Giro 2016
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Giro 2016
Un Dumoulin version Vuelta 2015 pourrait bien arriver avec 5' d'avance à Pinerolo...
Force à toi, mon Rikou...
- Allobroges
- Leader
Giro 2016
Sinon, quasi 8 étapes pour purs sprinters, ca faisait longtemps...
-
- Leader
Giro 2016
Marooned est un poil sévère... en plus , le CLM est placé plus tôt par rapport à l'année dernière , et le parcours conserve la même philosophie pour les tracés montagneux en évitant de placer les cols les plus durs juste avant l' d'arrivée.
Non, c'est pas mal quand même , ne pinaillons pas.
Non, c'est pas mal quand même , ne pinaillons pas.
Giro 2016
A noter que Cookson, présent à cette présentation, s'est distingué en sortant cette phrase: \"il ne reste plus qu'une course d'importance cette saison, le Tour d'Abu Dhabi\" :paf-mur: :paf-mur: :vomito: :vomito:
En plus d'être nul, con, incompétent, il est complètement vendu à Velon, la clique des fossoyeurs du cyclisme :pascontent:
En plus d'être nul, con, incompétent, il est complètement vendu à Velon, la clique des fossoyeurs du cyclisme :pascontent:

Giro 2016
Sérieux il a dit ça putain le teubé.jimmy39 a écrit :A noter que Cookson, présent à cette présentation, s'est distingué en sortant cette phrase: "il ne reste plus qu'une course d'importance cette saison, le Tour d'Abu Dhabi" af-mur: af-mur: :vomito: :vomito:
En plus d'être nul, con, incompétent, il est complètement vendu à Velon, la clique des fossoyeurs du cyclisme ascontent:
-
- Leader
Giro 2016
Il faut vite que l'Italie se trouve de nouveaux grimpeurs, sinon cette tendance va s'accélérer, elle n'a plus que des sprinteurs à faire valoir quasiment ... :niark:_Allobroges a écrit :Sinon, quasi 8 étapes pour purs sprinters, ca faisait longtemps...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Giro 2016
Pas sur un Nibali attentif dans les bordures et bon rouleur. Et comme Dumoulin n'en sera pas, dur d'imaginer un coureur faire la même chose_Allobroges a écrit :Un Dumoulin version Vuelta 2015 pourrait bien arriver avec 5' d'avance à Pinerolo...
- Allobroges
- Leader
Giro 2016
Ah?kentinmania_ a écrit :Pas sur un Nibali attentif dans les bordures et bon rouleur. Et comme Dumoulin n'en sera pas, dur d'imaginer un coureur faire la même chose_Allobroges a écrit :Un Dumoulin version Vuelta 2015 pourrait bien arriver avec 5' d'avance à Pinerolo...
J'avais cru comprendre que le départ chez lui + 3 chronos le faisait triper??? :hmm:
Giro 2016
Je vois pas en quoi c'est un problème, perso j'aime bien les sprints aussi, c'est juste que j'aime pas quand il y en a trop. S'il n'y avait que des étapes dantesques, je pourrais jamais bosser non plus !jimmy39 a écrit :Effectivement, et même venir pour abandonner au soir de l'étape 12 vaudra la peine_Allobroges a écrit :Sinon, quasi 8 étapes pour purs sprinters, ca faisait longtemps...
- Allobroges
- Leader
Giro 2016
_AlbatorConterdo a écrit :Il faut vite que l'Italie se trouve de nouveaux grimpeurs, sinon cette tendance va s'accélérer, elle n'a plus que des sprinteurs à faire valoir quasiment ... :niark:_Allobroges a écrit :Sinon, quasi 8 étapes pour purs sprinters, ca faisait longtemps...
Faut rappeler Ivan Quaranta là... (certaines étapes pourraient quasiment se faire avec pignon fixe...)
-
- Leader
Giro 2016
3 vraies étapes de montagne (4 si on veut être gentil), on va pas dire que c'est un Grand Tour montagneux cette année ;).
Parcours pas top pour Péraud où il y a beaucoup de moyenne montagne.
Parcours pas top pour Péraud où il y a beaucoup de moyenne montagne.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Giro 2016
Ah autant pour moi, j'aurai du m'en douter avec ce départ des Pays Bas._Allobroges a écrit : Ah?
J'avais cru comprendre que le départ chez lui + 3 chronos le faisait triper??? :hmm:
J'étais persuadé d'avoir lu pendant la Vuelta que ça lui donnait des idées pour les GT mais... le TDF.
Y a quand même des étapes assez difficiles avant Pinerolo et cette fois ci Dumoulin n'aura pas l'avantage de la fraîcheur et fera face à des adversaires en plein pic de forme
Giro 2016
Tu ne trouves pas que venir sur un GT en sachant qu'on va abandonner à mi-course est un problème :hmm: Moi si, c'est d'ailleurs pourquoi pour moi Cipollini restera un petit coureur :trueevil:veji2 a écrit :Je vois pas en quoi c'est un problème, perso j'aime bien les sprints aussi, c'est juste que j'aime pas quand il y en a trop. S'il n'y avait que des étapes dantesques, je pourrais jamais bosser non plus !jimmy39 a écrit :Effectivement, et même venir pour abandonner au soir de l'étape 12 vaudra la peine_Allobroges a écrit :Sinon, quasi 8 étapes pour purs sprinters, ca faisait longtemps...

- Allobroges
- Leader
Giro 2016
d'ailleurs, avec Veji, on va monter une class action favorable aux sprints en descente... ompom:_Allobroges a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Il faut vite que l'Italie se trouve de nouveaux grimpeurs, sinon cette tendance va s'accélérer, elle n'a plus que des sprinteurs à faire valoir quasiment ... :niark:_Allobroges a écrit :Sinon, quasi 8 étapes pour purs sprinters, ca faisait longtemps...
Faut rappeler Ivan Quaranta là... (certaines étapes pourraient quasiment de faire avec pignon fixe...)
Giro 2016
ouh, y a de l'idée là ! :super:_Allobroges a écrit :d'ailleurs, avec Veji, on va monter une class action favorable aux sprints en descente... ompom:_Allobroges a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Il faut vite que l'Italie se trouve de nouveaux grimpeurs, sinon cette tendance va s'accélérer, elle n'a plus que des sprinteurs à faire valoir quasiment ... :niark:_Allobroges a écrit :Sinon, quasi 8 étapes pour purs sprinters, ca faisait longtemps...
Faut rappeler Ivan Quaranta là... (certaines étapes pourraient quasiment de faire avec pignon fixe...)
Giro 2016
c'est pas l'idéal, c'est sûr, mais bon dans l'absolu le nombre de sprints n'est pas un rpoblème en soit je trouve.jimmy39 a écrit :Tu ne trouves pas que venir sur un GT en sachant qu'on va abandonner à mi-course est un problème :hmm: Moi si, c'est d'ailleurs pourquoi pour moi Cipollini restera un petit coureur :trueevil:veji2 a écrit :Je vois pas en quoi c'est un problème, perso j'aime bien les sprints aussi, c'est juste que j'aime pas quand il y en a trop. S'il n'y avait que des étapes dantesques, je pourrais jamais bosser non plus !jimmy39 a écrit :Effectivement, et même venir pour abandonner au soir de l'étape 12 vaudra la peine_Allobroges a écrit :Sinon, quasi 8 étapes pour purs sprinters, ca faisait longtemps...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Giro 2016
Espérons que la course ne se joue pas encore sur des chutes massives comme au Giro, au TDF et à la Vuelta
Giro 2016
Mais je ne parle pas du nombre de sprints, je parle des coureurs abandonnant à mi-course :gafauvel:veji2 a écrit :c'est pas l'idéal, c'est sûr, mais bon dans l'absolu le nombre de sprints n'est pas un rpoblème en soit je trouve.jimmy39 a écrit :Tu ne trouves pas que venir sur un GT en sachant qu'on va abandonner à mi-course est un problème :hmm: Moi si, c'est d'ailleurs pourquoi pour moi Cipollini restera un petit coureur :trueevil:veji2 a écrit :Je vois pas en quoi c'est un problème, perso j'aime bien les sprints aussi, c'est juste que j'aime pas quand il y en a trop. S'il n'y avait que des étapes dantesques, je pourrais jamais bosser non plus !jimmy39 a écrit :Effectivement, et même venir pour abandonner au soir de l'étape 12 vaudra la peine_Allobroges a écrit :Sinon, quasi 8 étapes pour purs sprinters, ca faisait longtemps...