Jeu PCM VCN: transferts saison 2-3

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Je te mets en ligne l'effectif ce soir Falco. Et effectivement, il vous faudra virer Betancur et Pozzo. Je les mettrai ailleurs (Collectif pour déconner avec Gilbert, GVA, Gilbert, Andyve...)
Grand Gourou
Booze
Leader
Leader

Falco1997 a écrit :
Booze a écrit :Vous n'avez donc personne pour les Flandriennes et MSR ? Ca m'intéresse......d'autant que je sais cohabiter avec les cadors. J'ai su partager avec GVA, Alexstru et Gilbert.
Pour le coup tu serais seul, mais totalement seul si tu vois où je veux en venir :elephant:
Après je ne connais pas la composition de l'équipe actuelle Carrefour/AG2R (on va remplacer le nom par MPPC) mais ce serait étonnant que l'équipe ait recruté ce genre de profil.
C'est vrai que ça fait un peu peur. Il n'y aurait vraiment personne pour m'aider ?

Mais bon, si les choses restent en l'état, je risque de rester bien seul en Elite 2. Je ne comprends d'ailleurs pas cette défiance des équipes à mon égard. Ce jeu est truqué. :elephant:
Booze
Leader
Leader

JFKs a écrit :Je te mets en ligne l'effectif ce soir Falco. Et effectivement, il vous faudra virer Betancur et Pozzo. Je les mettrai ailleurs (Collectif pour déconner avec Gilbert, GVA, Gilbert, Andyve...)
J'avais remarqué au cours de la saison que Gilbert prenait beaucoup de place. Mais pas à ce point-là.... :elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Booze a écrit :
Falco1997 a écrit :
Booze a écrit :Vous n'avez donc personne pour les Flandriennes et MSR ? Ca m'intéresse......d'autant que je sais cohabiter avec les cadors. J'ai su partager avec GVA, Alexstru et Gilbert.
Pour le coup tu serais seul, mais totalement seul si tu vois où je veux en venir :elephant:
Après je ne connais pas la composition de l'équipe actuelle Carrefour/AG2R (on va remplacer le nom par MPPC) mais ce serait étonnant que l'équipe ait recruté ce genre de profil.
C'est vrai que ça fait un peu peur. Il n'y aurait vraiment personne pour m'aider ?

Mais bon, si les choses restent en l'état, je risque de rester bien seul en Elite 2. Je ne comprends d'ailleurs pas cette défiance des équipes à mon égard. Ce jeu est truqué. :elephant:
Tu avais pourtant reçu le mail suivant de Sky

"Click on the link to finalize the contract"
Grand Gourou
Booze
Leader
Leader

:moqueur:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur MSR si certainement, mais sur les Flandriennes, si l'effectif AG2R a peu bougé, je ne vois pas trop. Je ne crois pas que que Turgot ou Gaudin soient membres de cette équipe dans cette DB. On en saura plus ce soir quand JFK aura publié la photo de l'effectif.

Il n'y a aucun VCNistes au Collectif Solidarité ?
JFKs
Modérateur
Modérateur

Il en reste plusieurs, mais ceux qui suivent le jeu, puisque Alexstru s'en va chez Lotto.
Grand Gourou
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allez rejoins-nous Booze. J'ai aucun problème à partager le leadership à partir du moment où tu finis derrière moi.
Booze
Leader
Leader

Tant que je peux finir derrière les hôtesses podium du Giro lors des stages.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Je veux Booze pour me protéger en plaine ! Il sera mon Benatti !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze, ta venue semble faire l'unanimité, donc si tu souhaites venir, tu es le bienvenu.
Mais pas de tweets hostiles envers ton staff s'il te plait :elephant:
Booze
Leader
Leader

Touché par ces nombreuses marques de sympathie, c'est avec un plaisir non simulé que je rejoins le Mouvement Pour un Plan Cul. :bounce:
Booze
Leader
Leader

Touché par ces nombreuses marques de sympathie, c'est avec un plaisir non simulé que je rejoins le Mouvement Pour un Plan Cul.

Image
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :Touché par ces nombreuses marques de sympathie, c'est avec un plaisir non simulé que je rejoins le Mouvement Pour un Plan Cul.

[img:e45wyt1m]http://www.free-installations.info/imag ... /boobs.gif[/img:e45wyt1m]
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
Alpagiste paumé
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Booze a écrit :Touché par ces nombreuses marques de sympathie, c'est avec un plaisir non simulé que je rejoins le Mouvement Pour un Plan Cul.

[img:76aj5hb7]http://www.free-installations.info/imag ... /boobs.gif[/img:76aj5hb7]
Prêt à bouffer du vent pour ma gueule ? :whistle:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre