Qui voyez-vous gagner au mondiaux a richmond ?
Pour ma part, je vois gros comme une maison un Van avermaet ou un Stybar, je pense que ça sera un costaud qui se detachera sur la fin ou alors un petit groupe qui se jouera la victoire au sprint (Pas plus de 10 coureurs)
Vos favoris pour les mondiaux a richmond
Modérateur : Modos VCN
- Racemousse
- Equipier de luxe
Je vois un sprint d'une cinquantaine.
Donc Kristoff.
Donc Kristoff.
Si kristoff est champion du monde et avec la saison exceptionnel qu'il vient de faire, ça sera lui pour moi le velo d'or mondial
Kristoff ou Degen reviennent fort. Après au vu de la fin de circuit avec tous les virages à 90°C, le placement sera hyper important et je peux imaginer que la corde casse et que les meilleurs sprinters ne puissent remonter à temps.
- Taromisaki
- Leader
La victoire devrait se disputer entre :
Kristoff + Boasson Hagen
Sagan
Degenkolb + Greipel
Van Avermaet + Gilbert + Boonen + Benoot + VanMarcke
Terpstra
Valverde
G Thomas + Rowe
Stybar
Matthews
Trentin
Kwiatkowski
Demare + Bouhanni + Gallopin
Uran
Breschel
Kristoff + Boasson Hagen
Sagan
Degenkolb + Greipel
Van Avermaet + Gilbert + Boonen + Benoot + VanMarcke
Terpstra
Valverde
G Thomas + Rowe
Stybar
Matthews
Trentin
Kwiatkowski
Demare + Bouhanni + Gallopin
Uran
Breschel
- loloherrera
- Leader
Et si c'est Degenkolb, ce sera pour lui.gulinho30 a écrit :Si kristoff est champion du monde et avec la saison exceptionnel qu'il vient de faire, ça sera lui pour moi le velo d'or mondial
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Déjà on sait que Sagan fera 2 et Valverde 3.
Pour la première place, c'est beaucoup plus ouvert.
Pour la première place, c'est beaucoup plus ouvert.
- Taromisaki
- Leader
Sagan n'a jamais fait 2 lors d'un Mondial donc je le vois entre la 5ème et 10ème place.
Matthews aussi pour moi avec, sur le papier, une bonne équipe de brutes pour rouler fort et bien l'emmener au sprint.
Monomaniaque
Même pressentiment pour une victoire de Matthews.

Serieusement, la team Belge à l'air très très forte, s'ils sont intelligents, ils seront dur à battre. Mais le fait d'avoir pris Boonen sa diminue grandement leur chance de victoire.
- Taromisaki
- Leader
Je vois mal VA ou Gilbert bosser pour Boonen
Vanmarcke lui va attaquer sur les pavés c'est certain VA va le suivre. Derrière c'est Gilbert qui va tout faire pour reboucher le trou... et on aura Boonen qui sprintera pour un top 10..
Vanmarcke lui va attaquer sur les pavés c'est certain VA va le suivre. Derrière c'est Gilbert qui va tout faire pour reboucher le trou... et on aura Boonen qui sprintera pour un top 10..
J'ai l'impression que beaucoup d'équipes vont se marcher dessus en interne
en france avec bouhanni, demare, en allemagne avec greipel et degenkolb, en belgique avec gilbert vanavermaet et boonen, en italie avec nizzolo et viviani, en norvege avec kristoff et boasson hagen et je dois en oublier d'autres.
Difficile de donner un favori à part ceux qui auront pas de concurrent en interne comme matthews, sagan
en espagne valverde et purito vont aussi bien s'entendre
en france avec bouhanni, demare, en allemagne avec greipel et degenkolb, en belgique avec gilbert vanavermaet et boonen, en italie avec nizzolo et viviani, en norvege avec kristoff et boasson hagen et je dois en oublier d'autres.
Difficile de donner un favori à part ceux qui auront pas de concurrent en interne comme matthews, sagan
en espagne valverde et purito vont aussi bien s'entendre

Bien sur, Gilbert et GVA s'entendent tellement bien, c'est dommage que Boonen vienne foutre la merdeTacos a écrit :[img:z1kpvi8s]http://www.ouest-france.fr/sites/defaul ... -jaune.jpg[/img:z1kpvi8s]
Serieusement, la team Belge à l'air très très forte, s'ils sont intelligents, ils seront dur à battre. Mais le fait d'avoir pris Boonen sa diminue grandement leur chance de victoire.

- Taromisaki
- Leader
Un favoris en moins : Geraint Thomas renonce.
Qui pour le remplacer ? un Des frères yates dont le parcours ne convient pas ?
C'est bidon mais moi je met une piécette sur Dillier! :swiss:
...tient Tvetcov le fait, à ben sur lui alors, pour la prophétie!
...tient Tvetcov le fait, à ben sur lui alors, pour la prophétie!
Moi je pencherais plus vers Kennaugh ou Owain Doull.Taromisaki- a écrit :Un favoris en moins : Geraint Thomas renonce.
-
- Equipier de luxe
Je vois bien Trentin faire une grosse course, il me semble être la meilleure carte pour la squadra.
Sinon Gilbert, toujours en forme lors des mondiaux, le parcours lui convient bien, je le vois même attaquer avant les deux derniers tours, dans un groupe avec des Gallopin, Felline, Valgren, Phinney...
Sinon Gilbert, toujours en forme lors des mondiaux, le parcours lui convient bien, je le vois même attaquer avant les deux derniers tours, dans un groupe avec des Gallopin, Felline, Valgren, Phinney...