On ne le revoit pas du tout après l'attaque de Nibali, c'est qu'il doit sauter dès l'attaque de l'italien malgré son bon placement.Orodreth a écrit :Rubiano qui était dans les premières positions (5-6ème) du groupe avant que Nibali attaque et se retrouve 22ème au final. Il a complètement explosé j'ai l'impression.
Trois Vallées Varésines (1.HC) 30/09/2015
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

-
- Leader
A noter la bonne 14ème place de Petilli , dans le groupe de Firsanov , je sens en lui un potentiel zubeldiesque...la relève ? :ton:
Z restera unique par sa longévité et son retournement de veste de dernière minute_AlbatorConterdo a écrit :A noter la bonne 14ème place de Petilli , dans le groupe de Firsanov , je sens en lui un potentiel [i:1fge2okl]zubeldiesque[/i:1fge2okl]...la relève ? :ton:
Nibali est toujours très fort, son problème c'est de gagner-Vélomen- a écrit :Nibali était impressionnant, 2 jambes au dessus de tout le monde : c'est le favori n° 1 pour dimanche.
Pinot était clairement à fond et trop juste pour suivre. Mais le parcours ne convenait pas aux grimpeurs.
Quelqu'un a le profil de Milan Turin demain ? Ca se termine toujours au sommet du Superga ?
On lit la déception dans la deuxième partie de ton post. :hmm:chrisroyer a écrit :Z restera unique par sa longévité et son retournement de veste de dernière minute_AlbatorConterdo a écrit :A noter la bonne 14ème place de Petilli , dans le groupe de Firsanov , je sens en lui un potentiel [i:1eb35t2w]zubeldiesque[/i:1eb35t2w]...la relève ? :ton:
- daizenshu_
- Modérateur
Faut dire qu'aujourd'hui encore, il s'est montré en gros plan alors qu'il n'a jamais pesé sur la course et qu'il traînait en queue de groupe.Orodreth a écrit :On lit la déception dans la deuxième partie de ton post. :hmm:chrisroyer a écrit :Z restera unique par sa longévité et son retournement de veste de dernière minute_AlbatorConterdo a écrit :A noter la bonne 14ème place de Petilli , dans le groupe de Firsanov , je sens en lui un potentiel [i:1ud4f7ou]zubeldiesque[/i:1ud4f7ou]...la relève ? :ton: