Trois Vallées Varésines (1.HC) 30/09/2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Orodreth a écrit :Rubiano qui était dans les premières positions (5-6ème) du groupe avant que Nibali attaque et se retrouve 22ème au final. Il a complètement explosé j'ai l'impression.
On ne le revoit pas du tout après l'attaque de Nibali, c'est qu'il doit sauter dès l'attaque de l'italien malgré son bon placement.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

A noter la bonne 14ème place de Petilli , dans le groupe de Firsanov , je sens en lui un potentiel zubeldiesque...la relève ? :ton:
chrisroyer

_AlbatorConterdo a écrit :A noter la bonne 14ème place de Petilli , dans le groupe de Firsanov , je sens en lui un potentiel [i:1fge2okl]zubeldiesque[/i:1fge2okl]...la relève ? :ton:
Z restera unique par sa longévité et son retournement de veste de dernière minute
chrisroyer

-Vélomen- a écrit :Nibali était impressionnant, 2 jambes au dessus de tout le monde : c'est le favori n° 1 pour dimanche.

Pinot était clairement à fond et trop juste pour suivre. Mais le parcours ne convenait pas aux grimpeurs.

Quelqu'un a le profil de Milan Turin demain ? Ca se termine toujours au sommet du Superga ?
Nibali est toujours très fort, son problème c'est de gagner
Orodreth
légende VCN
légende VCN

chrisroyer a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :A noter la bonne 14ème place de Petilli , dans le groupe de Firsanov , je sens en lui un potentiel [i:1eb35t2w]zubeldiesque[/i:1eb35t2w]...la relève ? :ton:
Z restera unique par sa longévité et son retournement de veste de dernière minute
On lit la déception dans la deuxième partie de ton post. :hmm:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Orodreth a écrit :
chrisroyer a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :A noter la bonne 14ème place de Petilli , dans le groupe de Firsanov , je sens en lui un potentiel [i:1ud4f7ou]zubeldiesque[/i:1ud4f7ou]...la relève ? :ton:
On lit la déception dans la deuxième partie de ton post. :hmm:
Faut dire qu'aujourd'hui encore, il s'est montré en gros plan alors qu'il n'a jamais pesé sur la course et qu'il traînait en queue de groupe.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Répondre