Je crois qu'il n'y a pas photo.KK1 a écrit :Ce serait bon un petit Sagan contre Nibali une fois dans une descente pour la victoire B)
Sagan est une jambe au dessus dans ce domaine.
Modérateur : Modos VCN

Je crois qu'il n'y a pas photo.KK1 a écrit :Ce serait bon un petit Sagan contre Nibali une fois dans une descente pour la victoire B)

Sur Bein ils ont dit crampes, mais comme il ne semble pas avoir totalement explosé non, plus, c'est peut-être plutôt souci mécanique en effet.Booze a écrit :Chavès a du avoir un ennui mécanique. Il était tellement arrêté juste après son attaque que je soupçonne un saut de chaine ou un truc du genre.Liam_ a écrit :Chaves n'était pas si bien finalement. Ou alors il a eu du mal à tenir la distance, lui qui court peu.
Joli Top 10 quand même. Et certainement la plus belle classique de la saison.
Je ne crois pas aux crampes. Vasseur a vu Chavès s'arrêter de pédaler et il a crié "crampes". Mais le Colombien ne finit pas si loin ( 58 secondes je crois ) donc, les crampes, ça m'étonnerait aussi._ChaletReynard a écrit :Sur Bein ils ont dit crampes, mais comme il ne semble pas avoir totalement explosé non, plus, c'est peut-être plutôt souci mécanique en effet.Booze a écrit :Chavès a du avoir un ennui mécanique. Il était tellement arrêté juste après son attaque que je soupçonne un saut de chaine ou un truc du genre.Liam_ a écrit :Chaves n'était pas si bien finalement. Ou alors il a eu du mal à tenir la distance, lui qui court peu.
Oui, ce maillot avait tout de suite plus de gueule (quoique à l'envers si j'ai bien vu) :ton: Si quelqu'iun a une photo :banane:loloherrera a écrit :A noter que Nibali franchit la ligne avec un vrai maillot de champion d'Italie :italy:
Sur Eurosport Allemagne, Leclercq a aussi vu des crampes, je crois qu'on peut quand même de temps en temps faire confiance aux anciens prosBooze a écrit :Je ne crois pas aux crampes. Vasseur a vu Chavès s'arrêter de pédaler et il a crié "crampes". Mais le Colombien ne finit pas si loin ( 58 secondes je crois ) donc, les crampes, ça m'étonnerait aussi._ChaletReynard a écrit :Sur Bein ils ont dit crampes, mais comme il ne semble pas avoir totalement explosé non, plus, c'est peut-être plutôt souci mécanique en effet.Booze a écrit :Chavès a du avoir un ennui mécanique. Il était tellement arrêté juste après son attaque que je soupçonne un saut de chaine ou un truc du genre.Liam_ a écrit :Chaves n'était pas si bien finalement. Ou alors il a eu du mal à tenir la distance, lui qui court peu.

[img width=500]http://www.cyclingpro.net/template/img/ ... 286862.jpg[/img]jimmy39 a écrit :Oui, ce maillot avait tout de suite plus de gueule (quoique à l'envers si j'ai bien vu) :ton: Si quelqu'iun a une photo :banane:loloherrera a écrit :A noter que Nibali franchit la ligne avec un vrai maillot de champion d'Italie :italy:
Mais ça c'est du Vasseur tout craché. C'est la différence entre lui et Vandenbroucke. Le Belge n'hésitait pas à faire le mur pour rejoindre sa belle Italienne. Vasseur lui attend toujours que la Ragazza l'invite à danser.tuco a écrit :horribles, les coms sur bein...ils ont passé leur temps à conseiller la prudence, se faire oublier, ne pas en faire trop, pfff af-mur:

OK. Mea culpa. Bizarre qu'il n'ait pas complètement lâché prise.jimmy39 a écrit :Sur Eurosport Allemagne, Leclercq a aussi vu des crampes, je crois qu'on peut quand même de temps en temps faire confiance aux anciens prosBooze a écrit :Je ne crois pas aux crampes. Vasseur a vu Chavès s'arrêter de pédaler et il a crié "crampes". Mais le Colombien ne finit pas si loin ( 58 secondes je crois ) donc, les crampes, ça m'étonnerait aussi._ChaletReynard a écrit :Sur Bein ils ont dit crampes, mais comme il ne semble pas avoir totalement explosé non, plus, c'est peut-être plutôt souci mécanique en effet.Booze a écrit : Chavès a du avoir un ennui mécanique. Il était tellement arrêté juste après son attaque que je soupçonne un saut de chaine ou un truc du genre.
Merci_AlbatorConterdo a écrit :[img width=500]http://www.cyclingpro.net/template/img/ ... 286862.jpg[/img]jimmy39 a écrit :Oui, ce maillot avait tout de suite plus de gueule (quoique à l'envers si j'ai bien vu) :ton: Si quelqu'iun a une photo :banane:loloherrera a écrit :A noter que Nibali franchit la ligne avec un vrai maillot de champion d'Italie :italy:
_AlbatorConterdo a écrit :1. Nibali (Astana)
2. Moreno (Katusha) a 21"
3. Pinot (FDJ) a 32"
4. Valverde (Movistar Team) a 46"
5. Rosa (Astana) m.t.
6. Nieve (Sky) m.t.
7. Gallopin (Lotto-Soudal) a 56"
8. Chaves (Orica-GreenEdge) m.t.
9. Henao (Sky) m.t.
10. Brambilla (Etixx-Quick Step) a 1'10"
11. Gesink (LottoNL-Jumbo) a 3'06"
12. Poels (Sky) a 4'10"
13. Slagter (Cannondale-Garmin) a 4:23
14. Benedetti (Bora-Argon18) m.t.
15. Vuillermoz (AG2R) m.t.
16. Verona (Etixx-Quick Step) m.t.
17. Bardet (AG2R) a 4'25"
18. Simon Yates (Orica-GreenEdge) m.t.
19. Pozzovivo (AG2R) a 4'58"
20. Barguil (Giant-Alpecin) m.t.
21. Bakelants (AG2R) a 5'25"
22. Zardini (Bardiani) a 5'44"
23. Cunego (Nippo-Vini Fantini) m.t.
24. Rojas (Movistar Team) m.t.
25. Trofimov (Katusha) m.t.
26. Bouet (AG2R) m.t.
27. König (Sky) a 5:50
28. Atapuma (BMC) a 6:01
29. Landa (Astana) a 6:21
Rebellin, seul, sans équipe![]()
Sinon il est lourd ce Top30.
30 . Rebellin a 6:26
A mon modeste niveau j'ai déjà eu des crampes qui apparaissaient dès que je voulais accélèrer mais ne m'empêchaient pas de maintenir un bon rythme tant qu'il était constant, donc pas étonné pour ma partBooze a écrit :OK. Mea culpa. Bizarre qu'il n'ait pas complètement lâché prise.jimmy39 a écrit :Sur Eurosport Allemagne, Leclercq a aussi vu des crampes, je crois qu'on peut quand même de temps en temps faire confiance aux anciens prosBooze a écrit :Je ne crois pas aux crampes. Vasseur a vu Chavès s'arrêter de pédaler et il a crié "crampes". Mais le Colombien ne finit pas si loin ( 58 secondes je crois ) donc, les crampes, ça m'étonnerait aussi._ChaletReynard a écrit :Sur Bein ils ont dit crampes, mais comme il ne semble pas avoir totalement explosé non, plus, c'est peut-être plutôt souci mécanique en effet.Booze a écrit : Chavès a du avoir un ennui mécanique. Il était tellement arrêté juste après son attaque que je soupçonne un saut de chaine ou un truc du genre.