Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Moreno est visiblement proche de la Movistar mais le budget de l'équipe étant quasi bouclé pour l'an prochain, Unzue attend une réponse de Telefonica.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Mine de rien c'est presque la fin d'une époque (peut-être pas la plus belle du cyclisme mais celle à laquelle j'ai pu découvrir ce sport).Thejul a écrit :Fin de carrière pour Ivan Basso. Il rejoint le staff Tinkoff.
Il nous reste encore Z. et Klöden parmi ceux qui ont pu défier Monocouille au sommet de sa gloire. (plus Inigo Cuesta qui l'avait taquiné sur un Critérium du Dauphiné)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Klöden est à la retraite, contrairement aux deux autres.
Aimez-vous les uns les autres.
Transferts 2015 - 2016
Ivan Basso a t'il déjà été convaincu de dopage ? : Oui - Non
Doit il pouvoir faire partie d'un quelconque staff professionnel ? : Oui - Non
Doit il pouvoir faire partie d'un quelconque staff professionnel ? : Oui - Non
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
C'est quoi cette histoire ?daizenshu_ a écrit ::hmm:Calisto631 a écrit :T'es fou, y a Kevin Reza dans l'équipe et il est noir. Siutsou n'acceptera jamaiskentinmania_ a écrit :Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.kentinmania_ a écrit :A ce propos Kanstantsin Tchoutchou n'a pas d'équipe pour 2016?jimmy39 a écrit : Certains te diront qu'avec Boonen dans l'équipe, il n'y aura pas de problème pour les rails
Ce serait un super équipier pour Pinot. Un joli duo manquant de charisme Siutsou - Morabito.
C'est Samoilau qui a eu des propos racistes envers Berhane sur le Tour d'Autriche, pas Siutsou.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
pierrefromalsace a écrit :Klöden est à la retraite, contrairement aux deux autres.

Bon ben heureusement qu'il nous reste le Z. en question et Cuesta l'inarrêtable ! :spain:
Transferts 2015 - 2016
On1 a écrit :C'est quoi cette histoire ?daizenshu_ a écrit ::hmm:Calisto631 a écrit :T'es fou, y a Kevin Reza dans l'équipe et il est noir. Siutsou n'acceptera jamaiskentinmania_ a écrit :Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.kentinmania_ a écrit : A ce propos Kanstantsin Tchoutchou n'a pas d'équipe pour 2016?
Ce serait un super équipier pour Pinot. Un joli duo manquant de charisme Siutsou - Morabito.
C'est Samoilau qui a eu des propos racistes envers Berhane sur le Tour d'Autriche, pas Siutsou.
Il me semble que Samoilau avait lancé à Berhane "[i:3r2ly5yt]dégage sale nègre[/i:3r2ly5yt]". Après il avait reversé son salaire du mois à Qhubeka pour s'excuser.
Transferts 2015 - 2016
Et Rebellin?Lemon-Curry a écrit :pierrefromalsace a écrit :Klöden est à la retraite, contrairement aux deux autres.Alors là, honte à moi, j'étais (vraiment) persuadé qu'il courait encore et qu'il continuait à faire partie du trio [i:2csfyfte]invisible[/i:2csfyfte] de la Trek avec Maxime Monf. et Z, ayant même surpassé celui-ci en terme de discrétion. Et en fait il est vraiment à la retraite depuis deux ans...
Bon ben heureusement qu'il nous reste le Z. en question et Cuesta l'inarrêtable ! :spain:
Impaussible n'est pas français.
Transferts 2015 - 2016
C'est bien ça, et cela s'est passé sur le tour d'AutricheOrodreth a écrit :On1 a écrit :C'est quoi cette histoire ?daizenshu_ a écrit ::hmm:Calisto631 a écrit :T'es fou, y a Kevin Reza dans l'équipe et il est noir. Siutsou n'acceptera jamaiskentinmania_ a écrit : Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.
Il me semble que Samoilau avait lancé à Berhane "[i:xb1b35io]dégage sale nègre[/i:xb1b35io]". Après il avait reversé son salaire du mois à Qhubeka pour s'excuser.
Transferts 2015 - 2016
J'ignorais pour Samoilau. Je sais qu'un gars d'Orica (Impey ?) avait fait la même avec Reza.
Mais Samoilau, il roule sur l'or pour reverser son salaire mensuel ? :sylvain84:
Mais Samoilau, il roule sur l'or pour reverser son salaire mensuel ? :sylvain84:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Je me demande simplement à quel moment il compterait jouer sa carte chez Movistar... :hmm:TheChosenOne6 a écrit :Moreno est visiblement proche de la Movistar mais le budget de l'équipe étant quasi bouclé pour l'an prochain, Unzue attend une réponse de Telefonica.
Entre l'imposant Valverde et le leader "officiel" Quintana, il sera déjà barré sur les GT et classiques ardennaises. Bon, il pourra toujours tenir un rôle de second sur les ardennaises, ce qui peut lui permettre de rentrer dans le top 10, mais bon...
Mais même sur les courses à étapes plus courtes, il serait barré par Ion Izagirre, qui lui est en plus bien supérieur CLM. Donc c'est chaud, surtout si Ruben Fernandez continue à progresser. Et à voir si Andrey Amador retrouve son niveau du Giro, cela pourrait aussi lui poser problème.
Par contre numériquement parlant, Movistar n'a pas remplacé le poste laissé vacant par Benat Intxausti.

Transferts 2015 - 2016
Il Piccolo Principe, Pellizotti, Scarponi, Sella, Dieu, Valvpiti, Rodriguez, Plaza, Popovych, Voeckler, Chavanel sont au moins encore présent dans le circuit.Thejul a écrit :Et Rebellin?Lemon-Curry a écrit :pierrefromalsace a écrit :Klöden est à la retraite, contrairement aux deux autres.Alors là, honte à moi, j'étais (vraiment) persuadé qu'il courait encore et qu'il continuait à faire partie du trio [i:2xp8cjqk]invisible[/i:2xp8cjqk] de la Trek avec Maxime Monf. et Z, ayant même surpassé celui-ci en terme de discrétion. Et en fait il est vraiment à la retraite depuis deux ans...
Transferts 2015 - 2016
Chez CCC, les primes de victoires du Sacristain permettent d'arrondir les fins de mois.On1 a écrit :J'ignorais pour Samoilau. Je sais qu'un gars d'Orica (Impey ?) avait fait la même avec Reza.
Transferts 2015 - 2016
Leukemans n'est pas conservé par Wanty-Groupe Gobert.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Il peut postuler chez Astanastephwabo a écrit :Leukemans n'est pas conservé par Wanty-Groupe Gobert.

- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
A 38 ans et non conservé par une Conti Pro, ça va être dur de rebondir. Je l'aurais bien vu faire une dernière année avant de raccrocher.

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Albasini non?On1 a écrit :J'ignorais pour Samoilau.[b:252yirec] Je sais qu'un gars d'Orica[/b:252yirec] (Impey ?) avait fait la même avec Reza.
? :sylvain84:
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Pour Impey, un sud africain ayant roulé chez MTN, cela serait vraiment très mal venu!

Transferts 2015 - 2016
Ce serait un bon renfort pour Saganstephwabo a écrit :Leukemans n'est pas conservé par Wanty-Groupe Gobert.
Transferts 2015 - 2016
Oui c'est bien le Suisse qui avait été accusé de propos racistes.brunobasto a écrit :Albasini non?On1 a écrit :J'ignorais pour Samoilau.[b:2se27k6d] Je sais qu'un gars d'Orica[/b:2se27k6d] (Impey ?) avait fait la même avec Reza.
? :sylvain84:
Concernant Samoilau, a-t-il été sanctionné pour ces faits
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]