Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Moreno est visiblement proche de la Movistar mais le budget de l'équipe étant quasi bouclé pour l'an prochain, Unzue attend une réponse de Telefonica.
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Thejul a écrit :Fin de carrière pour Ivan Basso. Il rejoint le staff Tinkoff.
Mine de rien c'est presque la fin d'une époque (peut-être pas la plus belle du cyclisme mais celle à laquelle j'ai pu découvrir ce sport).

Il nous reste encore Z. et Klöden parmi ceux qui ont pu défier Monocouille au sommet de sa gloire. (plus Inigo Cuesta qui l'avait taquiné sur un Critérium du Dauphiné)
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Klöden est à la retraite, contrairement aux deux autres.
Aimez-vous les uns les autres.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Ivan Basso a t'il déjà été convaincu de dopage ? : Oui - Non
Doit il pouvoir faire partie d'un quelconque staff professionnel ? : Oui - Non
Alpagiste paumé
On3
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

daizenshu_ a écrit :
Calisto631 a écrit :
kentinmania_ a écrit :
kentinmania_ a écrit :
jimmy39 a écrit : Certains te diront qu'avec Boonen dans l'équipe, il n'y aura pas de problème pour les rails :elephant:
A ce propos Kanstantsin Tchoutchou n'a pas d'équipe pour 2016?
Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.

Ce serait un super équipier pour Pinot. Un joli duo manquant de charisme Siutsou - Morabito. :champagne:
T'es fou, y a Kevin Reza dans l'équipe et il est noir. Siutsou n'acceptera jamais
:hmm:
C'est Samoilau qui a eu des propos racistes envers Berhane sur le Tour d'Autriche, pas Siutsou.
C'est quoi cette histoire ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

pierrefromalsace a écrit :Klöden est à la retraite, contrairement aux deux autres.
:blink: Alors là, honte à moi, j'étais (vraiment) persuadé qu'il courait encore et qu'il continuait à faire partie du trio [i:1zpcmtta]invisible[/i:1zpcmtta] de la Trek avec Maxime Monf. et Z, ayant même surpassé celui-ci en terme de discrétion. Et en fait il est vraiment à la retraite depuis deux ans...

Bon ben heureusement qu'il nous reste le Z. en question et Cuesta l'inarrêtable ! :spain:
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

On1 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Calisto631 a écrit :
kentinmania_ a écrit :
kentinmania_ a écrit : A ce propos Kanstantsin Tchoutchou n'a pas d'équipe pour 2016?
Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.

Ce serait un super équipier pour Pinot. Un joli duo manquant de charisme Siutsou - Morabito. :champagne:
T'es fou, y a Kevin Reza dans l'équipe et il est noir. Siutsou n'acceptera jamais
C'est Samoilau qui a eu des propos racistes envers Berhane sur le Tour d'Autriche, pas Siutsou.

Il me semble que Samoilau avait lancé à Berhane "[i:3r2ly5yt]dégage sale nègre[/i:3r2ly5yt]". Après il avait reversé son salaire du mois à Qhubeka pour s'excuser.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Lemon-Curry a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Klöden est à la retraite, contrairement aux deux autres.
:blink: Alors là, honte à moi, j'étais (vraiment) persuadé qu'il courait encore et qu'il continuait à faire partie du trio [i:2csfyfte]invisible[/i:2csfyfte] de la Trek avec Maxime Monf. et Z, ayant même surpassé celui-ci en terme de discrétion. Et en fait il est vraiment à la retraite depuis deux ans...

Bon ben heureusement qu'il nous reste le Z. en question et Cuesta l'inarrêtable ! :spain:
Et Rebellin?
Impaussible n'est pas français.
marcella

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :
On1 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Calisto631 a écrit :
kentinmania_ a écrit : Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.

Il me semble que Samoilau avait lancé à Berhane "[i:xb1b35io]dégage sale nègre[/i:xb1b35io]". Après il avait reversé son salaire du mois à Qhubeka pour s'excuser.
C'est bien ça, et cela s'est passé sur le tour d'Autriche
On3
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

J'ignorais pour Samoilau. Je sais qu'un gars d'Orica (Impey ?) avait fait la même avec Reza.

Mais Samoilau, il roule sur l'or pour reverser son salaire mensuel ? :sylvain84:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

TheChosenOne6 a écrit :Moreno est visiblement proche de la Movistar mais le budget de l'équipe étant quasi bouclé pour l'an prochain, Unzue attend une réponse de Telefonica.
Je me demande simplement à quel moment il compterait jouer sa carte chez Movistar... :hmm:
Entre l'imposant Valverde et le leader "officiel" Quintana, il sera déjà barré sur les GT et classiques ardennaises. Bon, il pourra toujours tenir un rôle de second sur les ardennaises, ce qui peut lui permettre de rentrer dans le top 10, mais bon...
Mais même sur les courses à étapes plus courtes, il serait barré par Ion Izagirre, qui lui est en plus bien supérieur CLM. Donc c'est chaud, surtout si Ruben Fernandez continue à progresser. Et à voir si Andrey Amador retrouve son niveau du Giro, cela pourrait aussi lui poser problème.
Par contre numériquement parlant, Movistar n'a pas remplacé le poste laissé vacant par Benat Intxausti.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
marcella

Transferts 2015 - 2016

Thejul a écrit :
Lemon-Curry a écrit :
:blink: Alors là, honte à moi, j'étais (vraiment) persuadé qu'il courait encore et qu'il continuait à faire partie du trio [i:2xp8cjqk]invisible[/i:2xp8cjqk] de la Trek avec Maxime Monf. et Z, ayant même surpassé celui-ci en terme de discrétion. Et en fait il est vraiment à la retraite depuis deux ans...

Et Rebellin?
Il Piccolo Principe, Pellizotti, Scarponi, Sella, Dieu, Valvpiti, Rodriguez, Plaza, Popovych, Voeckler, Chavanel sont au moins encore présent dans le circuit.
marcella

Transferts 2015 - 2016

On1 a écrit :J'ignorais pour Samoilau. Je sais qu'un gars d'Orica (Impey ?) avait fait la même avec Reza.

Mais Samoilau, il roule sur l'or pour reverser son salaire mensuel ? :sylvain84:
Chez CCC, les primes de victoires du Sacristain permettent d'arrondir les fins de mois. :elephant:
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Leukemans n'est pas conservé par Wanty-Groupe Gobert.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

stephwabo a écrit :Leukemans n'est pas conservé par Wanty-Groupe Gobert.
Il peut postuler chez Astana :champagne:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

A 38 ans et non conservé par une Conti Pro, ça va être dur de rebondir. Je l'aurais bien vu faire une dernière année avant de raccrocher.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

On1 a écrit :J'ignorais pour Samoilau.[b:252yirec] Je sais qu'un gars d'Orica[/b:252yirec] (Impey ?) avait fait la même avec Reza.

? :sylvain84:
Albasini non?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Pour Impey, un sud africain ayant roulé chez MTN, cela serait vraiment très mal venu!
KK1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

stephwabo a écrit :Leukemans n'est pas conservé par Wanty-Groupe Gobert.
Ce serait un bon renfort pour Sagan
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

brunobasto a écrit :
On1 a écrit :J'ignorais pour Samoilau.[b:2se27k6d] Je sais qu'un gars d'Orica[/b:2se27k6d] (Impey ?) avait fait la même avec Reza.

? :sylvain84:
Albasini non?
Oui c'est bien le Suisse qui avait été accusé de propos racistes.
Concernant Samoilau, a-t-il été sanctionné pour ces faits
Répondre