Comme coureurs basques.... Anton, Sanz, Aramendia voir reprendre des coureurs comme Garcia, Urtasun qui sont en Asie.On1 a écrit :Bah va falloir recruter sérieusement alors, parce que paye ton effectif actuel pour une CP.Orodreth a écrit :"Pensando en lo mejor para el equipo para el próximo año!"
Sur le fb de l'équipe Murias Taldea. Un passage en Conti Pro semble probable là.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Igor Anton est sur le marché.On1 a écrit :Bah va falloir recruter sérieusement alors, parce que paye ton effectif actuel pour une CP.Orodreth a écrit :"Pensando en lo mejor para el equipo para el próximo año!"
Sur le fb de l'équipe Murias Taldea. Un passage en Conti Pro semble probable là.
Je dis ça car manifestement, ils ne recrutent que basques, ça limite grandement les possibilités quand on voit que les meilleurs basques ont déjà un contrat.

- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
C'est vrai, mais il faut au minimum signer tous ceux-là pour commencer à être potables.Orodreth a écrit :Comme coureurs basques.... Anton, Sanz, Aramendia voir reprendre des coureurs comme Garcia, Urtasun qui sont en Asie.On1 a écrit :Bah va falloir recruter sérieusement alors, parce que paye ton effectif actuel pour une CP.Orodreth a écrit :"Pensando en lo mejor para el equipo para el próximo año!"

Transferts 2015 - 2016
Pour Murias l'objectif n'est pas d toucher la vuelta a l'heure actuelle mais detre sélectionna ke pour le Pays Basque et San Seb et ils le seront peu importe le niveau de l'équipe
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Jordi Simon (Team Ecuador) a signé pour l'équipe continentale polonaise ActiveJet, équipe qui voudrait devenir continentale Pro, mais qui ne figure pas non plus dans la liste publiée ce matin... :hmm:

Transferts 2015 - 2016
Donc, il manquerait bien un "wallon ou bruxellois" dans l'équipe. Les paris sont ouverts...stephwabo a écrit :En principe c'est Belge...mais ils vont peut -être nous expliquer que Wellens est wallon par sa maman (donc pour moi cela fait 1 1/2).Daniel_H a écrit :Je n'ai pas bien compris le raisonnement de Bruwier lors de la retransmission de B-C-B. Il a dit que suivant ses "statuts", Lotto-Soudal devait avoir au moins deux coureurs francophones (il n'a pas précisé "belge") en demandant à Bulens qui il voyait pour le deuxième car, suite au départ de Vallée, il n'y a plus que Monfort. Comme coureur francophone, il y a aussi Gallopin, d'où ma question: "Francophone ou francophone belge (wallon ou bruxellois)"? Quelqu'un en sait plus? Steph? :scratch:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Heiner Parra et Fernando Grijalba officiellement non conservés chez Caja Rural.

Transferts 2015 - 2016
D'autant plus que lui et sa compagne viennent d'acquérir un terrain en région de Huy et comptent bien y construire leur nid. Sophie en est d'ailleurs bien fière...stephwabo a écrit :mais ils vont peut -être nous expliquer que Wellens est wallon par sa maman (donc pour moi cela fait 1 1/2).
Waalse Flandrien!
Transferts 2015 - 2016
Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )Daniel_H a écrit :D'autant plus que lui et sa compagne viennent d'acquérir un terrain en région de Huy et comptent bien y construire leur nid. Sophie en est d'ailleurs bien fière...stephwabo a écrit :mais ils vont peut -être nous expliquer que Wellens est wallon par sa maman (donc pour moi cela fait 1 1/2).

Transferts 2015 - 2016
+1. Avoir un membre du forum bien connecté, c'est très utile, mais si on peine à décoder....jimmy39 a écrit :Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )Daniel_H a écrit :D'autant plus que lui et sa compagne viennent d'acquérir un terrain en région de Huy et comptent bien y construire leur nid. Sophie en est d'ailleurs bien fière...stephwabo a écrit :mais ils vont peut -être nous expliquer que Wellens est wallon par sa maman (donc pour moi cela fait 1 1/2).
En tout cas Wellens est un coureur que j'aime beaucoup, Content qu'il ait pris dans les coeurs et les résultats la place des jumeaux terribles (Monf et VDB), qui eux ont une manière de courir plus que déprimante.
Transferts 2015 - 2016
Cette liste est curieuse je trouve.daizenshu_ a écrit :Jordi Simon (Team Ecuador) a signé pour l'équipe continentale polonaise ActiveJet, équipe qui voudrait devenir continentale Pro, mais qui ne figure pas non plus dans la liste publiée ce matin... :hmm:
Bizarre de ne pas voir Drapac qui a recruté Mouris. Si ils ne sont pas en CP ça leur ferme quand même le Down Under soit la principale vitrine, ainsi que toutes les courses américaines ou ils ont l'habitude de se rendre...
Colombia on sait que financièrement c'est difficile.
One Pro a pas mal recruté et ils ne sont pas là non plus, pas plus que Murias ou Avanti qui voulaient monter aussi...Plus active jet que tu as cité
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
On remarque aussi qu'aucune équipe n'est candidate pour le WT : Direct Energie, Dimension Data ???
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Transferts 2015 - 2016
Je ne vois pas en quoi cela t'intéresse puisque ce qui est "belge" (et aussi particulièrement Etixx), tu excrètes, ce sont tes propres termes. Donc, cherche toi-même... Les Belges de ce forum m'auront compris, eux...jimmy39 a écrit : Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )
Waalse Flandrien!
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Merci pour les non-Belges... quel esprit de cloché minable. :boulet:
Et au passage, si tu pouvais me dire comment on peut \"excréter\" un Belge... (lui faire avaler un laxatif, appuyer dessus?) :scratch:
Et au passage, si tu pouvais me dire comment on peut \"excréter\" un Belge... (lui faire avaler un laxatif, appuyer dessus?) :scratch:
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Oui ça m'a étonné également, enfin uniquement concernant Dimension Data, Direct Energie n'ayant pas le niveau pour bien y figurer.doutey_fdjeux_fan a écrit :On remarque aussi qu'aucune équipe n'est candidate pour le WT : Direct Energie, Dimension Data
-
- Equipier
Transferts 2015 - 2016
c'est un peu pénibleDaniel_H a écrit :Je ne vois pas en quoi cela t'intéresse puisque ce qui est "belge" (et aussi particulièrement Etixx), tu excrètes, ce sont tes propres termes. Donc, cherche toi-même... Les Belges de ce forum m'auront compris, eux...jimmy39 a écrit : Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )
Transferts 2015 - 2016
Merci, j'allais répondre de façon plus violenteJFKs a écrit :Merci pour les non-Belges... quel esprit de cloché minable. :boulet:
Et au passage, si tu pouvais me dire comment on peut "excréter" un Belge... (le faire avaler un laxatif, appuyer dessus?) :scratch:

Pour excréter, il dit en plus que ce sont mes propres termes :moqueur: :banane:

Transferts 2015 - 2016
Sa compagne.jimmy39 a écrit :Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )Daniel_H a écrit :D'autant plus que lui et sa compagne viennent d'acquérir un terrain en région de Huy et comptent bien y construire leur nid. Sophie en est d'ailleurs bien fière...stephwabo a écrit :mais ils vont peut -être nous expliquer que Wellens est wallon par sa maman (donc pour moi cela fait 1 1/2).
PS: Twitter is your friend
https://twitter.com/Tim_Wellens
Transferts 2015 - 2016
MerciLotto940 a écrit :Sa compagne.jimmy39 a écrit :Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )Daniel_H a écrit :D'autant plus que lui et sa compagne viennent d'acquérir un terrain en région de Huy et comptent bien y construire leur nid. Sophie en est d'ailleurs bien fière...stephwabo a écrit :mais ils vont peut -être nous expliquer que Wellens est wallon par sa maman (donc pour moi cela fait 1 1/2).
PS: Twitter is your friend
https://twitter.com/Tim_Wellens

Transferts 2015 - 2016
C'était une "provoc à deux balles", je l'avoue, mais tu la méritais bien et tu as plongé dedans à pieds joints...jimmy39 a écrit :Merci, j'allais répondre de façon plus violenteJFKs a écrit :Merci pour les non-Belges... quel esprit de cloché minable. :boulet:
Et au passage, si tu pouvais me dire comment on peut "excréter" un Belge... (le faire avaler un laxatif, appuyer dessus?) :scratch:![]()
Pour excréter, il dit en plus que ce sont mes propres termes :moqueur: :banane:

Pardon pour le lapsus...
Allez, on fait la paix, la saison est finie et même si tu m'as cherché toute l'année, je te fais un patin! :bisou:
Vivement 2016!
Comme le dit Lotto940, Sophie est la compagne de Timmeke et ils viennent d'acquérir un terrain à bâtir du côté de Huy. Certains le voient déjà gagner la FW mais ça, c'est encore autre chose...
Waalse Flandrien!