El Pistolero 07 chez MPPC Cycling Team !
Alors qu'on le pensait fidèle lieutenant d'Alberto Contador, dont il n'a jamais caché son admiration, Steven El_Pistolero a surpris tout le monde en s'engageant dans la nouvelle formation de Falco (ex MIAM) MPPC Cycling Team, signant pour un salaire rondelet. Le grimpeur se verra confier un rôle de leader, après avoir appris les bases aux cotés de son idole, il était temps pour lui de tuer l'enfant qui sommeillait en lui et d'aller voler des ses propres ailes !
La France tient elle son nouveau Bernard Hinault ? réponse de l'intéressé : \"Ahaha, bien sur gagner le TDF serait un rêve, mais il ne faut pas parler trop vite, je n'ai encore jamais fait de GT, Bjarne Riis ne souhaitant pas me brûler les ailes. Par contre, une étape me ferait déjà énormèment plaisir surtout quand on voit le niveau auquel s'est couru le Tour. Des types comme Guigui, Froome, Contador me sont supérieur et je ne parle même pas de la puissance collective de la Miam. Autre satisfaction, je retrouve des copains, Blackmamba, qui m'a aidé à construire ma maison cet hiver, Falco,
un type exceptionnel qui nous fait progresser humainement et j'en passe, vraiment j'ai hâte que la saison commence, surtout qu'on va partir en stage avec les hôtesses podium du Giro !\"