Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
tomboonen8 a écrit :
Richeze peut-être (si son arrivée est confirmé). Gaviria devrait alors se débrouiller seul. Nikolas Maes éventuellement mais il doit prolonger dans ce cas.
Maes me semble pas suffisamment rapide pour ça.
Richeze aurait un bon profil aussi.
Trentin? Meersman?
Boonen j'y crois pas trop, Gaviria je suis pas sur qu'il a le profil pour ce boulot surtout pour un grand gabarit.
J'espère que ça sera pas l'italien, car on devrait plus trop pouvoir le voir sur les classiques alors.
Meersman, vu son année 2015, il a des chances de se retrouver reconverti en poisson pilote en effet, s'il ne se ressaisit pas rapidement. Il y a toujours Iljo Keisse, mais il me semble davantage convenir à l'équipier intervenant juste avant le poisson pilote. Peut-être que Kittel aura son lanceur attitré, et qui n'a donc pas encore signé chez Etixx.
Avant de lui construire un train il faudrait d'abord qu'il se remette sur de bon rail!!!
Trentin? Meersman?
Boonen j'y crois pas trop, Gaviria je suis pas sur qu'il a le profil pour ce boulot surtout pour un grand gabarit.
J'espère que ça sera pas l'italien, car on devrait plus trop pouvoir le voir sur les classiques alors.
Meersman, vu son année 2015, il a des chances de se retrouver reconverti en poisson pilote en effet, s'il ne se ressaisit pas rapidement. Il y a toujours Iljo Keisse, mais il me semble davantage convenir à l'équipier intervenant juste avant le poisson pilote. Peut-être que Kittel aura son lanceur attitré, et qui n'a donc pas encore signé chez Etixx.
Avant de lui construire un train il faudrait d'abord qu'il se remette sur de bon rail!!!
Certains te diront qu'avec Boonen dans l'équipe, il n'y aura pas de problème pour les rails
Thejul a écrit :Fin de carrière pour Ivan Basso. Il rejoint le staff Tinkoff.
c'est normal, il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans, tout juste bon à faire capitaine de route sur le plat là où son expérience ne servait à rien.
Content qu'un nouveau jeune retraité exemplaire et toujours propre rejoigne le staff d'une équipe, c'est comme ça que les cultures changent !
jimmy39 a écrit :Dylan Groenewegen (Romppot) a signé pour 2 ans chez Lotto NL-Jumbo
Non pour 3 ans. Soit 1 an + les 2 autres années d'option des sponsors si je comprends bien, ou bien ceux-ci ont décidé de lever cette option.
Tjallingii prolonge de six mois et arrêtera après le championnat national.
J'ai peur que l'effectif soit à peu près bouclé par contre...
@daizenshu: Hofland est transparent depuis l'Eneco (déjà pas bien brillant à l'époque).
c'est normal, il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans, tout juste bon à faire capitaine de route sur le plat là où son expérience ne servait à rien.
Content qu'un nouveau jeune retraité exemplaire et toujours propre rejoigne le staff d'une équipe, c'est comme ça que les cultures changent !
C'est mieux que de revenir après son cancer et gagner le Tour. 7 fois.
C'est mieux que de revenir après son cancer et gagner le Tour. 7 fois.
Attention, rien ne l'empêche de revenir plus tard, il peut encore le faire...
jimmy39 a écrit :
Certains te diront qu'avec Boonen dans l'équipe, il n'y aura pas de problème pour les rails
A ce propos Kanstantsin Tchoutchou n'a pas d'équipe pour 2016?
Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier[b:3f5ol3z0] sûrement bon marché en plus[/b:3f5ol3z0]. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.
Ce serait un super équipier pour Pinot. Un joli duo manquant de charisme Siutsou - Morabito.
Franchement je ne crois pas. Je pense qu'à son salaire Sky il est intouchable pour une équipe comme FDJ.
Sinon pour Moreno il serait pas mal chez Tinkoff, ils n'ont pas de leader pour les classiques.