Mon choix se porte sur Peter Sagan, c'est le 4e années de suite que je mise sur lui... :paf-mur:
Et puis je crains un final très bizarre où des favoris en se dévoilant trop tard laisseront la chance à un coureur inattendu de connaître son jour de gloire, une chute collective n'est pas à exclure, mais je ne la souhaite pas hein.
Vos favoris pour les mondiaux a richmond
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
S'il pleut, ça va écrémer tout seul, par contre si le sol est sec, le peloton risque d'être plus conséquent, et le placement sera primordial.
C'est quand même vachement indécis tout ça...
C'est quand même vachement indécis tout ça...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tacos a écrit :Il va se tromper puisqu'il n'y a pas de Gonçalves. :rock:Steph86 a écrit :Voilà une liste milanellesque : avec 43 noms, ce serait vraiment pas de bol si t'as pas le vainqueur...sylvainm a écrit :Après avoir vu la course des espoirs, voici comment je distribuerai mes étoiles :
***** : Kristoff, Matthews, Degenkolb, Sagan
**** : Van Avermaet, Stybar, Costa, Felline, Valverde
*** : Lobato, Gallopin, Kwiatkowski, Breschel, Gilbert, Trentin
** : Dillier, Vakoc, Impey, Bouhanni, Vanmarcke, Ulissi, A Yates, Gesink, Boasson Hagen, Navardauskas, Drucker, Haller, Greipel, Viviani
* : Kangert, Amador, Phinney, Guldhammer, Valgren, Tsatevich, Bole, Oliveira, Gerrans, Alaphilippe, Terpstra, Uran, Rodriguez, Paterski
Effectivement ça sent la victoire de Gonçalves devant Guldhammer et Tsatevich.
Et Daniele Bennati, il vient pour larbiner ou jouer sa propre carte ?
L'art pour l'art.
ça change quelque chose ?Styx a écrit :Et Daniele Bennati, il vient pour larbiner ou jouer sa propre carte ?
Qui sait ?chrisroyer a écrit :ça change quelque chose ?Styx a écrit :Et Daniele Bennati, il vient pour larbiner ou jouer sa propre carte ?
L'art pour l'art.
[color=#440044:3uowyrl2]runnz a écrit :Mon choix se porte sur Peter Sagan, c'est le 4e années de suite que je mise sur lui... af-mur:
Et puis je crains un final très bizarre où des favoris en se dévoilant trop tard laisseront la chance à un coureur inattendu de connaître son jour de gloire, une chute collective n'est pas à exclure, mais je ne la souhaite pas hein.
Enfin! Cette fois c'était la bonne ![/color:3uowyrl2][/size:3uowyrl2] :super: