:
Je pense pas dans tous les cas on peut parler d'amateurisme, puisque je ne pense pas que l'absence de l'étiquette WT soit dramatique pour eux.

Une nouvelle qui fera plaisir à tout le monde : Mustafa Sayar est de retour dans le peloton.
Il vient de s'engager avec l'équipe chinoise Jilun et devrait débuter dans l'une des nombreuses courses chinoises des semaines à venir. Voilà peut-être le grand favori du Tour du Lac Taihu !!
Il vient de s'engager avec l'équipe chinoise Jilun et devrait débuter dans l'une des nombreuses courses chinoises des semaines à venir. Voilà peut-être le grand favori du Tour du Lac Taihu !!
On veut Riccosviben a écrit :Une nouvelle qui fera plaisir à tout le monde : Mustafa Sayar est de retour dans le peloton.
- daizenshu_
- Modérateur
Non mais n'importe quoi les dirigeants de cette équipe chinoise!sviben a écrit :Une nouvelle qui fera plaisir à tout le monde : Mustafa Sayar est de retour dans le peloton.
Ils avaient embauché Ivailo Gabrovski, prédecesseur immédiat de Sayar, pour les courses chinoises de fin de saison l'année dernière.
Sayar va d'ailleurs retrouver son ancien équipier, le vieux sprinter Yuri Metlushenko.
Bon, il n'aura que peu de chance de briller sur les routes chinoises, mais attention tout de même au Tour of Fuzhou au mois de novembre, qui propose souvent une étape bien vallonnée.

- daizenshu_
- Modérateur
En 2023.chrisroyer a écrit :On veut Riccosviben a écrit :Une nouvelle qui fera plaisir à tout le monde : Mustafa Sayar est de retour dans le peloton.

Événement en Indonésie où Thomas Rabou à battu les Iraniens sur l'étape du jour du tour de Singkarak !!
Les parcours et profils pour les championnats de France 2016:
En ligne:

CLM:

En ligne:

CLM:

La course en ligne, ça rappelle celui de 2008.
Le profil est p'tet trompeur, niveau altitude, le max ce serait combien de mètres?
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
Je n'arrive pas à lire, mais par contre, sur la carte routière, les altitudes environnantes sont à 250-300-350 mètres.Thejul a écrit :Le profil est p'tet trompeur, niveau altitude, le max ce serait combien de mètres?

Le point le plus bas est à 220m, le point culminant à 350m. Cela fait 250m de dénivelé par tour, donc s'il y a 250km cela fera un championnat à 4700-5000m de déni en tout :ton:Thejul a écrit :Le profil est p'tet trompeur, niveau altitude, le max ce serait combien de mètres?

ça va être usant mais le dénivelé est pas non plus dingue. La côte de Navenne comme ça tu passe de 225m à 350 en en 1,6km à peu près donc ça fait mal mais c'est pas méga long, et ensuite la deuxième côte c'est un raidard de 600m, où tu montes de 45m.... en gros t'as 170m de D+ par tour avec ces deux côtes (Openrunner te dit 191m de D+ par tour mais ça prend tous les petits faux plats, etc...).
Après en 12,7 kms, si tu le fait 18 fois par exemple (228,6km au total), ça fera mal mais le dénivelé dans l'absolu n'est pas dingue. on est très loin d'un tracé type Charade, c'est plus type Boulogne 2011 (sauf qu'à Boulogne il y avait plus de raidards mais pas de côte aussi longue que Navenne).
En fait ça devrait ressembler à une sorte de version raccourcie du circuit de la classique de Montréal
Putain c'est même carrément une sorte de copié collé de Montréal sans la montée finale, même longueur, même longueur des deux côtes !!!!!

Après en 12,7 kms, si tu le fait 18 fois par exemple (228,6km au total), ça fera mal mais le dénivelé dans l'absolu n'est pas dingue. on est très loin d'un tracé type Charade, c'est plus type Boulogne 2011 (sauf qu'à Boulogne il y avait plus de raidards mais pas de côte aussi longue que Navenne).
En fait ça devrait ressembler à une sorte de version raccourcie du circuit de la classique de Montréal
Putain c'est même carrément une sorte de copié collé de Montréal sans la montée finale, même longueur, même longueur des deux côtes !!!!!

Bien moins, je viens de faire le circuit sur Openrunner et on est à 191m de D+ par tour, sachant qu'en fait sur les côtes on est plutôt à 170m (125 et 45).jimmy39 a écrit :Le point le plus bas est à 220m, le point culminant à 350m. Cela fait 250m de dénivelé par tour, donc s'il y a 250km cela fera un championnat à 4700-5000m de déni en tout :ton:Thejul a écrit :Le profil est p'tet trompeur, niveau altitude, le max ce serait combien de mètres?
le tracé est [url=http://www.openrunner.com/index.php?id=5352511:3jt3bdt5]là[/url:3jt3bdt5]
-
- Equipier de luxe
Bien vu :good:veji2 a écrit : En fait ça devrait ressembler à une sorte de version raccourcie du circuit de la classique de Montréal
[img:1yni29cy]http://videosdecyclisme.fr/wp-content/u ... profil.png[/img:1yni29cy]
Et je m'en réjouis d'avance, parce qu'il y a moyen d'avoir une belle course de mouvement (au moins dans le dernier tour et si on considère que ce ne seront pas des équipes de 15-20 au départ :ange: )
Mon logiciel (suisse...) me donne 253m par tour avec tous les faux-plats. Et pour la 2ème bosse, j'ai 55m (de 278 à 333)veji2 a écrit :Bien moins, je viens de faire le circuit sur Openrunner et on est à 191m de D+ par tour, sachant qu'en fait sur les côtes on est plutôt à 170m (125 et 45).jimmy39 a écrit :Le point le plus bas est à 220m, le point culminant à 350m. Cela fait 250m de dénivelé par tour, donc s'il y a 250km cela fera un championnat à 4700-5000m de déni en tout :ton:Thejul a écrit :Le profil est p'tet trompeur, niveau altitude, le max ce serait combien de mètres?
le tracé est [url=http://www.openrunner.com/index.php?id=5352511:1vdhyash]là[/url:1vdhyash]