:winner: ... youhou , me voilà aux portes du top 50 .... inespéré
merci à mes coureurs qui réussissent un très bon CDM avec les 1er , 8e , 11e et 23e place ...
Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
Deception pour mon equipe au mondiaux de Richmond, Tom dumoulin est 11eme et Degenkolb 29eme qui a craqué sur la fin :ohmy: :S
Uran qui etait en 2eme positions a 600 metres de la ligne c'est relevé finalement
Avec seulement 52 pts sur la course en ligne, je perd 30 places et me retrouve 159eme (226 pts du Top 100) autant dire que les carottes sont cuites

Uran qui etait en 2eme positions a 600 metres de la ligne c'est relevé finalement
Avec seulement 52 pts sur la course en ligne, je perd 30 places et me retrouve 159eme (226 pts du Top 100) autant dire que les carottes sont cuites

309e grâce aux points ramenés hier par Matthews, Kwiatkowski, Dumoulin et Dillier.
Je suis le 100è
J'espère toujours un top 100, mais au CDM je n'ai que Matthews et Dillier!
Stybar bien placé mais n'avais plus la force dans le final. Dommage il faisait la même dans la bosse suivante il sortait avec Sagan! Pareil pour Viviani, c'était certainement l'Italien le mieux, pourquoi y'a pas attendu :redcard:
J'espère toujours un top 100, mais au CDM je n'ai que Matthews et Dillier!
Stybar bien placé mais n'avais plus la force dans le final. Dommage il faisait la même dans la bosse suivante il sortait avec Sagan! Pareil pour Viviani, c'était certainement l'Italien le mieux, pourquoi y'a pas attendu :redcard:
:pompom: :pompom: :ton:
grâce à un super score pour le CDM me voici dans le top 50 ... à pareil époque jamais été là et mtn l'objectif de se maintenir au sein du top 100 est envisageable
:belge:
grâce à un super score pour le CDM me voici dans le top 50 ... à pareil époque jamais été là et mtn l'objectif de se maintenir au sein du top 100 est envisageable
:belge:
Entrée dans le top 200 ( 192ème ) grâce à des CDM honnêtes ( Dumoulin, Dillier, Matthews, Navardauskas ). L'honneur est sauf, même si le top 100 ne sera pas atteint cette saison ! :pompom:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
A moins que Dan Martin et Uran fassent podium à Milan Turin et Lombardie je serai en dehors du très prisé top 150
Petit regret c'est d'avoir écarté Valverde, Kristoff, Alaphilippe, Van Avermaet pour les prendre à Teamcyclisme où ils étaient \"sous cotés\" par rapport à Rivals.
Et surtout d'avoir virer Benoot au dernier moment pour prendre des quiches comme Dombrowski ou Acevedo.
Petit regret c'est d'avoir écarté Valverde, Kristoff, Alaphilippe, Van Avermaet pour les prendre à Teamcyclisme où ils étaient \"sous cotés\" par rapport à Rivals.
Et surtout d'avoir virer Benoot au dernier moment pour prendre des quiches comme Dombrowski ou Acevedo.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
23ème
j'aimerai bien connaître les startlists en italie pour savoir si je dois viser plus haut ou conserver un possible top 25-30
Sagan quasi au seuil de rentabilité, je peux donc être super satisfait de mes choix au dessus de 10 (sagan, greipel, uran, porte, matthews, EBH, thomas) . Ils ont tous étaient parfait sur cette saison!
C'est donc en dessous que le bas blesse, notamment avec ce bon looser de Meersman qui a du marquer une dizaine de points depuis mars....les paris, vdb ou cunego n'ont été pas terribles non plus.
j'aimerai bien connaître les startlists en italie pour savoir si je dois viser plus haut ou conserver un possible top 25-30
Sagan quasi au seuil de rentabilité, je peux donc être super satisfait de mes choix au dessus de 10 (sagan, greipel, uran, porte, matthews, EBH, thomas) . Ils ont tous étaient parfait sur cette saison!
C'est donc en dessous que le bas blesse, notamment avec ce bon looser de Meersman qui a du marquer une dizaine de points depuis mars....les paris, vdb ou cunego n'ont été pas terribles non plus.
-
- Equipier de luxe
125e après la course de dimanche qui ne m'a pas réussi. J'espérais mieux de Stybar et EBH notamment.
J'espère encore rentrer dans le top100, mais ce sera difficile.
J'espère encore rentrer dans le top100, mais ce sera difficile.
Ulissi absent de toute les classiques italiennes alors que je l'ai transféré que pour celles-ci
C'est peut-être le top 5 qui s’échappe, voir même le top 10

- valverde-56
- Equipier de luxe
Tu auras peut être une bonne surprise Dimanche en Lombardie
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Equipier de luxe
Pas de chance pour toi, Ulissi aurait pu rapporter assez gros cette semaine effectivement.Dauphine2 a écrit :Ulissi absent de toute les classiques italiennes alors que je l'ai transféré que pour celles-ci
Ceci dit, transfert étonnant en terme de timing, c'était une tactique préméditée de faire ton transfert si tard dans l'année ??
Je garde chaque année un transfert en cas de blessure d'un leader ou de "chute" pour dopage et cela sans prévoir de transfert stratégique.passpartout a écrit :Pas de chance pour toi, Ulissi aurait pu rapporter assez gros cette semaine effectivement.Dauphine2 a écrit :Ulissi absent de toute les classiques italiennes alors que je l'ai transféré que pour celles-ci
Ceci dit, transfert étonnant en terme de timing, c'était une tactique préméditée de faire ton transfert si tard dans l'année ??
Cette année, aucun de mes leader n'a décidé de mettre fin à sa saison après le Tour donc aucune idée de transfère m'est venu naturellement. J'ai bien pensé à echanger comme beaucoup Van Marcke pour Matthews après les flandriennes mais je voyais le hollandais capable d'une belle 2ème partie de saison. La aussi, ça me coûte le podium.
Au final, avoir un transfert de fin de saison peut rapporter gros et éviter le drame en cas de blessure d'un leader sauf quand on plante complètement son choix !
177eme après ma desillusion de milan turin ou je marque seulement 13 pts avec Dan Martin et Arredondo qui aura était mon plus gros flop de l'année a rivals, j'espere me rattraper sur le tour de lombardie pour au moins terminé dans les 150 premiers, j'aurai une bonne equipe sur cet course après on verra si ça veut sourire
En Lombardie, Barguil fait 20e, Zardini 22e. Adieu top 300! Dommage, j'avais Kwiatkowski et Wellens...
- sylvainm
- Modérateur
ya peu de monde qui a vraiment scoré en Lombardie...
De mon coté Zardini laisse sa place de lanterne rouge a Valgren dans mon équipe (21 pts contre 33 pour Zardini)
De mon coté Zardini laisse sa place de lanterne rouge a Valgren dans mon équipe (21 pts contre 33 pour Zardini)
Quand j'ai vu Wellens, Slagter et Gesink dans le groupe de chasse à 70 bornes de l'arrivée, je me suis Rivals-étranglé. :velotombe:
176ème. Je m'installe un peu plus dans le top 200. Ouf !
Marrant comment au fil de la saison, les standards de performance diminuent.
Marrant comment au fil de la saison, les standards de performance diminuent.
- sylvainm
- Modérateur
Pour ceux qui ont des coureurs Garmindale, leur saison rivals est terminée ;)
Brasileiro :winner: file vers la victoire avec 200 points d’avance sur hambuteam.
Brasileiro un manager toujours placé, 26ème au panthéon de RIVALS. Ce sera la victoire d’un grand Manager. :super:
Derrière les places sont chères, depuis que je participe à ce jeu je n’ai jamais réussi à gérer la fin de saison, quand les ¾ des coureurs
ont terminés leur saison.
Le TOP10 est toujours possible, je suis à 126 points du 10ème, mais je ne rêve pas un TOP20 serai déjà pas mal… :good:
Brasileiro un manager toujours placé, 26ème au panthéon de RIVALS. Ce sera la victoire d’un grand Manager. :super:
Derrière les places sont chères, depuis que je participe à ce jeu je n’ai jamais réussi à gérer la fin de saison, quand les ¾ des coureurs

Le TOP10 est toujours possible, je suis à 126 points du 10ème, mais je ne rêve pas un TOP20 serai déjà pas mal… :good: