Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

tomboonen8 a écrit :
Richeze peut-être (si son arrivée est confirmé). Gaviria devrait alors se débrouiller seul. Nikolas Maes éventuellement mais il doit prolonger dans ce cas.
Maes me semble pas suffisamment rapide pour ça.
Richeze aurait un bon profil aussi.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

luckywinner a écrit : Ils ont 28 coureurs sont contrat donc pas évident de pouvoir encore faire une recrue de dernière minute.
Dans la presse belge la semaine dernière, PL a déclaré s'en tenir à 28 coureurs. Le mercato serait donc terminé?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Durand59
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

daizenshu_ a écrit :
luckywinner a écrit :
Baignereau a écrit :Kittel chez Etixx, c'est officiel !

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tep/596444
Qui va faire le poisson pilote pour Kittel?

Trentin? Meersman?
Boonen j'y crois pas trop, Gaviria je suis pas sur qu'il a le profil pour ce boulot surtout pour un grand gabarit.

J'espère que ça sera pas l'italien, car on devrait plus trop pouvoir le voir sur les classiques alors.
Meersman, vu son année 2015, il a des chances de se retrouver reconverti en poisson pilote en effet, s'il ne se ressaisit pas rapidement. Il y a toujours Iljo Keisse, mais il me semble davantage convenir à l'équipier intervenant juste avant le poisson pilote. Peut-être que Kittel aura son lanceur attitré, et qui n'a donc pas encore signé chez Etixx.
Avant de lui construire un train il faudrait d'abord qu'il se remette sur de bon rail!!!
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Durand59 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
luckywinner a écrit :
Baignereau a écrit :Kittel chez Etixx, c'est officiel !

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tep/596444
Qui va faire le poisson pilote pour Kittel?

Trentin? Meersman?
Boonen j'y crois pas trop, Gaviria je suis pas sur qu'il a le profil pour ce boulot surtout pour un grand gabarit.

J'espère que ça sera pas l'italien, car on devrait plus trop pouvoir le voir sur les classiques alors.
Meersman, vu son année 2015, il a des chances de se retrouver reconverti en poisson pilote en effet, s'il ne se ressaisit pas rapidement. Il y a toujours Iljo Keisse, mais il me semble davantage convenir à l'équipier intervenant juste avant le poisson pilote. Peut-être que Kittel aura son lanceur attitré, et qui n'a donc pas encore signé chez Etixx.
Avant de lui construire un train il faudrait d'abord qu'il se remette sur de bon rail!!!
Certains te diront qu'avec Boonen dans l'équipe, il n'y aura pas de problème pour les rails :elephant:
:elephant:
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
luckywinner a écrit : Ils ont 28 coureurs sont contrat donc pas évident de pouvoir encore faire une recrue de dernière minute.
Dans la presse belge la semaine dernière, PL a déclaré s'en tenir à 28 coureurs. Le mercato serait donc terminé?
Kittel est le 29e et il semble que Maes est dans le lot.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit : Certains te diront qu'avec Boonen dans l'équipe, il n'y aura pas de problème pour les rails :elephant:
A ce propos Kanstantsin Tchoutchou n'a pas d'équipe pour 2016?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Dylan Groenewegen (Romppot) a signé pour 2 ans chez Lotto NL-Jumbo
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Hofland va devoir se bouger s'il veut rester sprinter numéro 1.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Romain Guillemois prolonge un an avec JRB

http://www.sudgirondecyclisme.fr/2015/1 ... ernaudeau/
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Fin de carrière pour Ivan Basso. Il rejoint le staff Tinkoff.
Impaussible n'est pas français.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Arff ça se sentait quand Tinkoff a dit \"réfléchir\" avant de le signer pour un nouveau contrat.

Je le verrai bien dans l'encadrement.

EDIT: ah tu as édité pour ajouter la réponse à ma demi-interrogation
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Quelques semaines après nous avoir annoncé qu'il était bon pour le service, Basso annonce la fin de sa carrière !

Edit: grillé par le Jules :pinch:
veji2
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Thejul a écrit :Fin de carrière pour Ivan Basso. Il rejoint le staff Tinkoff.
c'est normal, il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans, tout juste bon à faire capitaine de route sur le plat là où son expérience ne servait à rien.

Content qu'un nouveau jeune retraité exemplaire et toujours propre rejoigne le staff d'une équipe, c'est comme ça que les cultures changent ! :elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :Dylan Groenewegen (Romppot) a signé pour 2 ans chez Lotto NL-Jumbo
Non pour 3 ans. Soit 1 an + les 2 autres années d'option des sponsors si je comprends bien, ou bien ceux-ci ont décidé de lever cette option.

Tjallingii prolonge de six mois et arrêtera après le championnat national.
J'ai peur que l'effectif soit à peu près bouclé par contre...
@daizenshu: Hofland est transparent depuis l'Eneco (déjà pas bien brillant à l'époque).
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

kentinmania_ a écrit :
jimmy39 a écrit : Certains te diront qu'avec Boonen dans l'équipe, il n'y aura pas de problème pour les rails :elephant:
Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.

Ce serait un super équipier pour Pinot. Un joli duo manquant de charisme Siutsou - Morabito. :champagne:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

veji2 a écrit :
c'est normal, il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans, tout juste bon à faire capitaine de route sur le plat là où son expérience ne servait à rien.

Content qu'un nouveau jeune retraité exemplaire et toujours propre rejoigne le staff d'une équipe, c'est comme ça que les cultures changent ! :elephant:
C'est mieux que de revenir après son cancer et gagner le Tour. 7 fois. :elephant:
Impaussible n'est pas français.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Thejul a écrit :
veji2 a écrit :

C'est mieux que de revenir après son cancer et gagner le Tour. 7 fois. :elephant:
:green:
Attention, rien ne l'empêche de revenir plus tard, il peut encore le faire... :elephant:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

kentinmania_ a écrit :
kentinmania_ a écrit :
Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier[b:3f5ol3z0] sûrement bon marché en plus[/b:3f5ol3z0]. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.

Ce serait un super équipier pour Pinot. Un joli duo manquant de charisme Siutsou - Morabito. :champagne:
Franchement je ne crois pas. Je pense qu'à son salaire Sky il est intouchable pour une équipe comme FDJ.

Sinon pour Moreno il serait pas mal chez Tinkoff, ils n'ont pas de leader pour les classiques.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Calisto631 a écrit :
kentinmania_ a écrit :
kentinmania_ a écrit :
Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.

T'es fou, y a Kevin Reza dans l'équipe et il est noir. Siutsou n'acceptera jamais
:hmm:
C'est Samoilau qui a eu des propos racistes envers Berhane sur le Tour d'Autriche, pas Siutsou.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

daizenshu_ a écrit :
Calisto631 a écrit :
kentinmania_ a écrit :
kentinmania_ a écrit :

T'es fou, y a Kevin Reza dans l'équipe et il est noir. Siutsou n'acceptera jamais
:hmm:
C'est Samoilau qui a eu des propos racistes envers Berhane sur le Tour d'Autriche, pas Siutsou.

ops: ops: ops: ops: ops:
Répondre