Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

On1 a écrit :
Orodreth a écrit :"Pensando en lo mejor para el equipo para el próximo año!"

Sur le fb de l'équipe Murias Taldea. Un passage en Conti Pro semble probable là.
Bah va falloir recruter sérieusement alors, parce que paye ton effectif actuel pour une CP.
Comme coureurs basques.... Anton, Sanz, Aramendia voir reprendre des coureurs comme Garcia, Urtasun qui sont en Asie.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

On1 a écrit :

Sur le fb de l'équipe Murias Taldea. Un passage en Conti Pro semble probable là.
Bah va falloir recruter sérieusement alors, parce que paye ton effectif actuel pour une CP.
Igor Anton est sur le marché.
Je dis ça car manifestement, ils ne recrutent que basques, ça limite grandement les possibilités quand on voit que les meilleurs basques ont déjà un contrat.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :
On1 a écrit :

Comme coureurs basques.... Anton, Sanz, Aramendia voir reprendre des coureurs comme Garcia, Urtasun qui sont en Asie.
C'est vrai, mais il faut au minimum signer tous ceux-là pour commencer à être potables.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Pour Murias l'objectif n'est pas d toucher la vuelta a l'heure actuelle mais detre sélectionna ke pour le Pays Basque et San Seb et ils le seront peu importe le niveau de l'équipe
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Jordi Simon (Team Ecuador) a signé pour l'équipe continentale polonaise ActiveJet, équipe qui voudrait devenir continentale Pro, mais qui ne figure pas non plus dans la liste publiée ce matin... :hmm:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

stephwabo a écrit :
Daniel_H a écrit :Je n'ai pas bien compris le raisonnement de Bruwier lors de la retransmission de B-C-B. Il a dit que suivant ses "statuts", Lotto-Soudal devait avoir au moins deux coureurs francophones (il n'a pas précisé "belge") en demandant à Bulens qui il voyait pour le deuxième car, suite au départ de Vallée, il n'y a plus que Monfort. Comme coureur francophone, il y a aussi Gallopin, d'où ma question: "Francophone ou francophone belge (wallon ou bruxellois)"? Quelqu'un en sait plus? Steph? :scratch:
En principe c'est Belge...mais ils vont peut -être nous expliquer que Wellens est wallon par sa maman (donc pour moi cela fait 1 1/2).
Donc, il manquerait bien un "wallon ou bruxellois" dans l'équipe. Les paris sont ouverts...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Heiner Parra et Fernando Grijalba officiellement non conservés chez Caja Rural.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

stephwabo a écrit :mais ils vont peut -être nous expliquer que Wellens est wallon par sa maman (donc pour moi cela fait 1 1/2).
D'autant plus que lui et sa compagne viennent d'acquérir un terrain en région de Huy et comptent bien y construire leur nid. Sophie en est d'ailleurs bien fière...
Waalse Flandrien!
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
stephwabo a écrit :mais ils vont peut -être nous expliquer que Wellens est wallon par sa maman (donc pour moi cela fait 1 1/2).
D'autant plus que lui et sa compagne viennent d'acquérir un terrain en région de Huy et comptent bien y construire leur nid. Sophie en est d'ailleurs bien fière...
Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )
:elephant:
veji2
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
Daniel_H a écrit :
Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )
+1. Avoir un membre du forum bien connecté, c'est très utile, mais si on peine à décoder....

En tout cas Wellens est un coureur que j'aime beaucoup, Content qu'il ait pris dans les coeurs et les résultats la place des jumeaux terribles (Monf et VDB), qui eux ont une manière de courir plus que déprimante.
charlix
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

daizenshu_ a écrit :Jordi Simon (Team Ecuador) a signé pour l'équipe continentale polonaise ActiveJet, équipe qui voudrait devenir continentale Pro, mais qui ne figure pas non plus dans la liste publiée ce matin... :hmm:
Cette liste est curieuse je trouve.

Bizarre de ne pas voir Drapac qui a recruté Mouris. Si ils ne sont pas en CP ça leur ferme quand même le Down Under soit la principale vitrine, ainsi que toutes les courses américaines ou ils ont l'habitude de se rendre...

Colombia on sait que financièrement c'est difficile.

One Pro a pas mal recruté et ils ne sont pas là non plus, pas plus que Murias ou Avanti qui voulaient monter aussi...Plus active jet que tu as cité
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

On remarque aussi qu'aucune équipe n'est candidate pour le WT : Direct Energie, Dimension Data ???
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit : Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )
Je ne vois pas en quoi cela t'intéresse puisque ce qui est "belge" (et aussi particulièrement Etixx), tu excrètes, ce sont tes propres termes. Donc, cherche toi-même... Les Belges de ce forum m'auront compris, eux...
Waalse Flandrien!
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Merci pour les non-Belges... quel esprit de cloché minable. :boulet:

Et au passage, si tu pouvais me dire comment on peut \"excréter\" un Belge... (lui faire avaler un laxatif, appuyer dessus?) :scratch:
Grand Gourou
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

doutey_fdjeux_fan a écrit :On remarque aussi qu'aucune équipe n'est candidate pour le WT : Direct Energie, Dimension Data
Oui ça m'a étonné également, enfin uniquement concernant Dimension Data, Direct Energie n'ayant pas le niveau pour bien y figurer.
fulbertsantoni
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
jimmy39 a écrit : Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )
Je ne vois pas en quoi cela t'intéresse puisque ce qui est "belge" (et aussi particulièrement Etixx), tu excrètes, ce sont tes propres termes. Donc, cherche toi-même... Les Belges de ce forum m'auront compris, eux...
c'est un peu pénible
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

JFKs a écrit :Merci pour les non-Belges... quel esprit de cloché minable. :boulet:

Et au passage, si tu pouvais me dire comment on peut "excréter" un Belge... (le faire avaler un laxatif, appuyer dessus?) :scratch:
Merci, j'allais répondre de façon plus violente :jap:
Pour excréter, il dit en plus que ce sont mes propres termes :moqueur: :banane:
Lotto940
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
Daniel_H a écrit :
Sa compagne.

PS: Twitter is your friend
https://twitter.com/Tim_Wellens
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Lotto940 a écrit :
jimmy39 a écrit :
Daniel_H a écrit :
Sa compagne.

PS: Twitter is your friend
https://twitter.com/Tim_Wellens
Merci :jap: Donc pour en revenir au sujet initial, qui était de savoir qui seront les 2 wallons de l'équipe Lotto, Wellens a non seulement une maman wallone, mais sa copine l'est aussi et ils vont habiter en Wallonie ! Est-ce suffisant, ce n'est à moi de juger, mais il a fait un bon bout du chemin
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
JFKs a écrit :Merci pour les non-Belges... quel esprit de cloché minable. :boulet:

Et au passage, si tu pouvais me dire comment on peut "excréter" un Belge... (le faire avaler un laxatif, appuyer dessus?) :scratch:
Merci, j'allais répondre de façon plus violente :jap:
Pour excréter, il dit en plus que ce sont mes propres termes :moqueur: :banane:
C'était une "provoc à deux balles", je l'avoue, mais tu la méritais bien et tu as plongé dedans à pieds joints... :green:

Pardon pour le lapsus...

Allez, on fait la paix, la saison est finie et même si tu m'as cherché toute l'année, je te fais un patin! :bisou:

Vivement 2016!

Comme le dit Lotto940, Sophie est la compagne de Timmeke et ils viennent d'acquérir un terrain à bâtir du côté de Huy. Certains le voient déjà gagner la FW mais ça, c'est encore autre chose...
Waalse Flandrien!
Répondre