Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
ChicoDjango a écrit :Rosa, on sait qu'il a plutôt un beau potentiel, mais comme le disait Veji hier, l'accumulation des bonnes performances individuelles des hommes de Vino commence à lasser... et pour ma part je ne peux m'empêcher d'être assez soupçonneux.
Dommage pour Ag2r, ils étaient très homogènes, mais il leur a manqué un petit quelque chose pour la gagne.
Ils auraient du se montrer sur la première ascension pour être plus efficace.
Après à priori Pozzo a été désigné leader même si la meilleure chance me semble être Vuillermoz sur les qualités.
_AlbatorConterdo a écrit :Au risque de me faire allumer ,Rosa confirme simplement le potentiel qu'il laissait entrevoir déjà chez Androni , ou chez les espoirs. Il a commencé assez tard le velo pro, après être passé par le MTB .
Il a choisit de porter le maillot d'Astana, tant pis pour lui s'il y a des soupçons.
daizenshu_ a écrit :Finalement Astana a bien asphyxié la course, mais pas du tout comme je le pensais.
Cest surtout Vuillermoz qui a gazé beaucoup de monde, mais pas Rosa, Moreno lui a été inexistant après avoir suivi le jurassien.
Moreno, il a vu qu'il ne pouvait pas revenir pour la gagne et s'est relevé pour dimanche et pour le Gran Piemonte, ses 2 dernières occasions de résultat.
je suis d'accord sur sur le fait qu'il se soit relevé mais il s'est fait gazé quand même
_AlbatorConterdo a écrit :Au risque de me faire allumer ,Rosa confirme simplement le potentiel qu'il laissait entrevoir déjà chez Androni , ou chez les espoirs. Il a commencé assez tard le velo pro, après être passé par le MTB .
Chez Androni il avait un rôle d'équipier et était le dernier à accompagner Pelizotti en montagne.
ChicoDjango a écrit :[b:a48gsu4v]Rosa, on sait qu'il a plutôt un beau potentiel, mais comme le disait Veji hier, l'accumulation des bonnes performances individuelles des hommes de Vino commence à lasser... et pour ma part je ne peux m'empêcher d'être assez soupçonneux. [/b:a48gsu4v]
jobijoba21 a écrit :Oui, dommage pour Vuillermoz. En leader, il jouait le podium
Je ne crois pas. Majka avait attaqué avant lui et il était là dans le final. S'il était fort il aurait pu accompagner au moins Pozzo. La longueur de la pente le limite. L'an dernier il avait aussi fait illusion en début de montée avec Aru et Contador avant de reculer.