Milan-Turin (1.HC) le 01/10/2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Tant que Guardini ne l'emporte pas à Côme.

D'ailleurs si c'était le cas, je crois que je commencerai peut-être à avoir des doutes sur les perfs d'Astana. :elephant:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce jeudi se disputait la course Milan-Turin (1.HC), qui se terminait par deux ascensions du Superga. C'est l'Espagnol Diego Rosa qui, après une attaque impressionnante à trois kilomètres du sommet, s'est imposé en solitaire. Le coureur de l'équipe Astana devance Rafal Majka (Tinkoff-Saxo), sorti en poursuite dans le final.
:spain: :super:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle première victoire pour Diego Rosa. Amplement mérité au vu de sa saison.

Vous me faites rire à avoir des des doutes sur Astana. Comme si c'était une surprise qu'ils se chargeaient…

Il ne le font cependant pas plus que les autres.

A ce titre, quand on regarde le classement des victoires, ils sont loin d'être les meilleurs :
1. Bel Etixx - Quick Step PRT 52
2. Gbr Team Sky PRT 41
3. Rus Team Katusha PRT 40
4. Bel Lotto - Soudal PRT 40
5. Usa BMC Racing Team PRT 33
6. Esp Movistar Team PRT 32
7. Kaz Astana Pro Team PRT 29

Donc que dire sur les autres équipes...
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle, le fait que tu te soit trouvé un amour (relatif?) pour cette équipe parce que certains de tes favoris y sont allés, que tu fasses mine de ne pas trop bien comprendre pourquoi Astana est plus particulièrement visée, que tu fasses semblant de croire ou de faire croire que les autres équipes sont au dessus de tout soupçons ici (ce qui est loin d'être le cas), ou ton argumentaire basé sur....le nombre de victoires qui en soit, ne veut pas dire grand chose, si ce n'est rien du tout tant, par exemple, les innombrables victoires sur SSR n'ont aucune espèce de signification ou encore selon si il y a ou non des machines à sprinter dans telle ou telle équipe.
Ah oui, ceci en omettant le passé très récent de cette équipe, il est vrai que tout le monde a vécu une saison 2014 comme l'Astana...
Enfin l'essentiel est que tu te rassures toi-même, si tout cela te suffit, le monde est sauf. B)
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rosa est le nouveau recordman de la montée de Superga, puisqu'il a battu le précédent record qui appartenait à Alberto Contador ( 2012 ).Peut-être un nouveau client pour des courses comme Liège-Bastogne-Liège ou Tour de Lombardie.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
profff
néo-pro
néo-pro

diego c' est tres fort
il est un mec très sympa
il fait route seulement depuis 4 ans.
j ' espere que astana ne limite pas sa progression le faisant seulement lambiner pour aruet nibali.
il mérite de jouer sa chance dans de belle course
elisaDk59
Equipier
Equipier

_AlbatorConterdo a écrit :Je sens que je vais avoir du boulot dimanche si derrière Nibali, Rosa, Scarponi , Tiralongo il ne reste plus que 8 coureurs... :elephant:
Ah ah. Lol.
Mets toi aussi au supercarburant. Sinon tu risques de ne rien voir.
Désolée je ne peux rien te procurer car on ne m'en a jamais offert, ni même planqué dans la valoche....bien qu'on m'ait dit ya plus de 10 ans qu'on me retrouverait au gnouf pour ce cadeau empoisonné.
Qui vivra verra.
Répondre